Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds de la femme, awra ou non ?
F
21 décembre 2013 18:01
Salam aleikoum.
Je souhaite savoir si les pieds sont une partie à cacher durant la prière ou les sorties pour la femme, avec si possible les différents avis détaillés.
BarkaLlahou fikoum.
f
22 décembre 2013 00:05
Alah a3lam mais les pied de la femme est awra a l'exterieur et devant les hommes mais au priere j'ai pas la certitudes .
k
22 décembre 2013 01:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Je souhaite savoir si les pieds sont une partie à cacher durant la prière ou les sorties pour la femme, avec si possible les différents avis détaillés.
BarkaLlahou fikoum.

salam aleykoum,

Je sais que dans la rue ou devant des etrangers ils doivent être cachés mais pour la prière on me l a expliqué plusieurs fois et à chaque fois j oublies (oui alzheimer guette apparammentIll) moi je te conseilles de les cacher dans le doute, et d ailleurs ce dont je suis sûre c est d avoir entendu dire qu il fallait les couvrir ou avec des chaussettes ou avec ta robe si elle est assez longue pour les couvrir après s il y a d autres avis je ne m en rapelles plus mais si je trouve quelque chose de solide je reviendrais t en faire part ici incha Allah
F
22 décembre 2013 11:20
salam aleikoum.
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un peut-il me donner les avis plus détaillés, avec si possibles des hadith et des paroles de savants ?
s
23 décembre 2013 08:53
Salam aleikoum,

A lire : [www.maison-islam.com]
F
23 décembre 2013 09:03
Salam aleikoum
BarakaLlahou fik !
s
23 décembre 2013 09:06
wa fik barakaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook