Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds feminins et......mon fils
15 mai 2015 09:18
Coucou/salam a tous

Alors voila j ai un fils qui a 4 ans et comment vous dire..il est fasciné par les pieds des femmes depuis deja tout petit moody smiley Il avait arreté a la naissance de son petit frere qui a maintenant 1 an et la il reprend..
Donc je vous explique..lorsqu il a reperé sa proie grinning smiley il s arrange pour s approcher d elle..la condition est qu il faut qu elle soit assise a table ou soit dans un lit couverte car il aime operer en toute discretion..une fois en place il touche les orteils de la victime (ou pas lol) il regarde le pied en detail comme par curiosité..si elle porte des chaussettes il les lui enleve et parfois meme il s endort dessus si c est tot le matin ou tard le soir..il peut rester de longues longues minutes a faire ça. Il ne le faisait en revanche jamzis avec moi jusqua il y a quelques semaines..la par exemple il me chatouille et fait aussi des bisous!!!!!! Je lui dit pourquoi tu fais ça? Il me repond parce que c est rigolo...

Si des mamans ont des enfants comme çca je serais un peu rassuree.bien que ça ne me derange pas vraiment mais çca m interpelle etil ne fait ça qu aux femmes (ma mere, mes belles soeurs, moi, et autres invitèes...) mdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mai 2015 10:41
Désolée mais ça m'a trop fait rire! Comme tu décrit sa manière de faire c'est trop rigolo. C'est trop chou n'empêche.
Par contre je ne peux pas t'aider
15 mai 2015 10:49
@libellule42,

Hhhhhh oui moi aussi je trouve ça marrant lol c est juste que je veux m assurer qu il n y a rien d anormal. En general celles a qui il fait cela me regardent avec un sourire et parfois ne me disent rien jusqu a ce que je m en aperçoive moi meme et la elles me disent " non laisse le ça ne me derange pas" lol donc bon... Ms qd meme, peut etre que certaines seraient mal a l aise si elles complexent avec leur pieds..meme s il fait ça que sous la table ou sous la couette ptdrrrrrrr

Tout a l heure en me faisant des bisous aux pieds..je lui dis "mais pourquoi tu fais des bisous" il me dit " parce que ça sent bon" L O L

Et il se met bien en place pour faire ce quil a a faire, on dirait un truc hyper serieux hhhhhh meme il me dit "mamaaan leve ton pied!" mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 10:55 par jeveuxuncoach.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mai 2015 11:06
Salam smiling smileyTon fils est un fétichiste des pieds et il commence tôt
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mai 2015 11:10
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smileyTon fils est un fétichiste des pieds et il commence tôt


Salam aicha

Arrete tu me fais peur!!!!!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mai 2015 11:24
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam aicha

Arrete tu me fais peur!!!!!!!!!!

Mais non khti ne t'inquiète pas il faut de tout pour faire un monde ,et ce n'est pas grave (à part d'être dominer dans l'avenir )
Tu peu lui faire oublier en lui donnant une autre activité lorsqu'il veut le faire avec une personne.
peu etre qu'avec le temp il oubliera cette patient winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 11:29 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mai 2015 12:02
Il n a que 4 ans aicha..que peut il connaitre du fetichisme? Surtout que ni moi ni son pere (enfin j espere mdrrrr) ne sommes dans ce delire la Heu
A la tv il n y a pas de chaines douteuses et on regarde pas des nimporte quoi dès que c est abusé on zappe..

Donc je pense que je vais demander conseil a mon medecin comme me l a conseillée une yabie.. Mais avec ou sans mon fils??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mai 2015 12:08
Je viens de lui demander là pourquoi il aime ça..et il a eu un rire niais Ill puis je lui redemande et il me dit "parce que c est rigolo de faire des guili guili" Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 mai 2015 12:09
C'est fort fétichiste. Allahu ahlem. Mais je pense que c'est comme un tic. J'ai 30 ans et je ne peux pas m'endormir dans me caresser les cheveux ou veux des autres! Ce qui rend dingue mon mari. Du coup je le fais a mon bébé smiling smileya nièce tordait la peau du coup a tous ceux qui l'a portait (ouille) et sentait leur peau...ça va lui passer inchallah
15 mai 2015 12:12
Par contre vérifie les pieds de ces dames, le pauvre s'il met le nez sur un pied douteux (odeur, champignon...) mine de rien ça craint plus sur le plan hygiénique que psychologique, enfin je crois je ne suis pas doc smiling smiley
15 mai 2015 12:23
Ceux des autres
Peau du cou
Sorry
15 mai 2015 12:54
Oui c'est vrai que c'est tôt mais j'avais lu une fois que psychologiquement cela avait un rapport avec le complexe d’Œdipe .
J'ai un neveu de 30 ans qui aimer toucher les mains lorsqu'il était petit ,j'ai oublier cet étape de sa vie jusqu'à ce qu'il en parle avec sa femme en lui touchant ses mains avec insistance et amour smiling smiley
Rassure toi c'est pas une tarre c'est juste que les pieds c'est spécial sad smiley et si ton fils tombe sur une femme qui prendrait cela pour de la soumission.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
16 mai 2015 14:47
Sa lui passera ... Il est coquin c tout ... L enfant acquiert l âge de raison a partir de 7 ans ... Avant cet âge , tout ce qu'il fera , ce sera bizarre a nos yeux, car il découvre ... Pour moi , pas d inquiétude ... Enregistr bien ce "dossier" ds ta tête , tu lui ressortiras avc humour ds qq années...
16 mai 2015 16:15
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui c'est vrai que c'est tôt mais j'avais lu une fois que psychologiquement cela avait un rapport avec le complexe d’Œdipe .
J'ai un neveu de 30 ans qui aimer toucher les mains lorsqu'il était petit ,j'ai oublier cet étape de sa vie jusqu'à ce qu'il en parle avec sa femme en lui touchant ses mains avec insistance et amour smiling smiley
Rassure toi c'est pas une tarre c'est juste que les pieds c'est spécial sad smiley et si ton fils tombe sur une femme qui prendrait cela pour de la soumission.



Toi 3aicha t es entrain deme mettre le waswas lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 mai 2015 16:50
Salam smiling smiley je suis désolé khti c'était pas mon but Je voulais juste t'ouvrir les yeux sur un problème pas trop grave maintenant ,mais qui pourrait l'être plus tard pour ton enfant
[forum.e-sante.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
16 mai 2015 19:07
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Toi 3aicha t es entrain deme mettre le waswas lol
Le complexe d œdipe n existe pas ... On a mis Freud comme référence en psychologie pour enfant ... Alors que ce type pratiquait l inceste... Pour tester ses théories plus que douteuses ..
17 mai 2015 09:08
Mais c'est mignon... Ça le fait rire.
Ce sont nous les adultes qui faisons un problème de tout.
Certains caressent les cheveux, d'autres les mains, lui et il le dit "les guilli guilli" c'est un jeu de petit garçon dans toute sa naïveté.
Il faut arrêter d'intellectualiser, de chercher la "tare".

Pof petit bonhomme ! sad smiley
17 mai 2015 09:45
Citation
Rachida B a écrit:
Mais c'est mignon... Ça le fait rire.
Ce sont nous les adultes qui faisons un problème de tout.
Certains caressent les cheveux, d'autres les mains, lui et il le dit "les guilli guilli" c'est un jeu de petit garçon dans toute sa naïveté.
Il faut arrêter d'intellectualiser, de chercher la "tare".

Pof petit bonhomme ! sad smiley


Ton commentaire me rassure lol

C est parce que jele vois tellement a fond d'dans quand il le fait lol
Ms tu as peut etre raison kheir inchallah...c vrai quil evoque tjs les guiliguili mdrrrr
Mais defois non il se contente de rester sous la table, la couverture ou .....la robe loool de la proie hhhh et il examine en detail le pied de la dame. Une ou 2 fois il s est carrement endormi sousla couverture en faisant cela a mes 2 belles soeurs les 2 fois il a fini par s endormir sousla couverture mains poséessur leur pieds....bon...surement que ça lui passera inchallah...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
17 mai 2015 09:53
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le complexe d œdipe n existe pas ... On a mis Freud comme référence en psychologie pour enfant ... Alors que ce type pratiquait l inceste... Pour tester ses théories plus que douteuses ..


Salem aleykum,

Alors je ne sais pas si Freud était incestueux (j'étais pas avec lui lol), mais effectivement ses théories ne font pas l'unanimité smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 09:54 par Irfane7.
Z
17 mai 2015 14:09
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Alors je ne sais pas si Freud était incestueux (j'étais pas avec lui lol), mais effectivement ses théories ne font pas l'unanimité smiling smiley
Il est prouvé que Freud était incestueux .. Je ne l aurai pas dit sinon..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook