Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le piege de l'amour !
O
24 janvier 2007 13:55
Citation
anawyak a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
En tout cas, les autres ont raison, ne fais pas qqchose que tu pourrais regretter.
Concentres toi sur ton mari, même si c'est pas un ange il a certainement pleins de qualités et c pour ca aussi que tu l'as épousé smiling smiley
On a tous des moments de doutes dans la vie, mais essayes de passer outre; et faut pas que ton ex vienne gâcher ton mariage
Courage!!

merci Oumayma, je vais essayer d'oublier tout sa meme si c'est tre dure wallah je ressen des truc .... bizard enfin mon coeur s'est vite emballer trop fragile le ptit !

c'est pas facile sa m'est jamais arriver mais là sa m'a mis dans un de ces etats !!




C CE QU ON APPELLE avoir un coeur d artichaut
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
24 janvier 2007 13:56
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
essaye dy penser le moins possible hbibawinking smiley

wallah que j'essaye au maximum, quand travaille j'y pense pas mais dès que je me retrouve seul j'y repense et repense je reste plonger dans mes pensé.

Sa ne vous ai jamais arriver ?
a
24 janvier 2007 13:58
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
anawyak a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
En tout cas, les autres ont raison, ne fais pas qqchose que tu pourrais regretter.
Concentres toi sur ton mari, même si c'est pas un ange il a certainement pleins de qualités et c pour ca aussi que tu l'as épousé smiling smiley
On a tous des moments de doutes dans la vie, mais essayes de passer outre; et faut pas que ton ex vienne gâcher ton mariage
Courage!!

merci Oumayma, je vais essayer d'oublier tout sa meme si c'est tre dure wallah je ressen des truc .... bizard enfin mon coeur s'est vite emballer trop fragile le ptit !

c'est pas facile sa m'est jamais arriver mais là sa m'a mis dans un de ces etats !!




C CE QU ON APPELLE avoir un coeur d artichaut


lol oui exactement sa ou une béda (un oeuf) deria qui tefqass !
J
24 janvier 2007 14:00
Bonjour,


Pas évident comme situation, mais tu sais je pense qu'avant tous, tu dois bien réfléchire et savoir ce que tu veux exactement, car si j'ai bien compris, ton ex-copain pense que tu es divorcée et ton mari lui ne sait rien de cette histoire....

Essayer d'être sur deux bateaux en même temps c'est impossible et tu vas finir par te noyer!!!!!

Donc, prends vite une décision et demande toi si avant de revoire ton ex, est ce que tu avais des choses a reprocher a ton mari ou pas??????

Bonne réflexion!
l
24 janvier 2007 14:09
Citation
OMEYMA a écrit:
ca vas passer on deprime tous au mois de Janviersad smiley

Avant ou après les soldes?
m
24 janvier 2007 14:20
l'hob s3ibb o l'woulf mossiba!!!!
l
24 janvier 2007 15:21
Citation
marrakchia782 a écrit:
l'hob s3ibb o l'woulf mossiba!!!!
Alah ye rham fatna bent lhoussein.
a
24 janvier 2007 15:31
Citation
Joyce1600 a écrit:
Bonjour,


Pas évident comme situation, mais tu sais je pense qu'avant tous, tu dois bien réfléchire et savoir ce que tu veux exactement, car si j'ai bien compris, ton ex-copain pense que tu es divorcée et ton mari lui ne sait rien de cette histoire....

Essayer d'être sur deux bateaux en même temps c'est impossible et tu vas finir par te noyer!!!!!

Donc, prends vite une décision et demande toi si avant de revoire ton ex, est ce que tu avais des choses a reprocher a ton mari ou pas??????

Bonne réflexion!

bonne question. avant que mon ex fasse reapparition j'avais deja des problemes avec lui, mais comme tu le sais les femmes sont fortes ! donc je prenais sur moi, comme me dis ma meilleur amie sobri lorsque ton mari fais ses crises !
s
24 janvier 2007 15:47
la trahison n'est pas qu'un acte physique !

dite " a3oud bi allah mina chitan rajime " prend soin de l'homme qui t'a offer son nom

allah yahdi al jami3
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
O
24 janvier 2007 15:48
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ca vas passer on deprime tous au mois de Janviersad smiley

Avant ou après les soldes?
pendantsad smiley
l
24 janvier 2007 15:53
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ca vas passer on deprime tous au mois de Janviersad smiley

Avant ou après les soldes?
pendantsad smiley

et portant pendant on a rarement le temps de deprimer!!!, on se fait tellement plaisir qu'on ne se rend compte qu'après winking smiley!!!!.
O
24 janvier 2007 15:56
oui mais souvent les choses qui sont solder sont soit trop petites soit trop grandes
soit trop fluorescente ou alors demoder depuis 1998
du coup on deprime on s est deplacer pour rien ds un froid glaciale et en plus on a pris un jour de rtt pour tous casad smileytongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
24 janvier 2007 16:15
Citation
OMEYMA a écrit:
oui mais souvent les choses qui sont solder sont soit trop petites soit trop grandes
soit trop fluorescente ou alors demoder depuis 1998
du coup on deprime on s est deplacer pour rien ds un froid glaciale et en plus on a pris un jour de rtt pour tous casad smileytongue sticking out smiley

excatement mais si tu fouines bien tu finira par trouver qlq chose à ta tailles et tu ne regretera pas d'avoir fait le déplacement!!
O
24 janvier 2007 16:21
oupsssss on est sorti du sujet spinning smiley sticking its tongue out
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
24 janvier 2007 16:33
Citation
OMEYMA a écrit:
oupsssss on est sorti du sujet spinning smiley sticking its tongue out
il faut bien sortir de temps en temps, rester à l'intérieur n'a pas de charme winking smiley
24 janvier 2007 17:21
idem g rien capter eye popping smiley
''Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir. ''
t avec ton mari ca va faire 2 ans ET tu l'as revu?!perplexe
l
24 janvier 2007 17:27
Citation
HotCouture a écrit:
idem g rien capter eye popping smiley
''Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir. ''
t avec ton mari ca va faire 2 ans ET tu l'as revu?!perplexe


je crois que ca va faire deux ans qu'ils sont séparé a mon avisperplexe
d
24 janvier 2007 17:52
Citation
anawyak a écrit:

mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver

Salam

En effet tu as revu ton ex et ton coeur s'est vite emballer, maintenant tu l'idealise et tu penses qu'il aurait un mari bcp mieux que le tien mais dis toi que si vous vous etes séparé cest pas pour rien, il n'est pas parfait il doit avoir ses defauts aussi maintenant je pense que tu dois plus te concentrer sur toi et ton mari plutot que penser a ton ex. Mais je suis sur que ca te passera.
b
24 janvier 2007 18:36
bonjour

Vraiment tu es dans un petrin !je crois ke tu n aurais pas du mentir, je connais pas les causes ki ont mené à ton divorce, ni comment tu t’es remariée, mais ce ke je peux dire, c ke tu es mnt une femme mariée, tu ne dois en aucun cas trompé la confiance de ton mari, c vrai parfois il nous est impossible de freiner nos sentiments, mais ta vie ac ton ex, fait partie du passé, tu as mnt ta vie, et si lui il n’a pas reussit dans sa nouvelle vie, ce n’est pas forcement à cause de ton amour !!! fais toi raison, s’il t’aimait, il n’aurait pas du te divorcer !!
je ne suis pas contre tes sentiments , je sais tres bien k on peut pas controler notre passion pour une personne, mais pense un tt petit peu a ton mari, et met toi à sa place, tu aurais accepeter k il te fasse la meme chose ! k il nie votre mariage devant une autre(et surtout son ex !!), et k il continue à la voir discretement ?!!!
en plus t’es sur ke ton ex a changé ?je ss sur k à ce moment là tu ne penses qu’au bonheur ke pourrais t’apporter ton ex, mais à mon avis, ne prends aucune decision à la hate, car je ss sure ke tu sera guidée par ton cœur,et non pas par ta raison, prends ton temps, et ne gache pas ta vie, pour une etincelle ki finira par s’eteindre un jour.
m
24 janvier 2007 19:23
Salam

Tu n'es qu'une jeune mariée smiling smiley

Tout le monde a ses défauts et ses qualités, ton mari reste avant tout un homme avec un caractère, une personnalité.

La vie de couple n'est pas de tout repos, tout les couples te diront qu'ils ont eu des passages conflictuelles dans leur vie et ce n'est pas pour autant que chacun prenne la sortie de secours qu'est la séparation ou le divorce.

Tu amplifies les "défauts" de ton mari, parce que le doute t'empare et que tu rêves d'une vie autre que celle que tu vis. Et ce rêve, tu le vois à travers ton ex.

Ce n'est là que ton rêve ne l'oublie pas, qui ne se concrétisera peut ê, mais peut ê pas, si tu décides de retourner avec lui.

Tu subiras d'autres soucis avec lui qui sont les soucis de tout un chacun, c la vie.

Ce n'est pas parce qu'il a "raté" sa vie de couple, que tu dois râter la tienne.

Ton mari n'est pas un ange dis tu, tu ne l'es pas, je ne le suis pas, et personne ne pourra se targuer d'ê quelqu'un de parfait.

En attendant, je pense que cet homme, tu l'as choisi avant de t'engager sérieusement dans la voie du mariage ? Je pense k'il ne te bât pas, k'il ne t'insulte pas, k'il subvient aux besoins du foyer, k'il tente tout de même de mener son rôle de "rajel".

Après qu'il y ait mésententes et querelles, évidemment que oui, ce n'est pas pour autant qu'il faille tout balayer d'un revers de main sous prétexte qu'un ex refait surface dans ta vie et qu'il dit t'aimer.

Tu es sous le joug de l'émotion et non celui de la raison.

Relèves tes manches a khti, le mariage revêt une importance capitale dans notre religion, ne te laisse pas influencer et dominer par cette éphémère exitation.

Si le contraire s'était produit, toi à la place de ton ex, et ton ex à ta place, sous prétexte que tu sois séparée de ton mari et que tu lui avoues que tu l'aimes tjs, tu penses qu'il aurait quitter sa femme malgré les divergences qu'il a avec elle ?

Tu as le rôle d'épouse et tu dois à mon sens l'assumer et freiner cette émotion soudaine qui risque de redescendre aussitot qu'elle soit apparue.

N'idéalises pas la vie de couple...Il y aura tjs des hauts et des bas et quelque soit l'homme qui sera à tes côtés.

Et si tu as quitté ton ex, c qu'il y avait de bonnes raisons, il a peut ê changé mais en même temps tu ne l'as vu que kkes minutes, est ce suffisant pour dire qu'on ait changé ?

Ne te laisses pas aveugler, après c toi qui voit.

Bon courage

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook