Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds aimer les pieds
D
6 janvier 2021 13:04
Que pensez vous des hommes qui aime les pieds ? Trouvez vous les pieds de femmes beaux ??
y
6 janvier 2021 13:09
Salam,

c'est quoi le délire avec les pieds, y ' a des préoccupations bien plus grandes en ce moment lol,

pour réponde à ta question, les pieds on les voit quasiment jamais à part quand on va à la plage ou à la piscine, je comprend pas pourquoi certain font une fixette la dessus.
'
6 janvier 2021 13:10
Je trouve ça chelou.. je vois pas ce qu il y a d attirant dans des pieds.. ca pue. Cest pas spécialement beau. Cest froid. Et ya des ongles. Et cest degueu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 janvier 2021 13:11
Je m'en fous des pieds. Parcontre si elle a des gros panards biscornus, c'est mort. Des pieds simples quoi.
D
6 janvier 2021 13:13
Moi je trouve sa très jolie quand la femme en prends soins biensur
C
6 janvier 2021 13:18
Je suis d'accord avec toi
Citation
Dz7678 a écrit:
Moi je trouve sa très jolie quand la femme en prends soins biensur
y
6 janvier 2021 13:21
Sérieux, ça existe ce genre de modèle de pieds chez une femme?!
si c'est dans un extrême, elle peut toujours les voilés en mettant des chaussettes, moi c'est ce que je fais, je met des chaussettes hiver comme été même pour aller dormir, résultat mes pieds ont une peau de bébé.
Citation
Architects a écrit:
Je m'en fous des pieds. Parcontre si elle a des gros panards biscornus, c'est mort. Des pieds simples quoi.
L
6 janvier 2021 13:23
Je préfère les mains de femme, elles sont petites et douces. C'est agréable de prendre leur main
6 janvier 2021 13:24
Ça s’appelle fétichisme
C
6 janvier 2021 13:34
Les pieds moche oui.
Citation
☀ a écrit:
Je trouve ça chelou.. je vois pas ce qu il y a d attirant dans des pieds.. ca pue. Cest pas spécialement beau. Cest froid. Et ya des ongles. Et cest degueu
'
6 janvier 2021 13:40
Ptdrrr cestca oui
Citation
Le_bleu a écrit:
Je préfère les mains de femme, elles sont petites et douces. C'est agréable de prendre leur main
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 janvier 2021 13:40
Bah je sais pas ce que t appelles des pieds moches.

Un pied de base ca n a rien de charmant.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Les pieds moche oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
6 janvier 2021 13:47
Salam

Y a rien de mal à ça tant que t'en fais pas une obsession, c'est pas pour rien que cela fait parti de la 3awra de la femme.
y
6 janvier 2021 13:48
modele de pied en Y, moi je veux ça

 
pieds en y 0
'
6 janvier 2021 13:50
Quest ce que ca peut bien te faire qu elle ai les pieds en y z w ou 3a ?ca change reellement qqch ? I dont get it perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
modele de pied en Y, moi je veux ça

 
pieds en y 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
6 janvier 2021 13:54
Bah une femme qui en pas soin c'est moche , charmant ou pas ca dépend des personnes.
Citation
☀ a écrit:
Bah je sais pas ce que t appelles des pieds moches.

Un pied de base ca n a rien de charmant.
y
6 janvier 2021 13:54
c'est exactement le discours de quelqu'un qui à des pieds carrés
Citation
☀ a écrit:
Quest ce que ca peut bien te faire qu elle ai les pieds en y z w ou 3a ?ca change reellement qqch ? I dont get it perplexe
R
6 janvier 2021 13:54
^Problème SOS
C
6 janvier 2021 13:55
Perso je trouve que c'est esthétique.
Citation
☀ a écrit:
Quest ce que ca peut bien te faire qu elle ai les pieds en y z w ou 3a ?ca change reellement qqch ? I dont get it perplexe
y
6 janvier 2021 13:57
ton pied doit ressembler à ça

 
pieds carrés de sun 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook