Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pied dans les ténèbres, un pied dans la lumière
R
6 novembre 2017 11:44
Bonjour à toute et tous,

Je viens vers vous aujourdh'hui pour vous faire part de mon experience peut etre pourriez vous m'aider vous qui avez une connaissance de l'islam plus grande que la mienne.
J'ai 26 ans j'ai grandit triste et solitaire depuis toujours bref c'est le passé mais j'etais carrément égarée. J'ai grandit dans l'ignorance et la soufffrance... Etant adulte j'ai rencontré un homme qui avait l'air correct au premier abbord mais j'ignorais qu'il n'avait pas de papiers et qu'il me manipulait pour les avoir. Trop tard je l'aimais j'ai tout essayé pour lui mais quand j'ai decouvert son 2ieme visage violent mechant menteur fornicateur etc j'ai plus pu supporter j'ai ete patiente avec lui j'ai tout essayé mais c'etait de pire en pire. Je ne suis pas parfaite bien sur mais je suis pas comme ça je peux pas. J'ai toujours ete quelqun qui aide quand je peux qui protege les plus demunis j'etais tolérante et patiente !

A 3 mois de grossesse jai ete obligée de m'echapper du domicile conjugal j'avais peur quil nous tue ( le bébé et moi)
J'avais peur..... je suis retournée chez ma mere. Elle ma protégée elle ma bcp aidé!
J'avais pas la conscience tranquille mais je me sentait obligée de nous protéger loin de mon ex ce taré il parlait comme un terroriste il etait odieux avec les gens je pouvais pas supporter ca il frappait meme les enfants des autres... no limit le mec

J'ai accouchée seule j'ai eu un garcon magnifique!!!!! Il etait beau il etait tout calme magnifique petit ange!
Son pere nous a retrouvé et il fesait que me harceler pour lui faire des papiers et voir son fils il avait l'air de l'aimer j'ai tout essayé pour qu'on s'entende bien mais il etait toujours menançant et violent j'ai ete obligé de prendre un avocat pour nous protéger mon fils et moi.

Puis mon bébé est tombé gravement malade à 2 mois et demi il fesait des crises d epilepsie il arrivait plus a manger il etait hypotonique et bcp de symptomes dramatiques.... on est restés des mois et des mois a l'hopital et meme quand il etait dans le coma son pere continuait le harcelement j'en pouvais plus il me suivait partout je l'ai meme fait rentrer a lhopital quil voit son fils je croyait bien faire et il ma attaqué a son chevet bref l'injonction a ete accordé j'ai pu soutenir mon fils a l'hopital mais son etat de santé se degradait de plus en plus... Il est mort dans mes bras a l'age de 8 mois et demi. C'etait horrible............. Il etait si courageux et mignon il etait adorable toujours le sourire un vrai guerrier. Une maladie inconnue du corps medical.... je n'ai rien compris


J'ai longtemps senti sa force me pousser a continuer sans lui mais il me manquait trop je me suis ecroulée je fesais que pleurer et un matin je me suis levée differente mon regard etait noir et mon visage fermé j'etait au ralenti j'allait encore plus mal j'ai bcp sombré j'ai arrété de travailler je suis allée dans une clinique de repos j'ai perdu la boule!!!

Le temps est passé mon etat s'est bcp dégradé j'ai croisé un ami un jour un musulman pieux et gentil il ma fait une rokya et j'ai eu des spasme j'ai presque hurlé..... Alors on a demandé a une femme soigneuse pieuse qui a un don (jai eu de la chance) elle a vu Mon ex ma fait de la sorcellerie avec un djinn pour me torturer...... je suis sure que ca a tué mon fils !! quelle horreur mais a travers cette experience j'ai decouvert l'islam et mon fils communiquait avec moi je vous jure je l'ai senti et quand on ma dit quil etait au paradis j'etais très soulagée de temps en temps il vient me parler je l'aime c'est mon ange gardien, j'ai lu le coran la premiere fois jai pleuré ca ma bcp touché j'etait bouleversée.J'essaye d'apprendre l'islam je sais que je suis née pour etre musulmane... la priere la pratique j'apprend petit a petit. J'ai revée deux fois de la lumiere je sais que c etait Dieu je ressentait bcp de bienveillance de force d humilité c'est difficile a expliquer mais cetait MAGNIFIQUE c'est comme sil me tendait la main je me suis vu me prosterner et avec moi une silouhette noire le djinn je suppose qui s'est egalement prosterné. La deuxieme fois le djin disait a la lumiere l'islam est la vérité et la lumiere restée là humble a rien dire et j'ai compris. MAGNIFIQUE QUEL PRIVILEGE JAI EU !!!!! Grace a Dieu je me suis mariée avec mon ami on a une fille en bonne santé hmd et j'attends un autre bébé mais le djinn est toujours la il etait parti mais il est revenu + mechant que jamais il me torture tout les jour je veux tuer de gens j'ai que des crises de nerfs j'arrive pas a me controler je detruit tout je demoralise tout le monde, avant la grossesse jetais tellement mal que j'ai fait une TS mon mari ma sorti de l'HP!! je pense constament a la mort j'arrive pas a vivre et m'occuper de ma famille comme il faudrai on souffre trop a cause d moi je lutte jessaye mais ça s arrete jamais !!

QUE PUIS JE FAIRE POUR ALLER MIEUX IL ME LAISSE AUCUN REPIT QUE FAIRE POUR KIL PARTE ?? C TROP DUR POUR MOI JY ARRIVE PAS !!
F
6 novembre 2017 11:48
lui fait pas le plaisir de lui donner des papiers à ce vicelard. Ca fera un psychopathe de moins en france.
R
6 novembre 2017 14:10
merci mais la question n'est pas liée à ses papiers merci quand meme bonne journee
10 novembre 2017 14:18
Salam aleykoum ma soeur ton message m a beaucoup touché ton fils Allah y rahmou est au paradis inchallah il doit etre apaisé la bas il y a les anges qui veille sur lui donc soit apaisé ma soeur

,tu a pas eu une vie facile mais dit toi que Allah ta éprouvé c est une épreuve que Allah t envoi pour tester si tu va toujours avoir ma foi si il ta donner toutes ses épreuves c est qu' il sait que tu pourra les supporters ,place ta confiance en lui seul Allah peut t aider fait des Douha inchallah et soit forte le mal occulte c est très difficile à vivre le secret pour s en sortir c est etre assidue dans ta pratique religieuse et raffermir ta foi.

Il ne faut pas que tu est peur du djinn il a une emprise sur toi il faut que tu inverse la tendance dit toi que les djinn sont faible et ont peur des êtres humains et fait d roqya et masse toi avec de l huile olive +huile nigelle masse toi aussi la tete si tu as des waswas dit les sourates protectrices avant dormir pour éviter les cauchemard et Douhas de protection toilette,douche,sortir et entree de chez toi et soit forte surtout évite de rester seul aussi

Tu fait ca le tps que ca aille mieu inchallah et surtout rappel toi que c allah qui guerrit pas le raqui et fait hijama ca les torture il sauve et je pense que tu devrait enchainer des séance de roqya pour l affaiblir et hijama
Que Allah te guérisse ma soeur et soit patiente tu te fiche de qui te fait de la sorcellerie concentre toi sur ta guérison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook