Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds...
7 février 2019 22:24
connaissez vous des fétichistes des pieds ?
trouvez vous que les pieds sont un atout charme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 22:24 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 22:25
n
7 février 2019 22:26
non j'en connais pas
un atout charme je sais pas trop ce que tu veux dire
7 février 2019 22:26
ptdr je savais qu'il y allait avoir ce genre de réponse.
je parlais tout à l'heure avec un ami et apparememnt les pieds des femmes peuvent être un atout charme... d'où ma question
Citation
DontKnow a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 février 2019 22:27
perso j'ai du mal à imaginer, une femme avec des pieds aussi grands que ceux des hommes
7 février 2019 22:28
genre es ce que une femme qui a de beaux pieds peut avoir encore plus de charme ?

en gros si une femme te plait mais qu'elle a des pieds moches ça te poserait un problème ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
non j'en connais pas
un atout charme je sais pas trop ce que tu veux dire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 22:28
Non pas du tout. La séduction est un tout. Elle ne se résume pas à un bout de pied ou un bout de Censored.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 07:45 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 février 2019 22:29
pourquoi dit tu ca ? j'ai du mal à comprendre
Citation
LePaysan76 a écrit:
perso j'ai du mal à imaginer, une femme avec des pieds aussi grands que ceux des hommes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 22:30
Je suis fétichiste des salopettes bleues In love

Regarde, il y a mes pieds au bout :


 
Blue ! 0
7 février 2019 22:30
Berkk j'aime pas les pieds.
n
7 février 2019 22:30
non pour moi c'est un truc normal
ça peut être mignon c'est sur mais bon
Citation
jimijo a écrit:
genre es ce que une femme qui a de beaux pieds peut avoir encore plus de charme ?

en gros si une femme te plait mais qu'elle a des pieds moches ça te poserait un problème ?
7 février 2019 22:31
donc si tu rencontre une femem qui est susceptible de te plaire mais qu'elle a des pieds horribles comme des racines d'arbres moisie ca te ne poserait pas de problème ?
Citation
brainois44 a écrit:
Non pas du tout. La séduction est un tout. Elle ne résume pas à un bout de pied ou un bout de Censored.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 22:31
J'ai connu un sur un site professionnel V....o. Ca m'a paru bien comme mec au tout début, sérieux, enfin le profile qui a tout, même je me disais pourquoi il est seul et si attiré par moi. J'ai eu un choque quand il m'en a parlé de ce qu'il le branche réellement. Il s'est marié et eu un enfant, j'ai vu sur son FB. Donc il y a des femmes qui acceptent. Moi j'ai dit non tout de suite et coupé tout contact après avoir lu là-dessus.
7 février 2019 22:32
Mdr je t'imagine avec la même tête
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je suis fétichiste des salopettes bleues In love

Regarde, il y a mes pieds au bout :


 
Blue ! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
7 février 2019 22:32
Et du coup c'est où l'histoire avec les pieds? Heu
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai connu un sur un site professionnel V....o. Ca m'a paru bien comme mec au tout début, sérieux, enfin le profile qui a tout, même je me disais pourquoi il est seul et si attiré par moi. J'ai eu un choque quand il m'en a parlé de ce qu'il le branche réellement. Il s'est marié et eu un enfant, j'ai vu sur son FB. Donc il y a des femmes qui acceptent. Moi j'ai dit non tout de suite et coupé tout contact après avoir lu là-dessus.
7 février 2019 22:33
ca doit etre pratique pour faire jet ski lol
7 février 2019 22:33
d'accord donc tu n'es pas fétichiste. j'essais de comprendre pourquoi certains hommes sont obseder par des pieds. Heu
j'arrive pas à comprendre
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
non pour moi c'est un truc normal
ça peut être mignon c'est sur mais bon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 22:34
comme des racines d'arbres moisie
ptdr

N'exagérons rien lol

Citation
jimijo a écrit:
donc si tu rencontre une femem qui est susceptible de te plaire mais qu'elle a des pieds horribles comme des racines d'arbres moisie ca te ne poserait pas de problème ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 février 2019 22:34
Ce sont les pieds qui le branchaient de manière fétichiste, t'as pas compris...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Et du coup c'est où l'histoire avec les pieds? Heu
7 février 2019 22:34
moi aussi..... des pieds restent des pieds Heu
Citation
Oebahoe a écrit:
Berkk j'aime pas les pieds.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook