Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds
k
6 janvier 2010 22:00
Salam

Mon probleme a moi c'est que mes pieds sont plus grand que ceux de mon mari, et ca pose vraiment un malaise.

En plus je suis lus forte que lui.

y t il des gens dans le meme cas que moi
L
6 janvier 2010 23:24
Salam,

Quand l'être humain n'a pas de problèmes il en cherche c'est tout à fait logique...

Et si des gens étaient comme toi ça rétrécirait la taille de tes pieds ??

Non !

Tu es comme tu es et ça ne changera pas quoi qu'on dise quoi qu'on fasse à moins que tu ne veuilles te couper les orteils et ça c'est une autre histoire...grinning smiley
7 janvier 2010 13:02
Citation
kdidiba a écrit:
Salam

Mon probleme a moi c'est que mes pieds sont plus grand que ceux de mon mari, et ca pose vraiment un malaise.

En plus je suis lus forte que lui.

y t il des gens dans le meme cas que moi


salam khti smiling smiley je pense que beaucoup de personne sont dans ton cas smiling smiley tant que tu ne l'écrase pas sous tes pieds !!! et que tu ne le domine pas au sens figuré je ne voie pas de problème winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
7 janvier 2010 13:20
mon chéri aussi fait du 40 il a des ptits pied le pauvre ptdr heureusement je chausse du 37 !!
tu te fais du mauvais sang pr rien ma belle si il est ac toi c qu'il t'aime comme tu es nn????!
bisousyawning smiley
k
7 janvier 2010 20:44
Oui je ne doute pas des sentiment, simplement ca met mal a laise quand meme, quand je vois mes pieds, ils sont larges et long, en plus mes orteils sony crochus, c'est moche a voir...j'ai honte
8 janvier 2010 00:24
Citation
kdidiba a écrit:
Salam

Mon probleme a moi c'est que mes pieds sont plus grand que ceux de mon mari, et ca pose vraiment un malaise.

En plus je suis lus forte que lui.

y t il des gens dans le meme cas que moi

Vous avez déja fait des combats??ptdr
n
8 janvier 2010 00:46
salam

ton post m'a fait sourire parce que je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pas que j'ai de plus grands pieds mais j'ai des pied d'homme!! et lui plutot des pieds de femmes!! moi je fais du 38 mais j'ai les pieds larges et lui du 40 et il a les pieds fin!!
franchement ça me complexe un peu mais bon!!
g
8 janvier 2010 08:30
salam

j avoue y avoir pensé à plusieurs reprises , je fais la meme pointure ke mon mari cad 41 mais c etait pas ca ki me genait moi j ai les pieds long et crochus et mari ou pas ca m a tjr complexée, le pire en été mais j avoue ke kan je vais chez la pédicure et kel me masse et tout le tralala je me sens bcp mieux .


Et c 'est pas le seul truc je fais 1m80 et lui 1m75 ca me genait bcp mais kan on aime on passe largement au dessus et aussi je suis plus forte ke lui ET ALORS , des gens mauvais seront toujours la pour critiquer mais mene ta vie comme bon te semble .

El hamdoulilah je suis enceinte et je ne penses plus a ça on en rigole meme av mon mari pour notre future petite fille inchallah.


grinning smiley
k
8 janvier 2010 12:20
Citation
charisma a écrit:
Citation
kdidiba a écrit:
Salam

Mon probleme a moi c'est que mes pieds sont plus grand que ceux de mon mari, et ca pose vraiment un malaise.

En plus je suis lus forte que lui.

y t il des gens dans le meme cas que moi

Vous avez déja fait des combats??ptdr

Oui on a deja fai des combta, jarrive a le porter san probleme
k
8 janvier 2010 12:21
Citation
neyla87 a écrit:
salam

ton post m'a fait sourire parce que je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pas que j'ai de plus grands pieds mais j'ai des pied d'homme!! et lui plutot des pieds de femmes!! moi je fais du 38 mais j'ai les pieds larges et lui du 40 et il a les pieds fin!!
franchement ça me complexe un peu mais bon!!


lol oui ca...je chausse un grand 40 et lui un grand 39...pareil, il a des pied de femme, vraiment tre beau et moi on dirai un homme......c genannnnnnnnnnnnn
k
8 janvier 2010 12:30
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam

j avoue y avoir pensé à plusieurs reprises , je fais la meme pointure ke mon mari cad 41 mais c etait pas ca ki me genait moi j ai les pieds long et crochus et mari ou pas ca m a tjr complexée, le pire en été mais j avoue ke kan je vais chez la pédicure et kel me masse et tout le tralala je me sens bcp mieux .


Et c 'est pas le seul truc je fais 1m80 et lui 1m75 ca me genait bcp mais kan on aime on passe largement au dessus et aussi je suis plus forte ke lui ET ALORS , des gens mauvais seront toujours la pour critiquer mais mene ta vie comme bon te semble .

El hamdoulilah je suis enceinte et je ne penses plus a ça on en rigole meme av mon mari pour notre future petite fille inchallah.


grinning smiley


hamdoullah.;;


vous avez deja fai des combat
g
8 janvier 2010 13:27
mdr euh non
k
8 janvier 2010 14:37
mdr ba che pa moi je le fais pr rigoler bien sur tu la deja porter?
g
8 janvier 2010 15:54
euh non plus je joue pas a ca et surtout j ai bo etre plus grande il me plie d une main il a fait trop de sport de combats et autre donc pas la peine de m amuser a vouloir le porter, bon salam
B
8 janvier 2010 23:38
Tant que t'as pas les pieds palmés,tu n'as pas à complexer de quoi que ce soit smiling smiley
k
9 janvier 2010 14:09
lol c koi les piedds palmé????je dirai kil le son un peu car il st res large au niveau de la plante
M
9 janvier 2010 16:40
Salam Alikoum

tu n'as pas à avoir honte, tu es une des créations d'ALLAH SWT et comme tu dois le savoir toutes ses créations sont belles. tant que tu es en bonne en santé et que ton mari t'aime s'est l'essentiel. winking smiley

HAMDI ALLAH OU CHOKRIH !!

wa salam alikoum
S
9 janvier 2010 16:52
Salamsmiling smiley

Dis-donc, jeune demoiselle, pourquoi t'attardes-tu sur ce qui te plaît le moins chez toi?

Et si tu mettais en valeur tes plus beaux appas?

Dévoile-donc tes divins attraits physiques en arborant tes plus délicieux ornements.

Devant une silhouette ainsi parée, tu oublierais sûrement tes pieds!

Douce fin de journée.

Latifa





Citation
kdidiba a écrit:
Salam

Mon probleme a moi c'est que mes pieds sont plus grand que ceux de mon mari, et ca pose vraiment un malaise.

En plus je suis lus forte que lui.

y t il des gens dans le meme cas que moi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook