Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pièces montées
s
6 juin 2008 09:05
Selem walikoum les filles!!!!


Je me marie après le ramadan inchallah, et je suis à la recherche d'une pièce pontées parce que j'ai contacté certains prestataires et le prix qu'ils demandent c'est faramineux.
Merci bcp.
k
6 juin 2008 10:07
tu es dans quelle ville ?
n
6 juin 2008 12:46
k
6 juin 2008 13:16
tu es ddans la région parisienne?
s
6 juin 2008 19:07
Citation
sonia9510 a écrit:
Selem walikoum les filles!!!!


Je me marie après le ramadan inchallah, et je suis à la recherche d'une pièce pontées parce que j'ai contacté certains prestataires et le prix qu'ils demandent c'est faramineux.
Merci bcp.
salam

regardes ds les patisseries comme auchan, carrefour, leclerc, sinon renseigne-toi auprès de ta ville,

s'il n'y à pas une usine à gâteaux, le prix est moins exhorbitants
s
7 juin 2008 18:12
selem,

Oui jsuis dans la région parisienne.
F
8 juin 2008 12:05
Salam,

Je sais que vers republique il y 'a une patisserie, ce sont des chinois qui la tienne et ils font que des gateaux de toutes sortes et très bon.Il réalisent aussi les pièces montées. Pour le tarif je ne me souviens plus mais je crois que c'est abordable. Dsl mais je ne connais pas l'adresse mais il n'est pas loin de la patisserie romainville (d'ailleurs tu peux aussi te renseigner chez eux)
m
8 juin 2008 17:12
Salam,

je viens de voir que tu cherche un endroit ou on fait d pièces montées à prix abordables, il y a un endroit, à La Courneuve (93) c'est une usine de gateaux et franchement les prix sont très corrects, si tu veux je peux te donner les coordonnées.
s
8 juin 2008 19:17
Selam,

oui j'aimerais bien , c gentil.
m
9 juin 2008 12:41
salem,

Je vois de quoi tu parle magrhebia94, c'est bien rue faubourg du temple? Confirme-moi avant que je dise des bêtises.

Je serais intéressé également par l'usine de gâteaux.

merci d'avance,
F
9 juin 2008 13:53
Citation
meknesia91 a écrit:
salem,

Je vois de quoi tu parle magrhebia94, c'est bien rue faubourg du temple? Confirme-moi avant que je dise des bêtises.

Je serais intéressé également par l'usine de gâteaux.

merci d'avance,

Salam meknesia91winking smiley

Oui exactement je crois que c'est ça.
L
9 juin 2008 22:14
Citation
maghnaouia13 a écrit:
Salam,

je viens de voir que tu cherche un endroit ou on fait d pièces montées à prix abordables, il y a un endroit, à La Courneuve (93) c'est une usine de gateaux et franchement les prix sont très corrects, si tu veux je peux te donner les coordonnées.


Il me semble que cette usine est fermée, si on peut avoir des infos, merci!
l
10 juin 2008 15:26
je connai un a aniere il est trés bien aussi pour les gateaux et pour les pièces montée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook