Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piegé par le nouveau compteur linky
6 juin 2018 07:08
salam je me suis faite avoir on a installé le compteur linky chez moi je pensais que cetait obligatoire car c'était noté sur leur courrier
apparemment toute la baraque est envahi en permanence par les ondes électromagnétique et cela provoque des cancers.
je n'ai pas de wifi chez moi mais avec ce compteur c'est comme si le wifi était partout. tous les câbles des murs sont blindé donde. je suis coincé je ne peux plus rien faire que subir.
ils mont arnaqué ce n'est obligatoire qu'à partir de 2021. je n aurais jamais du accepter l'installation.
sur le net les gens font des manifestation d'autres vont passer au tribunal et les plus malins n'ouvre pas leur portes.
et vous? vous êtes fait avoir?
E
6 juin 2018 07:33
Alaykoum salam,

On t’a dit que c’était obligatoire oralement ou à l'écrit ?

Si c’est à l’écrit, ça ne sera pas compliqué pour prouver que votre consentement a été vicié car vous avez contracté pour l’unique motif que c’était obligatoire. Et si on vous a menti, c’est un vice du consentement et donc une cause de nullité du contrat.

Mais si c’est oralement, ça sera plus difficile de prouver qu’on vous a menti !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
6 juin 2018 08:12
c'est par écrit un courrier que toute la france a reçu ou va recevoir bientôt. une fois le coompteur change on ne peut plus rien faire . des personne sont passe au tribunal le juge a refuser de rechanger le compteur. c'est trop tard une fois le compteur changé ya plus rien a faire
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

On t’a dit que c’était obligatoire oralement ou à l'écrit ?

Si c’est à l’écrit, ça ne sera pas compliqué pour prouver que votre consentement a été vicié car vous avez contracté pour l’unique motif que c’était obligatoire. Et si on vous a menti, c’est un vice du consentement et donc une cause de nullité du contrat.

Mais si c’est oralement, ça sera plus difficile de prouver qu’on vous a menti !
E
6 juin 2018 08:18
Aie bon au moins dis toi que vous n’aurez pas à le faire à partir de 2021.

Désolée pour vous Heu


Citation
zeyna2018 a écrit:
c'est par écrit un courrier que toute la france a reçu ou va recevoir bientôt. une fois le coompteur change on ne peut plus rien faire . des personne sont passe au tribunal le juge a refuser de rechanger le compteur. c'est trop tard une fois le compteur changé ya plus rien a faire
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
W
6 juin 2018 09:18
J’ai reçu le courrier mais pour qu’ils l’installe ils doivent avoir accès au logement ? Donc si je suis pas là ils peuvent pas avoir accès
Citation
zeyna2018 a écrit:
c'est par écrit un courrier que toute la france a reçu ou va recevoir bientôt. une fois le coompteur change on ne peut plus rien faire . des personne sont passe au tribunal le juge a refuser de rechanger le compteur. c'est trop tard une fois le compteur changé ya plus rien a faire
6 juin 2018 09:47
"Cela provoque des cancers"
Je suppose que ta source pour dire ça , c'est Sidi Ali grinning smiley (en gros y'a pas encore d'études fiables pour affirmer cela).

Tu sais que ton téléphone émet aussi des ondes ?
Tu sais que dès que tu sors , tu es exposée aux ondes ( sauf campagne et encore).

C'est pas 3 ans en plus ou en moins qui changeront la donne!

Courage.
Citation
zeyna2018 a écrit:
salam je me suis faite avoir on a installé le compteur linky chez moi je pensais que cetait obligatoire car c'était noté sur leur courrier
apparemment toute la baraque est envahi en permanence par les ondes électromagnétique et cela provoque des cancers.
je n'ai pas de wifi chez moi mais avec ce compteur c'est comme si le wifi était partout. tous les câbles des murs sont blindé donde. je suis coincé je ne peux plus rien faire que subir.
ils mont arnaqué ce n'est obligatoire qu'à partir de 2021. je n aurais jamais du accepter l'installation.
sur le net les gens font des manifestation d'autres vont passer au tribunal et les plus malins n'ouvre pas leur portes.
et vous? vous êtes fait avoir?
6 juin 2018 10:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les ondes électromagnétiques qui donnent le cancer, c’est quoi tes sources ? Une revue médicale ?

Parce que la source de l’information donne une idée sur la fiabilité. Tu prendrais la fatwa d’un clodo bourré sans rien vérifier ?
Est-ce que tu as vérifié les informations que tu as lu avant d’y croire ?

La sourate 24, La lumière, traite d’une calomnie et des gens qui ont colporté cette calomnie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2018 11:01
"Parce que la source de l’information donne une idée sur la fiabilité. Tu prendrais la fatwa d’un clodo bourré sans rien vérifier ? "

Comment se contredire en une phrase ptdr

La qualité d'une revue scientifique, le nombres de patients inclus, la méthodologie de l’étude nous donne effectivement une idée sur la fiabilité.
Exemple: Revue Nature vs aufeminin winking smiley

Sans rancune yawning smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les ondes électromagnétiques qui donnent le cancer, c’est quoi tes sources ? Une revue médicale ?

Parce que la source de l’information donne une idée sur la fiabilité. Tu prendrais la fatwa d’un clodo bourré sans rien vérifier ?
Est-ce que tu as vérifié les informations que tu as lu avant d’y croire ?

La sourate 24, La lumière, traite d’une calomnie et des gens qui ont colporté cette calomnie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2018 13:10
un simple telephone portable a domicile ou tu émet rarement des appels comparé aux murs entier chargé en onde électro ca n'est pas comparable. même si les.voisins utilise le wifi c'est pas une raison pour avoirune grosse d'onde en plus
et puis les trois ans cest absurde ce que tu dis. autant attendret trois ans avant d'être exposé aux onde que d etre exposé immédiatement.
d'ici la le compteur sera interdit vu que la majorité en France le refuse. bref j'ai fait un mois de recherche sur le compteur et le cpl alors que vous rien!! Après ca vient me dire que mes sources sont pas fiable. ya que toi qui est fiable alors tes supérieur a la science bref
Citation
Elbegiki a écrit:
"Cela provoque des cancers"
Je suppose que ta source pour dire ça , c'est Sidi Ali grinning smiley (en gros y'a pas encore d'études fiables pour affirmer cela).

Tu sais que ton téléphone émet aussi des ondes ?
Tu sais que dès que tu sors , tu es exposée aux ondes ( sauf campagne et encore).

C'est pas 3 ans en plus ou en moins qui changeront la donne!

Courage.
6 juin 2018 13:14
les ondes ne donnent pas cancer ouais ta raison. ta déjà fait une recherche dessus ? calomnie carrément ta craquer toi. calomnier sur des ondes mais va te suicider c'est mieux
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les ondes électromagnétiques qui donnent le cancer, c’est quoi tes sources ? Une revue médicale ?

Parce que la source de l’information donne une idée sur la fiabilité. Tu prendrais la fatwa d’un clodo bourré sans rien vérifier ?
Est-ce que tu as vérifié les informations que tu as lu avant d’y croire ?

La sourate 24, La lumière, traite d’une calomnie et des gens qui ont colporté cette calomnie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juin 2018 14:15
Tu connais la nature des ondes électromagnétiques ? Tu sais que ta lampe de salon émet des ondes électromagnétiques ? Ondes électromagnétiques : détails ici.
6 juin 2018 14:37
J'ai le compteur Linky depuis presque 2 ans.
Je dors bien, je mange bien et je n'ai pas encore le cancer.
Linky n'émet pas d'onde électromagnétique ou très très peu. Il utilise la technologie cpl (courant porteur ligne). En tout cas il est moins nocif que le téléphone portable, le micro-onde ou la plaque d'induction.
6 juin 2018 14:54
tape deja cpl sur Wikipedia on verra si ya peu ou pas donde électro. il ont même dédié une rubrique sur le linky bref on dirait que tu boss pour enedis.
Citation
youness93 a écrit:
J'ai le compteur Linky depuis presque 2 ans.
Je dors bien, je mange bien et je n'ai pas encore le cancer.
Linky n'émet pas d'onde électromagnétique ou très très peu. Il utilise la technologie cpl (courant porteur ligne). En tout cas il est moins nocif que le téléphone portable, le micro-onde ou la plaque d'induction.
6 juin 2018 15:47
Je ne travaille pas pour enedis ni EDF mais je suis très satisfait de mon compteur Linky.
Il n'y a aucune étude sérieuse qui prouve la nocivité de la technologie cpl ou de Linky.
Pour éliminer les ondes électromagnétique, il faut jeter ton micro-onde, ton téléphone portable et fixe, ton routeur wifi, ta plaque à induction, les antennes relais des opérateurs téléphonique, les ondes radios et télé et satellite. Bref allez vivre en Amazonie et encore car même les zoulous là bas ont leurs iphones.
Citation
zeyna2018 a écrit:
tape deja cpl sur Wikipedia on verra si ya peu ou pas donde électro. il ont même dédié une rubrique sur le linky bref on dirait que tu boss pour enedis.
6 juin 2018 15:54
si tu regard les études scientifique les onde électro traversent le corps entier les organes le cerveau rien ne les arrete et le corps n'est pas capable de les faire disparaître. ils perturbe toutes les cellule du corp. concernant le wifi t'es pas obligé de l'utiliser ni le micro onde ni les plaques induction et ton tel portable et tv ca s'utilise pas 24h sur 24h alors que le linky diffuse 24h sur 24 des ondes sur les murs dont les câbles ne sont pas capable de les bloquer car il ne sont blindé. ce qui transforme l'appartement en antenne radio. bref je parle a un mur ca ne sert a rien embrasse ton compteur linky c'est mieux
Citation
youness93 a écrit:
Je ne travaille pas pour enedis ni EDF mais je suis très satisfait de mon compteur Linky.
Il n'y a aucune étude sérieuse qui prouve la nocivité de la technologie cpl ou de Linky.
Pour éliminer les ondes électromagnétique, il faut jeter ton micro-onde, ton téléphone portable et fixe, ton routeur wifi, ta plaque à induction, les antennes relais des opérateurs téléphonique, les ondes radios et télé et satellite. Bref allez vivre en Amazonie et encore car même les zoulous là bas ont leurs iphones.
6 juin 2018 20:46
Le compteur collecte le jour et ne transmet ses données que la nuit, pendant 1-2 secondes. Et c’est encore en dessous des normes. Détails ici.
Donc il faut arrêter de mentir aux gens.

Quelles études ?
6 juin 2018 23:08
ton lien est caduque. c'est normal que anfr ne vas pas demonter lynky. anfr c'est l'agence national des fréquences. ils gèrent les contrats de radiofréquence et linky doit leur payer chaque année une subvention. la boite aussi ou je boss paye anfr pour les radio fréquences utilisé par les téléphones sans fil les dect
Citation
CHN-W a écrit:
Le compteur collecte le jour et ne transmet ses données que la nuit, pendant 1-2 secondes. Et c’est encore en dessous des normes. Détails ici.
Donc il faut arrêter de mentir aux gens.

Quelles études ?
7 juin 2018 00:37
Tu n'es pas obligée d'utiliser ton téléphone portable ou ton wifi pour être traversée par leurs ondes. Les ondes électromagnétiques sont émises par des antennes. Elles ne demande ton avis pour rentrer chez toi ou traverser ton corps. Essaie d'activer le wifi de ton ordinateur et regarde combien de réseaux wifi tu captes chez toi. C'est les réseaux de tous les voisins de ton immeuble voire de ton quartier. C'est pareil pour les ondes radio et télé. Ces ondes sont présentes chez toi que tu le veuille ou pas.
Aucune étude ne démontre la nocivité de ces ondes qui sont très faible et celle de Linky le sont encore moindre.
Cette nocivité n'existe que dans le cerveau des complotistes anti Linky.
Citation
zeyna2018 a écrit:
si tu regard les études scientifique les onde électro traversent le corps entier les organes le cerveau rien ne les arrete et le corps n'est pas capable de les faire disparaître. ils perturbe toutes les cellule du corp. concernant le wifi t'es pas obligé de l'utiliser ni le micro onde ni les plaques induction et ton tel portable et tv ca s'utilise pas 24h sur 24h alors que le linky diffuse 24h sur 24 des ondes sur les murs dont les câbles ne sont pas capable de les bloquer car il ne sont blindé. ce qui transforme l'appartement en antenne radio. bref je parle a un mur ca ne sert a rien embrasse ton compteur linky c'est mieux
7 juin 2018 23:36
si ton compteur est chez toi ils doivent rentrer. mais n'ouvre pas la porte c'est obligatoire qu'à partir de 2021. j'ai des migraine depuis qu'on me la installer
Citation
Warda88 a écrit:
J’ai reçu le courrier mais pour qu’ils l’installe ils doivent avoir accès au logement ? Donc si je suis pas là ils peuvent pas avoir accès
W
7 juin 2018 23:37
Je suis migraineuse de base donc je compte pas le faire installer
Citation
zeyna2018 a écrit:
si ton compteur est chez toi ils doivent rentrer. mais n'ouvre pas la porte c'est obligatoire qu'à partir de 2021. j'ai des migraine depuis qu'on me la installer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook