Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieces pour mariage ,attestation sur l'oneur ???
s
12 octobre 2009 16:43
bonjour
aujourduit j'etai voir un adoul pour regroupé tt les pieces qu'il fau pour notre mariage moi et ma femme , l'a3doule ma di que ma femme doi amené une piece " attestation sur l'oneur " , c'est quoi exactement ??? c'est une lettre quelle doi ecrir et signé ??
svp vous pouvé me sité tt les document qu'il fau sur tt pour la partie française ?? c'est urgen
merci a vous ts , o wallah i3awane ljami33
n
12 octobre 2009 17:22
je connai pa cette attestation sur l honneur, le mieux c k tu parte au tribunal de la famille, la bas on te donne la liste des documents à remener.
s
12 octobre 2009 17:47
merci nada77_2 , le problém que jhabite a 100km de taza la ou il ya le tribunal de la famille , mais c bon je vai essayé d'alé ds la semaine pour etre sur , merci pour ta réponse et bon courage
m
16 octobre 2009 13:19
bonjour,

normalement pour la partie marocaine l'aadoul demande :
- une copie integrale de l'act de naissance
- le casier judiciaire
- attestation de fiançaile ou chahadat lkhoutouba en arabe
- attestation de travail ou bulletin de paie
- 4 photos
- copie de la CIN
- certificat de résidence
- certificat médicale
- une demande d'autorisation de mariage mixte adressée au procureur

voila en gros la liste que tu peux obtenir chez n'importe quel adoul qui maitrise les mariage mixte ou au tribunal de la famille.... et pour l'attestation sur l'honneur, moi ce matin pour avoir mon attestation de fiançaile ou lkhotouba il m'ont demandé une déclaration sur l'honneur comme quoi je suis célibataire et que je ne me suis jamais mariée avant en plus d'une copie integrale de l'act de naissance et une copie de la CIN.
cette declaration sur l'honneur tu peux la faire chez n'importe quel écrivain public pour 10 dhs lol.
s
20 octobre 2009 02:23
merci , pour vos réponse
aujourdui j'étai au tribunal de la famille , et il m'on di que la déclaration sur l'oneur , c une lettre que ma femme doit signé en déclarant quelle est catholique et légalisé a la mérie ici au maroc c'est tt " ma femme c'est française d'origine françai "
en tt cas un gas du tribunal ma bien expliqué alor je croi que sa va bien passé inchallah , bon courage a vous ts wallah i3awane ljami3

____________________________________________________________________________________________________ ____
RDV ccm pri le 02/02/09
le dépot CCM le 02/07/09
reçu le 22/08/09
mariage le mois prochain inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook