Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PR VOS PIEDS DU VINAIGRE☺
14 avril 2012 12:51
salam à tout le monde

voilà mon produit miracle a tester

j'étais septiqueau début,puis je n'est éssayée ke 2 h et ça fonctionne par contre je n'est pas fait avc du coton mais de la gaze

et j'ai ensaucissonné avc film alimentaire et oui ca fonctionne, là cornme le talon est molle on passe( la créme Mixa

Intensif peaux séches créme réparatrice zones trés seches;coudes;genoux,pieds à l allantoine et glycérine le tube est orange

avec bouchon orange) ,pr réhydrater,cette créme est éfficasse au bout de 8 jrs il fo tartiner ne pas avoir peur.

trés bon week à ttes et à tous car ça concerne hommes femmes, tenez moi au courant du résultat du test si vous le faites

=========================================

Experience is the mistress of fools
14 avril 2012 13:27
Salam, j'ai pas compris c'est censé faire koii au pied ?
14 avril 2012 21:00
Salem
C"est pour celles qui ont la peau dure aux talons?
T
15 avril 2012 01:19
Salam,


C'est pour enlever la corne des pieds, à tester!
m
15 avril 2012 11:16
Salam,

ok merci, pour l'astuce j'irai l'acheter....

Par contre j'ai pas compris le titre de ton post, il est ou le rapport avec le vinaigre????perplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
15 avril 2012 12:04
Citation
mielles a écrit:
Salam,

ok merci, pour l'astuce j'irai l'acheter....

Par contre j'ai pas compris le titre de ton post, il est ou le rapport avec le vinaigre????perplexe

Moi aussi j'ai pas bien saisi le rapport.. je pense qu'il faut mélanger le vinaigre avec la créme mixa..
l
15 avril 2012 12:58
Wa aleykoum as salem,

Je n'ai pas bien compris le sens du message, donc j'ai tapé sur google "vinaigre pour les pieds" et :
[www.forums.supertoinette.com]moody smiley
O
15 avril 2012 13:05
Bien joué lam2verrethumbs up

copié collé en force ptdr

mais on pourrait avoir la recette complete au passage ? parce que moi non plus j'ai pas compris à quelle étape on applique le vinaigreperplexe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 avril 2012 13:28
salam les filles
voilà j espere que vous avez compris comme en surfant, je trouve des astuces, des recettes , je les partages avec vous et j essaies aussi qu on les teste tous ou toutes comme Tillilla a déjà terster c bien ce qui j ai bien compris moi aussi c il faut l appliquer sur toute la plante des pieds, talon et orteils, tu mets du vinaigre tt seul, il suffit d'appliquer du coton sur la plante des pieds d'imbiber le coton et des fois je penses aussi de mettre des chaussettes ça tte une nuit( début et la fin de l été) , de laisser agir et après la peau est ramollie avec pierre ponce ou racler tt avec une spatule, puis tu mets la crème voilà tt l astuce,
15 avril 2012 14:59
Ahh ok jcomprend mieuxxx et puis aussi moi je racle qd je sors de la douche et puis je met de la crème après.
M
22 avril 2012 19:17
Salam

Je viens de le faire ca sent tres mauvais j'espere que ca marche lol.

Mais comme il m'est impossible de dormir avec des chaussettes est ce que je peux le retirer ce soir?
22 avril 2012 19:24
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Je viens de le faire ca sent tres mauvais j'espere que ca marche lol.

Mais comme il m'est impossible de dormir avec des chaussettes est ce que je peux le retirer ce soir?

salam

oui tu px le faire et dis nous le resultat yawning smiley
M
22 avril 2012 23:09
Bah ecoute je l'ai gardé environ quatre heures, et ensuite j'ai fait un bain de pieds, j'ai passé la pierre ponce, et pour finir j'ai bien hydrater comme il est dit dans le post et le résultat est bluffant j'ai les pieds tous doux.

Par contre j'avais pas beaucoup de corne donc pour celles qui en ont beaucoup faudra laissé agir plus longtemps je pense.

Et quand on déballe tout ca l'odeur est insoutenable ca a été un vai bonheur de plonger mes pieds dans l'eau lol.

Merci pour l'astuce trois petites tetes.yawning smiley
M
23 avril 2012 10:01
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam à tout le monde

voilà mon produit miracle a tester

j'étais septiqueau début,puis je n'est éssayée ke 2 h et ça fonctionne par contre je n'est pas fait avc du coton mais de la gaze

et j'ai ensaucissonné avc film alimentaire et oui ca fonctionne, là cornme le talon est molle on passe( la créme Mixa

Intensif peaux séches créme réparatrice zones trés seches;coudes;genoux,pieds à l allantoine et glycérine le tube est orange

avec bouchon orange) ,pr réhydrater,cette créme est éfficasse au bout de 8 jrs il fo tartiner ne pas avoir peur.

trés bon week à ttes et à tous car ça concerne hommes femmes, tenez moi au courant du résultat du test si vous le faites

=========================================

Experience is the mistress of fools




salut depuis que t'a commencer a poster des recette j'ai eu un doute je t'ai déjà épingler sur ton masque catastrophe anti acnés mais tu n'a pas répondu mais la il faut que tu arrête si tu connais pas les produit et les ingrédient que tu donne aux filles comme recette c'est grave le pire c'est que lam2verre a bien mis en évidence ton copie colle du net mais personne ne réagi calme me toi et arrête de donne des recette que je suis sur que na pas essaie toi même Are you crazy
23 avril 2012 12:00
Tu es ki toi
23 avril 2012 12:09
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bah ecoute je l'ai gardé environ quatre heures, et ensuite j'ai fait un bain de pieds, j'ai passé la pierre ponce, et pour finir j'ai bien hydrater comme il est dit dans le post et le résultat est bluffant j'ai les pieds tous doux.

Par contre j'avais pas beaucoup de corne donc pour celles qui en ont beaucoup faudra laissé agir plus longtemps je pense.

Et quand on déballe tout ca l'odeur est insoutenable ca a été un vai bonheur de plonger mes pieds dans l'eau lol.

Merci pour l'astuce trois petites tetes.yawning smiley[/quote. Salam sœur merci de nous confirmer que ça marche yawning smiley
M
23 avril 2012 12:52
Citation
☻☺☻ a écrit:
Tu es ki toi

JE SUIS CELLE TE DIS QUE PAR POLITESSE QUAND COPIE QUELQUE CHOSE ON MET LE NOM DU VRAIS AUTEUR LA SOURCE C'EST BIEN QUE CETTE RECETTE MARCHE MAIS CE N'AI PAS TOI QUI LA POSTER C'EST QUELQU’UN D'AUTRE SUR UN AUTRE SITE PAR HONNÊTE TU AURAI DU LE MENTIONNER
ON PLUS QUAND REGARDE TON TITRE ET LA RECETTE FRANCHEMENT TU AURAI PU CORRIGER NON MAIS NON C'EST PLUS FACILE DE PRENDRE DU PRÊT ET LE SERVIR AU GENS .

" lavande + 1 c a s créme fraîche + 2 c a s l'huile d olive appliquer pdt 20 mn et rincer aprés " TON MASQUE MAGIC ANTI ACNÉ IL FAUT ÊTRE IGNORANTE POUR TE CROIRE TU LA DÉJÀ ESSAIE NON JE NE CROIS PAS LA CRÈME FRAICHE SUR L’ACNÉ EN PLUS EN AJOUTE DE L'HUILE D'OLIVE COMME SI CE N'AI PAS ASSEZ GRAS COMME CA ARRÊTE DE PRENDRE LES FILLE POUR DES RAS DE LABOS ET NE T'INVENTE PAS APPRENTIE SORCIER DE RECETTE NATURELLE
23 avril 2012 13:23
Je vais te dire une chose je m arrête pas juste sur ce site j en ai plein et je fais que coller copier je rédige pas mille fois la MM. Chose et je fais ce que je vx et a les autres filles de savoir ce que leurs convient et voient que c correct je vais te dire aussi  je ss pas la pour me justifier et sache que je copie et je colle MM. Une lettre  un chiffre 
 , et c a toi d arrêter de me coller aux fesses trouves une autre occupation dis ce que tu vx je m en fou ds tt les cas tu me connais pas et moi non plus donc je continuerai a poster tant que je peux et ce ke  je veux basta c mon dernier MSG que je t adresse g pas du  temps a te  consacrer dis t as pas vu celui de steack haché tu l as ratée pr  dégager ta pollution 
n
23 avril 2012 14:52
Svp qui peux nous redire comment faire cette recette ?
Est ce qui faut mettre du vinaigre (lkhel) directement sur les pieds et dormir avec et puis le matin nettoyer les pieds avec de l'eau et puis mettre une crème ou quoi au juste ?!!
23 avril 2012 17:38
Citation
nwiwira a écrit:
Svp qui peux nous redire comment faire cette recette ?
Est ce qui faut mettre du vinaigre (lkhel) directement sur les pieds et dormir avec et puis le matin nettoyer les pieds avec de l'eau et puis mettre une crème ou quoi au juste ?!!

salam
tout d hab c dui vinaigre blanc que tu utiliseras, tu fais comme c déjà dit ou tt simplement et c selon ce que tu as de degré de peau sur la ^plante de tes pieds ou tu mélanges du vinaigre blanc avec de l eau chaude que tu px supporter et tu trempes les pieds pdt de 1H a 2H voir + ds ce mélange, aprés tu ponces la peau du talon et les zones calleusses , suivi par l appliquation d une créme hydratante

voilà il faut savoir aussi que c t un bain pr des pieds fatigués ou qui puent et efficace aussi pr les champigons des ongles des orteils et meme pour les mains c efficace , les bienfaits du vinaigre sont sans limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook