Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pied gauche qui chauffe
F
12 avril 2023 23:40
Bonsoir ,
J'aimerai savoir si il ya des personnes qui ressentent les mêmes symptômes que les miens
C'est très bizarre mais j'ai mon pied gauche parfois qui chauffe parfois ça arrive à 5 fois dans la journée , ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange comme ci on approchait une flamme a mon pied et ça ne dure que quelques secondes , je ne sais pas du tout ce que c'est ...
Mais j'ai des problèmes de dos et je ne sais si ça peut avoir un liens ou pas j'ai aussi des problème de sciatique
Merci de partager avec moi votre expérience
C
13 avril 2023 00:22
Salam,

Tu ressens des démangeaisons? Ton pied est-il rouge et gonflé?

Il peut s'agir d'une crise de goutte ou encore d'une inflammation du nerf sciatique...

Il est préférable de consulter un médecin afin d'établir un véritable diagnostic et eventuellement, obtenir un traitement adapté.

Bon courage ?
Citation
Fatsa9595 a écrit:
Bonsoir ,
J'aimerai savoir si il ya des personnes qui ressentent les mêmes symptômes que les miens
C'est très bizarre mais j'ai mon pied gauche parfois qui chauffe parfois ça arrive à 5 fois dans la journée , ce n'est pas douloureux mais c'est une sensation étrange comme ci on approchait une flamme a mon pied et ça ne dure que quelques secondes , je ne sais pas du tout ce que c'est ...
Mais j'ai des problèmes de dos et je ne sais si ça peut avoir un liens ou pas j'ai aussi des problème de sciatique
Merci de partager avec moi votre expérience
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
F
13 avril 2023 00:50
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook