Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le piege de l'amour !
a
24 janvier 2007 12:19
Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir.

depuis qu'on s'est quitter il s'est marié moi aussi, entre lui et sa femme sa ne marche pas du tout et il compte la quitter, c'est ce qu'il ma raconter car ils ne s'entendent pas du tout.

lui et moi avons une copine en commun, qui d'ailleur je l'aivais pas revu depuis mon mariage mais elle, elle est rester en contact avec mon ex. je l'ai eu en ligne hier elle ma dis que mon ex est toujours fou amoureux de moi et qu'il ne ma jamais oublier et qu'il m'aime comme un dingue !

J'ai revu mon ex lundi et je sais pas j'ai mais je le trouve different ... comme j'aurai toujours voulu qu'il soit.

Mon Dieu ! j'ai l'impression que j'aurai jamais du me marié avec mon mari et que j'aurai du choisir mon ex, je me dis que je serai plus heureuse avec mon ex qu'avec mon mari, car je vous mentirai si je vous disais que mon mari est un ange !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec mon ex on se complete contrairement qu'avec mon mari.

Depuis hier soir je pense à lui j'arrete pas de penser à lui il hante mes penses et je ne sais meme pas pourquoi c t fini entre lui et moi ??

le pire c'est pas sa, c'est que le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas de quel bouche il a entendu que j'etais divorcé ! donc lui il n'esperait qu'une chose depuis le jour ou on lui a dis que j'etais divorcer c'est de me revoir et essayer de se remettre avec moi

Je me suis mis dans un sale petrin je sais !

Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver
24 janvier 2007 12:49
Citation
anawyak a écrit:
Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir.

depuis qu'on s'est quitter il s'est marié moi aussi, entre lui et sa femme sa ne marche pas du tout et il compte la quitter, c'est ce qu'il ma raconter car ils ne s'entendent pas du tout.

lui et moi avons une copine en commun, qui d'ailleur je l'aivais pas revu depuis mon mariage mais elle, elle est rester en contact avec mon ex. je l'ai eu en ligne hier elle ma dis que mon ex est toujours fou amoureux de moi et qu'il ne ma jamais oublier et qu'il m'aime comme un dingue !

J'ai revu mon ex lundi et je sais pas j'ai mais je le trouve different ... comme j'aurai toujours voulu qu'il soit.

Mon Dieu ! j'ai l'impression que j'aurai jamais du me marié avec mon mari et que j'aurai du choisir mon ex, je me dis que je serai plus heureuse avec mon ex qu'avec mon mari, car je vous mentirai si je vous disais que mon mari est un ange !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec mon ex on se complete contrairement qu'avec mon mari.

Depuis hier soir je pense à lui j'arrete pas de penser à lui il hante mes penses et je ne sais meme pas pourquoi c t fini entre lui et moi ??

le pire c'est pas sa, c'est que le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas de quel bouche il a entendu que j'etais divorcé ! donc lui il n'esperait qu'une chose depuis le jour ou on lui a dis que j'etais divorcer c'est de me revoir et essayer de se remettre avec moi

Je me suis mis dans un sale petrin je sais !

Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver

j'avoue g rien capté là ...
kelkun peut me traduire silvoupli ...en francais si possible?? grinning smiley
r
24 janvier 2007 13:01
Citation
qayss a écrit:
Citation
anawyak a écrit:
Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir.

depuis qu'on s'est quitter il s'est marié moi aussi, entre lui et sa femme sa ne marche pas du tout et il compte la quitter, c'est ce qu'il ma raconter car ils ne s'entendent pas du tout.

lui et moi avons une copine en commun, qui d'ailleur je l'aivais pas revu depuis mon mariage mais elle, elle est rester en contact avec mon ex. je l'ai eu en ligne hier elle ma dis que mon ex est toujours fou amoureux de moi et qu'il ne ma jamais oublier et qu'il m'aime comme un dingue !

J'ai revu mon ex lundi et je sais pas j'ai mais je le trouve different ... comme j'aurai toujours voulu qu'il soit.

Mon Dieu ! j'ai l'impression que j'aurai jamais du me marié avec mon mari et que j'aurai du choisir mon ex, je me dis que je serai plus heureuse avec mon ex qu'avec mon mari, car je vous mentirai si je vous disais que mon mari est un ange !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec mon ex on se complete contrairement qu'avec mon mari.

Depuis hier soir je pense à lui j'arrete pas de penser à lui il hante mes penses et je ne sais meme pas pourquoi c t fini entre lui et moi ??

le pire c'est pas sa, c'est que le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas de quel bouche il a entendu que j'etais divorcé ! donc lui il n'esperait qu'une chose depuis le jour ou on lui a dis que j'etais divorcer c'est de me revoir et essayer de se remettre avec moi

Je me suis mis dans un sale petrin je sais !

Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver

j'avoue g rien capté là ...
kelkun peut me traduire silvoupli ...en francais si possible?? grinning smiley


salam
cher qayss,jmennui un peu alor je vai te faire la traduction
en fait el été avec un ga, ils se son séparés et cjacun d 2 sé remarié. seulement son ex ne sentendai pa avec sa femme et a divorcer.IL a parler avec une amie kils avaien en commun et lui a di kil été toujours amoureux de la concernée (anawyak).cette amie en commun la répété a anawyak.
ensuite el a revu son ex ki pensai kel été divorcé.donc il avai une idée derriere la tête .et donc anawyal ne sai plu koi faire car el y pense tou le temp et regrette preseke de setre marié avec son marié (qui dapré el né pa un ange) et se di kel oré du se marié avec son ex qui a completemen changer depui leur rupture.
voila jespere ke je t aidé
bonne journée

anawyak: bon courage a toi.je sai ke c dificile de revoir un ex kan on é marié surtou kan ca été for entre nou
ya un proverbe ki dit "ne quitte pa celui ke tu aime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kittera pour celle kil aime"
a toi de voir si ca te concerne
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
o
24 janvier 2007 13:07
salam

reste avec ton mari et arrete t y penser meme si je te comprend sa doit etre dur mais ne met pas ton mariage en péril car sa va se repercuté sur toi et ton mari avec si et si ...on refait le monde mais sache quil faut que tu tournes la page definitivement et vite avant quil ne soit trop tard
ps: RIFIAAAAAAAAAAAAAAA tu ma fait trop rire grinning smiley
en tout cas ne fait pas quelque chose que tu risquerai de regretté par la suite

allah i awnek
n
24 janvier 2007 13:14
j'ai du mal à comprendre aussi.. Pour ce que tu as écrit en gras qayss, apparement qlq'un a rapporté à son ex qu'elle est divorcée alors que ce n'est pas le cas.

rifiaaaa, d'après ce que j'ai compris, son ex n'est pas divorcé mais il pense la quitter..


anawayak (we zamane ttawile smiling smiley, pardon c juste pour plaisanter smiling smiley ), Personne n'est parfait, aujourd'hui tu trouves des défauts à ton mari.. certainement tu en as trouvé à ton ex.. ne détruit pas ton couple juste parce que tu as revue ton ex et réapparut et que son couple à lui bat des ailles.. tu risques de le regrertter amèrement..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
24 janvier 2007 13:16
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
anawyak a écrit:
Voila j'ai un gros problème je suis avec mon mari sa va faire deux ans dans pas longtemps, et j'ai revu par hasard et sa m'a fait trop bizard de le revoir.

depuis qu'on s'est quitter il s'est marié moi aussi, entre lui et sa femme sa ne marche pas du tout et il compte la quitter, c'est ce qu'il ma raconter car ils ne s'entendent pas du tout.

lui et moi avons une copine en commun, qui d'ailleur je l'aivais pas revu depuis mon mariage mais elle, elle est rester en contact avec mon ex. je l'ai eu en ligne hier elle ma dis que mon ex est toujours fou amoureux de moi et qu'il ne ma jamais oublier et qu'il m'aime comme un dingue !

J'ai revu mon ex lundi et je sais pas j'ai mais je le trouve different ... comme j'aurai toujours voulu qu'il soit.

Mon Dieu ! j'ai l'impression que j'aurai jamais du me marié avec mon mari et que j'aurai du choisir mon ex, je me dis que je serai plus heureuse avec mon ex qu'avec mon mari, car je vous mentirai si je vous disais que mon mari est un ange !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec mon ex on se complete contrairement qu'avec mon mari.

Depuis hier soir je pense à lui j'arrete pas de penser à lui il hante mes penses et je ne sais meme pas pourquoi c t fini entre lui et moi ??

le pire c'est pas sa, c'est que le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas de quel bouche il a entendu que j'etais divorcé ! donc lui il n'esperait qu'une chose depuis le jour ou on lui a dis que j'etais divorcer c'est de me revoir et essayer de se remettre avec moi

Je me suis mis dans un sale petrin je sais !

Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver

j'avoue g rien capté là ...
kelkun peut me traduire silvoupli ...en francais si possible?? grinning smiley


salam
cher qayss,jmennui un peu alor je vai te faire la traduction
en fait el été avec un ga, ils se son séparés et cjacun d 2 sé remarié. seulement son ex ne sentendai pa avec sa femme et a divorcer.IL a parler avec une amie kils avaien en commun et lui a di kil été toujours amoureux de la concernée (anawyak).cette amie en commun la répété a anawyak.
ensuite el a revu son ex ki pensai kel été divorcé.donc il avai une idée derriere la tête .et donc anawyal ne sai plu koi faire car el y pense tou le temp et regrette preseke de setre marié avec son marié (qui dapré el né pa un ange) et se di kel oré du se marié avec son ex qui a completemen changer depui leur rupture.
voila jespere ke je t aidé
bonne journée

anawyak: bon courage a toi.je sai ke c dificile de revoir un ex kan on é marié surtou kan ca été for entre nou
ya un proverbe ki dit "ne quitte pa celui ke tu aime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kittera pour celle kil aime"
a toi de voir si ca te concerne

merci ma chère d'avoir pris un peu de ton temps précieux pour cette traduction lol

nan mais le truc c je croyais qu'elle disait qu'elle était divorcée ..enfin c pas clair son histoire
lmouhim ci pas grave grinning smiley
O
24 janvier 2007 13:17
Mais assumez les filles!!!! Ca y est tu t'es mariée tu assumes maintenant
Kel idée de vouloir reprendre avec un ex...alors que tu es mariée!
Vous voulez toutes vous caser, ca parle de mariage à droite à gauche et dès kil s'agit d'assumer pour le meilleur et pour le pire ya plus personne
o
24 janvier 2007 13:19
saha lik oumayma evil
O
24 janvier 2007 13:20
Citation
anawyak a écrit:
Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver


tu ne fais rien de mal?? Non à part revoir ton ex derrière le dos de ton mari...et en plus de fantasmer sur lui, et d'aller presque juska envisager qqchose avec lui...non à part ca tu ne fais rien de mal
a
24 janvier 2007 13:26
je suis d'accord avec vous c'est claire.

Excusez moi si vous ne m'avez pas tous compris c'est parceque j'en avais beaucoup sur le coeur et quand j'ecrivais, c'etait tout tout tout ce que je pense et ce que je voulais vous dire.

Moi je ne suis pas divorcer mais lui presque en fait en ce moment il ne vit meme plus avec elle tellement sa ne va pas entre eux.

Et voila, bon mon mari n'est pas un ange c'est claire mais le soucy c'est pas sa, c'est qu'avec mon ex nous avons les meme pensés, on voit tout de la meme chose contrairement qu'avec mon mari qui est toujours en desacord avec moi ! donc c'est pour sa que je me rend malade car finalement j'aurais jamais du le quitter.

Mon Dieu ! J'ai peur de ce qui m'attends !!!

C'est le fait que ma copine m'a dis qu'il m'aime comme un malade qui m'a rendu dans cet etat.
o
24 janvier 2007 13:26
O
24 janvier 2007 13:28
Citation
rifiaaaa a écrit:

"ne quitte pa celui ke tu aime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kittera pour celle kil aime"

pas mal!
O
24 janvier 2007 13:32
madame vous etes pries de bien vouloir rester tranquillement auprès de votre actuel mari et de ne pas se laisser emporter par la tentation facile
cordialement
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
24 janvier 2007 13:35
omeyma as raison c'est fou sa comme meme tu vas le regretté apres il sera trop tard winking smiley
a
24 janvier 2007 13:35
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
anawyak a écrit:
Je sais que c'est pas bien, vis a vis de mon mari, de l'islam surtout mais je ne fais rien de mal, defois le coeur a des raison que la raison ignore, mon coeur s'est vite emballer et je n'ai pas vu les choses arriver


tu ne fais rien de mal?? Non à part revoir ton ex derrière le dos de ton mari...et en plus de fantasmer sur lui, et d'aller presque juska envisager qqchose avec lui...non à part ca tu ne fais rien de mal

oulaaaa tu vas trop loin ! je n'envisage rien du tout avec mon ex loin de là ! et je ne l'ai pas revu parceque je le voulais mais tout simplement nous nous somme croisé dans un centre co par pure hazard, je sais que lui il rechercher apres moi mais voila sans plus, sinon je n'ai jamais donner de rdv a mon ex.
et je ne fantasme pas du tout sur lui excuse moi mais je ne suis pas ce genre!
wallah c'est malgres moi, je n'aime pas du tout ce qui m'arrive
O
24 janvier 2007 13:43
ca vas passer on deprime tous au mois de Janviersad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
24 janvier 2007 13:45
En tout cas, les autres ont raison, ne fais pas qqchose que tu pourrais regretter.
Concentres toi sur ton mari, même si c'est pas un ange il a certainement pleins de qualités et c pour ca aussi que tu l'as épousé smiling smiley
On a tous des moments de doutes dans la vie, mais essayes de passer outre; et faut pas que ton ex vienne gâcher ton mariage
Courage!!
a
24 janvier 2007 13:48
Salam
Et bien laisse tomber cette histoire, on ne vit pas sur le passé, de l'eau à couler sous les ponts depuis. Le fait d'en parler c'est bien, cela te permet de relativiser. C'est tout bizar. C'est normal, et pour ta copine qui vous aimait bien tout les 2, et comme elle doit savoir que ton mari n'est pas un ange elle en rajoute, et il t'aime encore.... C'est fini tout ça. Aujourd'hui voilà t'es marié, le passé comme dirai mon mari c'est le passé. On vit le présent et on envisage le futur.
a
24 janvier 2007 13:52
Citation
Oumayma a écrit:
En tout cas, les autres ont raison, ne fais pas qqchose que tu pourrais regretter.
Concentres toi sur ton mari, même si c'est pas un ange il a certainement pleins de qualités et c pour ca aussi que tu l'as épousé smiling smiley
On a tous des moments de doutes dans la vie, mais essayes de passer outre; et faut pas que ton ex vienne gâcher ton mariage
Courage!!

merci Oumayma, je vais essayer d'oublier tout sa meme si c'est tre dure wallah je ressen des truc .... bizard enfin mon coeur s'est vite emballer trop fragile le ptit !

c'est pas facile sa m'est jamais arriver mais là sa m'a mis dans un de ces etats !!
o
24 janvier 2007 13:54
essaye dy penser le moins possible hbibawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook