Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pied abimé
s
27 septembre 2010 16:57
comment prendre soin de sa plante de pied?
avez vous des crémes à me conseiller?
Neutrogena est elle efficace??
f
27 septembre 2010 18:26
J'ai jamais essayé neutrogena, mais j'avais lu sur le forum qu'il fallait s'enduire les pieds de vaseline et mettre des grosses chaussettes, j'ai essayé une seule fois et le résultal était pas mal mais si tu le fais plusieurs fois à longs termes ça va etre bien winking smiley
n
27 septembre 2010 20:50
Salam,

en fait tout dépend de ce que tu as à la plante des pieds. As-tu les pieds secs où sont-il crevassés? Les soins ne sont pas les mêmes!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
28 septembre 2010 13:49
j'ai les pieds super secs!!!!

je v tester la vaseline durant la nuit et je vous donnerais des nouvelles
n
28 septembre 2010 14:45
Pour les pieds très secs, voir même crevassés, la crème cetavelon est super efficace. Environ 2€ en pharmacie.

Ma cousine, au Maroc, avait les talons crevassés et maintenant elle ne jure que par cette crème!

Bon pieds!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
T
28 septembre 2010 15:28
un rendez vous chez le podologue pour une pédicure. Il enlève tout les cors et peaux rugueuses, après ne pas oublier d'hydrater ses pieds avec une bonne crème.
m
28 septembre 2010 15:57
pour les pieds abimes le vaseline est très efficace.
m
2 octobre 2010 23:42
vaseline plastik grosse chaussette tu laisse une nuit résultat garanti
d
3 octobre 2010 04:12
Hydratation et gomage...
Perso je fais des gomages (pied) avec des pdt pour le visage...(jpense qui a pas de difference pied visage si ce n'est depenser son argent inutilement)
Pour l'hydratation ou du neutrogena pied je pense que c'est efficace car j'utilise neutro-main ou ta creme hydratante ou encore le meilleur pour la fin de l'huile d'argan!!!!
Et biensur l'ustencil magique rap a pied!(a utiliser avec moderation)
Ou tu fais comme les nomade du desert lol pierre ponce tadé d'ou la pierre volcanique ça lisse la callosité du pied et tu trouve ça un peu partout!
1-Gomage (rinçage eau froide)
2-rap a pied ou pierre volcanique (sur pied prealablement seché)
3-hydratation(un bon massage hein fais toi plasir)
A faire 2 a 3 fois par mois...
Si tu as des question n'hesite pas...winking smileybiz
m
4 octobre 2010 19:16
c'est comme j'ai déjà écris le vaseline est très efficace mais pour une bonne résultat enduisez vos pieds avec une couche généreuse de vaseline et mettez des chaussettes et des chaussures en plastique vous pouvez faire le ménage ou n'importe après un bain de l'eau tiède + sel + citron ou menthe pour vos pied
m
4 octobre 2010 22:09
l huile avant de dormir puis enfiler de grosses chaussettes, gommage une fois par semaine minimum.

SALAM
t
5 octobre 2010 22:04
salam

Un truc qui marche pour moi
enduire les pieds d'huile d'olive bien grasse et filmer les pieds avec du plastique et chaussette
faire ça avant de dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook