Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS MES PIEDS JE V FINIR PAR PORTER D BOTTES
M
23 août 2013 23:28
salam walaikom les filles voila comme le titre lindik je desepere de mes pieds mai hamdoulilleh ken mm
je vs explik a force de mettre des ballerines je pense ben jai d taches noir au niveau du dessu d orteils surtout le gros! lol et c'est pa estetique du tou surtou en periode estival ken mes pieds sknt de sorti
enfin bn jattend des conseils les yabies je sais que l'une dentre vous saura me donner une solution ( pa de tu n'as cas a metr d chossur fermer silvouplait. car jy ai deja songer haha)
24 août 2013 00:08
je te conseil de ces deux recettes qui donne un effet immediat mais tu doit les faire chaque jour pour avoir un excellent resultat
alors on aura besoin pr la premiere recette = un peu de concombre et du lait ,donc on melange du concombre mahkouk avec un peu de lait et tu applique sur tes jambes kelk minutes et tu rinces.
pour la deuxieme recette tu melanges du bicarbonate de soude avec du jus de citron et tu frotte biennnnnnn tes jambes et tes mains et je t assure ca donne un effet immediat
s
24 août 2013 00:09
le titre de ton post m'a tué de rire!ptdr
M
24 août 2013 01:53
mdr sosp ça montre a kel pint de desepere

merciii mimi2907 je v acheter ça et je t'en dirai d nouvel parsk c mm plu d tach sr les orteil ke g, g ossi d bosse pr couroner le tou une bosse sr chak orteik c du joli g limpression davoir d dromadair
24 août 2013 18:02
salam
mdrrr pk tu porte des ballerines? tu porte des sandales?
M
24 août 2013 21:52
mdr ben c l'effet negatif d balerine ke je porte en hiver ca me laisse d mark sr les orteil et bim arriver lete ken il fau metr d scandale ben c pa du joli joli lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook