Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds de votre mari?
f
28 novembre 2013 22:36
Citation
sofiamks a écrit:
Et oui lol ... Mais moi ces parcequ il a souvent des douleurs il avait sauter du 4ieme étage pour échapper o flicdu ccoup les 2 jambes p t jusqu'à mtn il a des douleurs à en fin de journée

Et puis même ces mon maris ya pas de honte ou quoi tu as bien raison de partager ton moment ces pas comme si tu parler de C..U ..L lol

M.e.r.d.e a. Celle qui sont pas. D'accord

Mercii pour ton soutien et ta gentilesse...

Wahhh 4 eme heureusement qu'il est encore en vie mesken truk de fouuu!!!

T as bien raison prend soin de ton petit mari en plus avec le froid les douleurs s'intensifient =(
O
29 novembre 2013 00:49
Il n'y a pas de honte à laver les pieds à son mari. C'est ni honteux ni avilissant puisque je vois pas qui

masserait les pieds d'un homme si ce n'est pas sa femme. Moi je le ferais volontiers mais je le dirai ni à

mes pseudo copines ni sur yabi pour éviter de faire des jalouses et de me porter la guigne Angel

ps : ton post n'a rien de chelou ou indécent. Mais certains préfèrent parler de ce qui est en-dessous de la

ceinture, ça les amuse beaucoup plus.
S
29 novembre 2013 02:24
Bah quoi ? Elle prend son pied. C'est le pied !

ptdr
B
29 novembre 2013 08:40
Oh oui on est jalouse et frustrée comme pas possible si ça peut te rassurer XD
B
29 novembre 2013 09:02
Citation
fiona4e=sofiamks a écrit:
Et oui lol ... Mais moi ces parcequ il a souvent des douleurs il avait sauter du 4ieme étage pour échapper o flicdu ccoup les 2 jambes p t jusqu'à mtn il a des douleurs à en fin de journée

Et puis même ces mon maris ya pas de honte ou quoi tu as bien raison de partager ton moment ces pas comme si tu parler de C..U ..L lol

M.e.r.d.e a. Celle qui sont pas. D'accord

Mercii pour ton soutien et ta gentilesse...

Wahhh 4 eme heureusement qu'il est encore en vie mesken truk de fouuu!!!

T as bien raison prend soin de ton petit mari en plus avec le froid les douleurs s'intensifient =([/quote]


Sava il va bien juste les jambes k c mais sa date lol

Les gens ici prefere parlee d divorce ou autre ..
m
29 novembre 2013 09:18
slm

Moi plus tard je pourrais pas me baisser masser les pieds de mon mari à part sil a une blessure mais sans plus. Et en plus faut ke je mettent des gants(bn j'exagère un peu la).

Mais comme la dit la kiche sofia plus haut, tu t'en fous des autres, c'est entre toi et ton homme basta.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
29 novembre 2013 10:22
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?


franchement on s'en tape
c
29 novembre 2013 10:25
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?
si c'est parcequ'il est malade ok sinon il peut se laver ses pieds tous seul.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
B
29 novembre 2013 10:30
Je ne suis pas une Kicheeeeeee MDR sa suffit mtn
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
O
29 novembre 2013 11:06
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

Moi plus tard je pourrais pas me baisser masser les pieds de mon mari à part sil a une blessure mais sans plus. Et en plus faut ke je mettent des gants(bn j'exagère un peu la).

Mais comme la dit la kiche sofia plus haut, tu t'en fous des autres, c'est entre toi et ton homme basta.



Salam,

Ils sont censés être propre ses pieds voyons grinning smiley Moi par "laver les pieds" j'entends les masser, ce n'est

pas repoussant et ça ne demande pas de paire de gants lol. Ce sera mon roi et je serai sa princesse Cool
m
29 novembre 2013 11:38
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

Moi plus tard je pourrais pas me baisser masser les pieds de mon mari à part sil a une blessure mais sans plus. Et en plus faut ke je mettent des gants(bn j'exagère un peu la).

Mais comme la dit la kiche sofia plus haut, tu t'en fous des autres, c'est entre toi et ton homme basta.



Salam,

Ils sont censés être propre ses pieds voyons grinning smiley Moi par "laver les pieds" j'entends les masser, ce n'est

pas repoussant et ça ne demande pas de paire de gants lol. Ce sera mon roi et je serai sa princesse Cool

Alikeoum salem

Moi c tout sauf les pieds kan mon pere il me fait benti masse le talon j'ai mal, c une rude experience lol mais comme je suis sa fille et que je l'aime je le fais par force mais apres je vide le flacon de savon à la salle de bain même si c pied ils sont plus que propre.

Je peux tout masser dos,bras, jambes, ventre, tete mais les pieds c dur vraiment dur mais c mon avis.

Non plutot ce sera mon roi, je serai sa reine (la princesse c la fille du roi)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
29 novembre 2013 13:49
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?

Salut,

Moi je trouve cela plutôt mignonIn love, il n'y rien de dégradant...juste une femme qui prend bien soin de son homme avec beaucoup d'amour. Cela vous fait plaisir et t'en mieux pour vous deux.

Tes copines devraient plutôt regarder le côté "amour" et "partage" entre deux être amoureux, au lieu de se faire de mauvais film.

Et je suis d'accord avec Dame_Pipi (coucou au passage Bye), c'est mieux de garder vos moments intime avec votre conjoint pour vous, car vous ne savez pas si la personne en face de vous "a la dalle" (pas de mari/femme depuis des années, donc pas d'affection non plus) et vous envie discrètement! grinning smiley


coucou Elijah!Bye grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook