Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIèces montée pour fiancailles pas cher en IDF
S
2 août 2011 20:43
Salem aleykoum!!!!

Tout d'abord saha ramdamkom !!! Qu'Allah agrée notre jeune et nous accorde la meilleur des récompense inchallah et qu'il nous pardonne pour nos péchés et nos erreurs amine amine amine

Je viens vous voir se soir pour vous demander si quelqu'un ne connaissait pas un endroit ou je peux trouver une pièce montée pour mes fiancailles le 24 septembre ! pas trop cher car j'ai le mariage qui suis juste après et mon budget est serré!

Mais hmdl.

Voilà une pièce montée pour 150 personne environ prix max 350 euros.

J'ai regarder sur internet, recherche non fructueuse mis a part des création hors de prix, la romainville (94000 créteil) les pièces montée pour mariage sont assez cher (je crois que pour 100pers c 300e) et puis sinon en boulangerie pareil 450euros! confused smiley en plus de ça c'est que je travail et j'ai vraiment du mal a tout organiser fiancailles et mariage! surtout que les fiancailles se font a paris et le mariage a lille... Double travail mais bon hmdl je me marie lol

Donc si vous pouvez m'aider se serait super sympa!!!!!

Salem aleykoum et saha ftourkoum!
u
2 août 2011 20:47
Salam,

Perso ou j 'habite ou y prend a carrefour car c'est du frais, il te personnalise les gateaux et te prete les supports.

Y'a un catalogue tu choisi les gateaux que tu veux

Apres sa depend les carrefour si c'est frais ou pas, renseigne toi...
M
2 août 2011 20:49
Amine Oukthy!! Saha ramdanek a toi aussi!!

Tu peux essayer les grandes surfaces genre leclerc auchan ou cora!! Mais niveau gout ya pas mieu que une boulangerie c'est artisanale et donc nettement plus bon!!
S
2 août 2011 21:30
Salem,

OUais voilà question goût c vrai que c'est autre chose, mais je vais tester comme même inchallah je savais pas du tout qui pouvais personnaliser a carrefour et même de prêter le support !

En tout cas tu m'apprend quelque chose j'irais inchallah dans la semaine !

Sinon vous connaissez des karkabou algerien en idf? mis a part les plus connu genre groupe dellali un autre egalement sur youtube qui est déjà pris malheureusement :-(

Merci en tout cas pour vos réponse !

Saha ftourkoum !!!! hihihiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook