Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piège du juge pour un mariage mixte
e
11 avril 2008 17:12
bonjour à tous,
nous venons de faire toutes les démarches pour un mariage mixte(tribunal de famille,procurreur,police)en arrivant à la dernière étape le juge m'a demandé si mon futur époux et moi même avions des rapports sexuelles et malheureusement j'ai dit oui vu que c'est la stricte vérité et c'est la que ca pose le problème et c'est également là que notre dossier est arrété. Y a t-il quelqu'un est déjà eu ce genre de problème, y a t-il une solution "magique". merci a tous pour l'aide que vous nous apporterai.
p
11 avril 2008 18:25
est ce vrai ke ta eu des rapports sexuels???!!!
c de la honte de l avouer dvt un juge qd meme !!il falé pa No no
j
11 avril 2008 18:33
ben oui elle dit k c la stricte vérité c osé a mon gout tout ca perplexe
s
11 avril 2008 19:42
l'avouer ou pas c'est une démarche pour un mariage halal alors pourquoi arrêter le dossier?
je comprends pas pourquoi on pose ce genre de question, il faut faire un enfant pour accepter ce mariage après ou quoiperplexe
H
11 avril 2008 20:39
Je ne vois pas du tout pourquoi le dossier serait bloqué pour ça. Il n'y a aucune raison juridique. Que du contraire! Et ce que ce soit en France ou au Maroc.
O
11 avril 2008 21:29
salam

Je trouve ca déplacé de la part du juge et je rejoins les filles, en quoi ca le regarde et toi, franchement, qu'est ce qui t'a pris pour avouer ce que tu fais en intimité avec ton future époux.

Tu n'as pas été enregistré, donc il n'as pas de preuveCool, les juges se comportent comme ca pour intimider les futures mariées, moi j'ai eu le droit à des tas de question mais pas celle la ou aucune de ce genre. par contre il avait adoré mon mari car il est à fond dans l'islam hamdollilah et 3doule s'est mis à me faire des leçons de morale pour ne pas que je fonctionne à la francaise en laissant mon mari seul et sortir danser dans les boites de nuit, et là je me rappèle l'avoir répondu en lui disant que je n'ai pas besoin de lui pour m'aprendre ma religion et mes principes ont été inculqués par mes parents à ma naissance. et zoue on a signé notre acte.

Tous ca pour te dire que si le juge ne te sens pas et en occurence c'est le cas car il est contre ce que tu as fais malgrès que ca ne le regarde pas, change de juge...

Enfin, je ne comprends toujours pas ce qui t'a pris à répondre ainsi, de nombreuse filles se font passé par des saintes alors que dieu sait ce qu'elles ont fait dans leurs passé, je ne te compare pas avec ses filles là, mais tu aurais du ne pas répondre et ca ne regarde que toi.

Bref allah yesahalike vue que tu compte halaliser cet union et Même notre dieu SWT pardonne. ce n'est pas le juge qui va mettre un obstacle à ton union. Fait tout ton possible à khti pour concrétiser incha allah ce mariage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook