Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds important ?
K
25 juin 2019 01:34
Salem aleykoume !

Pour vous les pieds c’est important ? Est ce que une femme peut vous répugnez à cause de ces pied ? Genre pied grec (deuxième orteil plus long que le premier ) et pensez vous que cela peut être considéré comme une malformation ?
M
25 juin 2019 01:38
Pk tu a de moche pieds ?? Lol
Citation
Imen64 a écrit:
Salem aleykoume !

Pour vous les pieds c’est important ? Est ce que une femme peut vous répugnez à cause de ces pied ? Genre pied grec (deuxième orteil plus long que le premier ) et pensez vous que cela peut être considéré comme une malformation ?
K
25 juin 2019 01:41
Exactement je déteste mes pieds
Z
25 juin 2019 01:45
Au pire tu met des chaussettes mdr même en été
Citation
Imen64 a écrit:
Salem aleykoume !

Pour vous les pieds c’est important ? Est ce que une femme peut vous répugnez à cause de ces pied ? Genre pied grec (deuxième orteil plus long que le premier ) et pensez vous que cela peut être considéré comme une malformation ?
M
25 juin 2019 01:45
bé tu peux rien y faire , sa sert à marcher des pieds lol on fait pas sa vie ac les pieds. Après faut pas que c’est un truc fou aussi lol t’a quel genre de pieds lol
Citation
Imen64 a écrit:
Exactement je déteste mes pieds
M
25 juin 2019 01:46
Claquette chaussette mdr
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Au pire tu met des chaussettes mdr même en été
25 juin 2019 01:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La beauté est très subjective. On peut aimer ou pas les pieds grecs en général et inversement trouver moche ou beau certains pieds grecs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 juin 2019 01:54
Hello,

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des pieds tant qu'ils sont propres ! Manquerait plus que ça devienne un critère de beauté. eye rolling smiley

PS : Me parlez pas des fétichistes je vous prie No no
Z
25 juin 2019 02:01
Ptdddr j’ai pensé à ça enplus
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Claquette chaussette mdr
25 juin 2019 02:04
Je trouve que toutes les parties du corps sont importantes et méritent les mêmes soins. Je mets de la crème sur mes pieds tous les soirs, je vais chez le podologue tous les 3 mois pour des soins profonds, je fais me vernis les pieds en même temps que les mains. Je veille à n'avoir aucune ampoule, aucune blessure, aucune rougeur.
M
25 juin 2019 02:06
Ahahah elle s’habille classe est elle mais claquette chaussette mdrrrr
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Ptdddr j’ai pensé à ça enplus
K
25 juin 2019 02:23
Bah le probleme c’est que mes pieds me pourris la vie on me verra tjr en chausette basket même l’ete Et wAllah sa devient l’ete De trop cet année, j’ose pas mettre de claquette ou de talons ouvert moi qui raffole de sa ! Vous pensez que je rigole mais wAllah sa me complexe mes copines qui ont des piscine nous propose de venir chez elle et bah moi j’en ne répond jamais à l’appel. Je me sens comme un extra-terrestre les personnes Qui m’entoure ont tous les pieds normaux je suis vraiment la seule à avoir cela
M
25 juin 2019 02:28
Arête de te prendre la tête tu va te bouffer , tu va gâché tout ton été pour ça ?? Tu es comme tu est ils ont quoi de si affreux ??
Citation
Imen64 a écrit:
Bah le probleme c’est que mes pieds me pourris la vie on me verra tjr en chausette basket même l’ete Et wAllah sa devient l’ete De trop cet année, j’ose pas mettre de claquette ou de talons ouvert moi qui raffole de sa ! Vous pensez que je rigole mais wAllah sa me complexe mes copines qui ont des piscine nous propose de venir chez elle et bah moi j’en ne répond jamais à l’appel. Je me sens comme un extra-terrestre les personnes Qui m’entoure ont tous les pieds normaux je suis vraiment la seule à avoir cela
N
25 juin 2019 04:26
Juste parce que tu as les pieds grecs tu te prends la tete ?
Citation
Imen64 a écrit:
Bah le probleme c’est que mes pieds me pourris la vie on me verra tjr en chausette basket même l’ete Et wAllah sa devient l’ete De trop cet année, j’ose pas mettre de claquette ou de talons ouvert moi qui raffole de sa ! Vous pensez que je rigole mais wAllah sa me complexe mes copines qui ont des piscine nous propose de venir chez elle et bah moi j’en ne répond jamais à l’appel. Je me sens comme un extra-terrestre les personnes Qui m’entoure ont tous les pieds normaux je suis vraiment la seule à avoir cela
e
25 juin 2019 06:04
Tu penses pas que dans la vie il y a pire que des pieds grecs ?
Tu as des pieds donc tu sais marcher, pendant que d autres n en ont pas,sont emputés ou paralysés/malformés. Le fait d avoir ses orteils aussi moche soient ils, n'est pas un dù mais un don de Dieu .
Un don qu IL peut reprendre quand IL veut.

Dis a ces personnes que tu es complexée par des orteils qui te pourissent la vie,
eux qui rêvent de pouvoir ne serait ce que fouler le sol avec leurs pieds (qu'ils n ont pas ou qu ils ont mais paralysés donc non fonctionnel)

"Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous?" Sourate ar rahman.



Citation
Imen64 a écrit:
Bah le probleme c’est que mes pieds me pourris la vie on me verra tjr en chausette basket même l’ete Et wAllah sa devient l’ete De trop cet année, j’ose pas mettre de claquette ou de talons ouvert moi qui raffole de sa ! Vous pensez que je rigole mais wAllah sa me complexe mes copines qui ont des piscine nous propose de venir chez elle et bah moi j’en ne répond jamais à l’appel. Je me sens comme un extra-terrestre les personnes Qui m’entoure ont tous les pieds normaux je suis vraiment la seule à avoir cela
e
25 juin 2019 06:05
Et saches que je marche toujours en chaussettes baskets egalement mm si c est pas pour les mm raisons que toi

Et tout va bien mm sous la canicule
25 juin 2019 06:10
Salam

Etant plus jeune je faisais une fixation la dessus c'était un truc de malade je me cachais genre même quand j'étais chez de la famille ou avec des copines, limite les gens pensaient que j'avais un truc grave.
Aujourd'hui en tant qu'adultes je me prends plus trop la tête et je me rends compte a quel point j'étais fada de penser comme ça.
En fait je me dis que les pieds ils sont là pour m'aider à marcher, Gr)ace à dieu je marche , j'ai les deux 'ai pas d'handicap important genre orteils en moins ou je sais pas quoi doncje me dis que rien que pour ça je suis plus chanceuse que certaines personnes.
Qu'est ce que j'en ai à f***** qu'ils soient moches ? Honnêtement j'ai jamais eu de remarques dessus mais je l'attend le coco ptdr
Ffaut pas viser les meufs en sandales comme comparaison mais compare toi aux gens que j'ai cité plus haut, ou bizn fais comme ma copine de lycée tu tapes pieds moche sur google et je te promets qu'à la fin toi tu diras qu'ils sont mignons au final ptdr

Au final tes pieds sont moches ? fais toi une pedicure et achète des chaussures sympa.
L'essentiel c'est qu'ils soient soignés le reste c'est dans ta tête crois moi ^^
A
25 juin 2019 07:25
Ça peut l'être,tout depend de l etat des pieds
25 juin 2019 09:46
Salem

Tu fais une fixette sur tes pieds on a tous plus ou moins un ou des complexes sur notre physique...

Peut-être que si tu vois des pieds plus "moches" que les tiens tu vas relativiser un peu lol.

Apprends à t'occuper de tes pieds même si tu les trouves moches lol, fais toi une petite pédicurewinking smiley
25 juin 2019 10:36
Peu importe la forme de tes pieds, tu peux tjr les rendre plus joli en les hydratant et en faisant en sorte que tes ongles ont une belle forme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook