Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds trop moches
M
12 septembre 2011 20:56
salam


ouééé ça merite bien un post ça vous feriez quoi si votre mec ou meuf ont de pieds trop moches ??


vous pouvez supporter ??


ou alors vous demadez de vous montrer les pieds lors de la demande en mariage ?? grinning smiley


repondezzzzzzzzz
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
12 septembre 2011 22:35
je fais un cred pour lui refaire les pieds loll
Y
12 septembre 2011 22:40
Nan mais tu sais qu'il y a des maman qui demandent a voir les pieds des filles le jour de la khotba !?! Mais c'est vrai que y a des filles elles ont des pieds ils font flipper lol et les homme qui jouent au foot je te raconte pas l'état de leurs piedsIll

Moi hamdullah j'ai des pieds magnifiques Danse et oui j'ai fait du basket lol
i
12 septembre 2011 22:42
Encore les hommes ont des excuses le foot,ceux qui coure pour eviter la police
mais les filles elles sont pas d excuse...
D
12 septembre 2011 22:43
Citation
Younes-labass a écrit:
Nan mais tu sais qu'il y a des maman qui demandent a voir les pieds des filles le jour de la khotba !?! Mais c'est vrai que y a des filles elles ont des pieds ils font flipper lol et les homme qui jouent au foot je te raconte pas l'état de leurs piedsIll

Moi hamdullah j'ai des pieds magnifiques Danse et oui j'ai fait du basket lol


On s'en fout, des pieds c'est des pieds. Ils sont au bout de tes jambes non? Dans la rue, tu tiens le pied de ta femme par la main?

Rah j'vous jure les jeunes...
Papier toilette triple épaisseur.
m
12 septembre 2011 22:43
Les filles aussi ont le droit de jouer au foot
12 septembre 2011 22:57
AAH nan mais déjà a la base c'est moche un pied sérieux
donc si en plus ils sont dégueux jvai l'obliger a mettre des chaussettes toute l'année Zen

nan mais jpense que le principal c'est pas qu'ils soient beau ou pas c'est qu'ils soient propres et qu'on en prenne soin psk souvent c'est la partie qu corps qui est le plus négligée


PSSS : les filles ont aussi une excuse va voir l'état des pieds d'1 fille qui porte tjs des talons ...SOS
r
12 septembre 2011 23:00
miss nador kes ce les pieds moches ft dans relation sentimental

va dans santé et manucure grinning smiley tu verra qui a dess pieds moches et les tiens miss ils st comment a force de ten plaindre on va penser que les tiens sont moches grinning smiley
12 septembre 2011 23:56
Qu'est ce qu'un pied moche?!
Et puis franchement qu'est qu'on s'en fou!
Le plus important c'est qu'ils ne sentent pas mauvais..
m
13 septembre 2011 00:08
Citation
Firdawss. a écrit:
AAH nan mais déjà a la base c'est moche un pied sérieux
donc si en plus ils sont dégueux jvai l'obliger a mettre des chaussettes toute l'année Zen

nan mais jpense que le principal c'est pas qu'ils soient beau ou pas c'est qu'ils soient propres et qu'on en prenne soin psk souvent c'est la partie qu corps qui est le plus négligée


PSSS : les filles ont aussi une excuse va voir l'état des pieds d'1 fille qui porte tjs des talons ...SOS

moi je porte que des talons, ca fait 10 ans que je n'ai pas mis de basket, et je met des chaussures plates que pour aller a la plage, bref je porte que des chaussures a talons, et j'ai des beaux pieds hamdoullah, c'est pas pour me venter (d'ailleurs je vois pas l'utilité de se la péter avec ses pieds mais le fait de mettre des talons ne m'a pas abimés les pieds)

par contre je suis d'accord les pieds moches, c'est........... moches
13 septembre 2011 00:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
AAH nan mais déjà a la base c'est moche un pied sérieux
donc si en plus ils sont dégueux jvai l'obliger a mettre des chaussettes toute l'année Zen

nan mais jpense que le principal c'est pas qu'ils soient beau ou pas c'est qu'ils soient propres et qu'on en prenne soin psk souvent c'est la partie qu corps qui est le plus négligée


PSSS : les filles ont aussi une excuse va voir l'état des pieds d'1 fille qui porte tjs des talons ...SOS

moi je porte que des talons, ca fait 10 ans que je n'ai pas mis de basket, et je met des chaussures plates que pour aller a la plage, bref je porte que des chaussures a talons, et j'ai des beaux pieds hamdoullah, c'est pas pour me venter (d'ailleurs je vois pas l'utilité de se la péter avec ses pieds mais le fait de mettre des talons ne m'a pas abimés les pieds)

par contre je suis d'accord les pieds moches, c'est........... moches

je remet pas en doute ske tu dis mais j'ai vu des pieds de filles qui portent tt le temps des talons ettttttt ..... c pas joli joli Ill

en fait souvent les gens mettent des chaussures qui sont pas adapté à la morphologie de leur pied par ex des fille ki on un pied plutot à bout rond ou plutot carré et qui mettent des chaussures pointu et c encore pire si c chaussures pointus ont de haut talons psk tout le poids est porté par les doigts de pieds dc ils se déforment fin je sais pas si jme suis faite comprendre

enfin bref ils faut choisir ses chaussures par rapport à la morphologie de ses pieds sinon ils se 3awaj c normal
m
13 septembre 2011 00:22
oui firdawsss je comprend ce que tu veux dire

moi j'ai ma tante, elle chausse du 41, et elle avait honte d'avoir des grands pieds, alors elle mettait toujours des chaussures du 38, et aujourd'hui c'est pas des pieds qu'elle a, c'est affreux
K
13 septembre 2011 00:23
Moi j ai les plus beaux pieds du monde,, en effet, elles me permettent de marcher contrairement a dautres malheureux..hamdoulillah
13 septembre 2011 00:24
Salam,

Mdr miss nador!!!quand j'ai lu le titre,je me suis dit obligé c'est miss nador qui a crée ce post,tu vas avoir une réputation de fétichiste des pieds fait gaffe lol.

Sinon les pieds c'est pas la partie qu'on met en avant lol,et franchement ce serait dommage de passer a cote d'un homme bien pour si peu,les critères sont assez nombreux comme ça,tu vas finir veille fille si tu continues comme ça lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
e
13 septembre 2011 01:37
ques que vou avé avc lé pieds serieu ?!!

le pire cest que les gens joue le jeux...Oh
l
13 septembre 2011 03:05
n'importe koi .... moi j vois pas ke ca merite bien un poste , deja tu doi savoir ke c ALLAH ki nous a cree , et personne na choisi sn coprs , si tu te moque d kelk'un parce qu'il a des mauvais pieds c'est ke tu te moque du CREATEUR et faut bien remercier DIEU pour toutes les graces et ses bienfaits , si kelk1 a des pieds moches i7mad llah , prsk y en a ceux ki reves d'avoir des peids kelkes soient juste pr pouvoir marcher ....

l'essentiel c d'avoir des pieds propres winking smiley
p
13 septembre 2011 09:04
d'ailleurs sur les sites de rencontre, il faudrait imposer des photos de pied, plutot que des portraits

sarah, tu veux une photo de mes pieds? yawning smiley
M
13 septembre 2011 11:04
moi quand je met des chaussures ouverte et que les gens me dise "wooow comment t'as des beau pieds", j'envie d'aller m'acheter dans le premier magasin venu une grosse paire de pantoufle pour les caché je me dis mais qu'est ce que les gens peuvent bien en avoir a foutrree de regarder mes pieds, c'est frustrand Are you crazy , je kiff mes pieds mais j'en ai marre des psychopathe comme miss nador (je t'aimegrinning smiley) qui font une fixette sur les pieds Ill
laissez nos pieds tranquille bon sang crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
13 septembre 2011 12:11
Moi ce que j'aime pas c'est ceux qui ont les ongles des pieds moisies !!!!

Ca me fou la gerbe direct Ill

J'ai une copine à ma mère elle a des ongles des pieds en plusieurs épaisseurs et qui s’effritent, beurk !!!! En plus elle met du vernis à ongles qu'elle laisse s’écailler (histoire de rajouter une autre couche qui s'effritent') et elle met des chaussures ouvertes! Quand je vois c'est pieds j'ai vraiment envie de lui vomir dessus.
p
13 septembre 2011 13:31
Citation
titichleuha a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est ceux qui ont les ongles des pieds moisies !!!!

Ca me fou la gerbe direct Ill

J'ai une copine à ma mère elle a des ongles des pieds en plusieurs épaisseurs et qui s’effritent, beurk !!!! En plus elle met du vernis à ongles qu'elle laisse s’écailler (histoire de rajouter une autre couche qui s'effritent') et elle met des chaussures ouvertes! Quand je vois c'est pieds j'ai vraiment envie de lui vomir dessus.

ptdrrrrrrrrrrrrrrr ne va pas lui en rajouter une couche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook