Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieds pas beau quoi faire???
m
6 mai 2011 21:33

Bonjour,
l'ete approche et bientot les nus pieds mais j'ai un pb j'ailes pieds qui craquent (berk!!Grrrr) je sais pas d'ou ça vient et ça me saoule je trouve ça trop laid
Auriez vous un remede miracle s'il vousplaitttttttttttttttSOS
a vos claviers, merci
S
7 mai 2011 21:56
salut, c'est quoi les pied qui craquent?

Moi aussi j'ai des pieds ultra moches (pieds plats + un doigt de pied plus petit) mais bon je m'en plaint pas ! Je ne porte jamais de tongs et puis voila !
p
7 mai 2011 22:56
SALAM, moi j'ai des cor !!! un sur chaque pied (sur les index)

si quelqu'un sait si ya un moyen de lé faire partir, je prend !!!!
S
8 mai 2011 01:32
Salam alaykoum,

Fais un gommage pour tes pieds. Hydrate les bien. Sous la douche frotte les avec une pierre ponce, ça va enlever toutes la peau morte.
8 mai 2011 02:01
Citation
aliam a écrit:

Bonjour,
l'ete approche et bientot les nus pieds mais j'ai un pb j'ailes pieds qui craquent (berk!!Grrrr) je sais pas d'ou ça vient et ça me saoule je trouve ça trop laid
Auriez vous un remede miracle s'il vousplaitttttttttttttttSOS
a vos claviers, merci

Si j'ai bien compris tu as les pieds secs et fendillés, tu devrais mettre tes pieds dans de l'eau chaude pendant une vingtaine de minutes et ensuite tu utilises une râpe spéciale, et n'oublie pas d'hydrater toute la journée avec de l'huile ou une crème spéciale pied sec ou de la nivea perso j'utilise la crème dove. Le soir abuses avec la crème hydratante n'importe laquelle mais mets la dose et enfile des chaussettes, en une semaine tes pieds vont devenir tout doux
F
8 mai 2011 02:42
gommage olive et sucre 1 jour sur deux et vaseline et chaussettes chak soirthumbs up
u
8 mai 2011 15:15
Gommage à la pierre ponce, hydratation et jolie vernis sa leur fera du bien sinon le reste tu peux pas trop y changer....
m
8 mai 2011 17:35
merci a tous je vais essayer et en dernier recours j'irai voir une podologue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook