Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièces montée à Casablanca
26 septembre 2013 14:02
Bonjour les filles,

Auriez-vous de bonnes adresses pour la pièce montée ?
Adresse + prix plzz à Casablanca ?

Sinon, je continue ma recherche et si j'ai des réponses je vais vous les poster.



Bizouates
26 septembre 2013 15:17
Chams à casa kayn Amoud.
choufi le catalogue dyalhom:
[www.amoud.ma]
z
26 septembre 2013 18:39
Bonjour,

J'avais commandé mon gateau de chez Amoud, ca m a coûté 3650 dhs et c'était tres bien. un délice, l'EPI BLOND m 'ont proposé un gateau à, 7000 Dhs, meme chose pour les 4 cerises. Serraj c'était 4500 dhs.

Donc le meilleur rapport qualité prix c'était AMOUD, et franchement on a pas du tout été déçus smiling smiley
26 septembre 2013 22:25
Citation
zoudij a écrit:
Bonjour,

J'avais commandé mon gateau de chez Amoud, ca m a coûté 3650 dhs et c'était tres bien. un délice, l'EPI BLOND m 'ont proposé un gateau à, 7000 Dhs, meme chose pour les 4 cerises. Serraj c'était 4500 dhs.

Donc le meilleur rapport qualité prix c'était AMOUD, et franchement on a pas du tout été déçus smiling smiley

zoudij c'était pour combien de personnes? et est ce prix était le 1er prix annoncé où bien tu as négocié? merci
z
26 septembre 2013 23:06
C'était 5 étages pour 140 personnnes si ma memoire est bonne, mais il peut suffir pour 200 personnes, le prix n'est pas négociable smiling smiley
26 septembre 2013 23:17
c'est bien, merci, j'avais entendu des prix bcp plus élevé que ça c'est pour ça j'ai cru que tu as négocié smiling smiley merci bcp. en plus la qualité d'amoud est excellente
b
26 septembre 2013 23:36
bonsoir,

je confirme, Amoud demeure le meilleur rapport qualité/prix. Les gâteaux sont délicieux et ils valent leurs prix.

Bon courage
27 septembre 2013 09:58
Bonjour,

Merci les filles pour vos retours.

@Zoudij : Quel gateau t'avais pris ?

moi j'aurai inchaalah 250 personnes. Il me faudra donc 7 ou 8 étages je crois eye popping smiley
z
4 octobre 2013 14:47
Je ne me rappelle pas de son nom, mais rah le prix varie selon le nombre d'étage.

Si tu as 250 personnes, prends un gateau pour 150, rah dakchi ghir kaybka f la fin.
m
29 octobre 2013 02:10
pour la piece montee bien sur amoud les yeux fermes. c est un vrai delice mais les filles je crois que le prix est plus que 700 dh la piece je vais me renseigner
29 octobre 2013 10:16
@MalakBekkali: merci bcp ma chère, j'attend le tarif exact.

Sinon connaissez-vous les filles, les tarifs de PAUL ou 4 cerises ?
Je sais que c'est bcp plus cher qu'Amoud, mais je voudrai me renseigner quand même. J'aurai un troupeau de français ptdr (c'est pour rigoler, ce sont des amis) qui vont assister au mariage inchaalah, donc il ne faut pas rater la pièce montée


Merci d'avance
Y
29 octobre 2013 11:45
Chamss je te conseille un excellent artisan patissier sur casa cherche le sur facebook "artisan patissier mehdi tahiri" il a de superbe création et il te crée ce que tu veux , il a même fait une pièce montée de 1m80 de hauteur pour un mariage !! Tu la trouera dans m'album photo , je trouvr que c'est miuc que les patisseries classiques qui t'imposent leur modèles !!smiling smiley
m
29 octobre 2013 11:48
shams. les4 cerises moi personnellement j aime pas trop tu as essaye lp c est tres bon mais c est cher a mon avis amoud est meilleur qualite prix
29 octobre 2013 12:00
Citation
malakbekkali a écrit:
shams. les4 cerises moi personnellement j aime pas trop tu as essaye lp c est tres bon mais c est cher a mon avis amoud est meilleur qualite prix

J'en ai jamais gouté, du coup j'en ai aucune idée là dessus. J'ai entendu parlé de L.P patisserie et aussi Frédéric Cassel, c'est quelque chose de classe ?
29 octobre 2013 13:32
J'ai lu quelques avis sur Paul et F.C makayne lek ra 120 dhs, 150 dh/personne.
Saisie hada LoL ptdr
P
30 octobre 2013 14:40
slt les filles,

je suis tombée récemment sur la page de "le trèfle patisserie" sur facebook, il me semble que la dame est a rabat et apparemment selon ses albums, elle est douée pr les pièces montées. Je ne connais pas par contre ses prix ni si elle livre à Casa. Jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez ?


Bisous
30 octobre 2013 16:47
Citation
Papillon1987 a écrit:
slt les filles,

je suis tombée récemment sur la page de "le trèfle patisserie" sur facebook, il me semble que la dame est a rabat et apparemment selon ses albums, elle est douée pr les pièces montées. Je ne connais pas par contre ses prix ni si elle livre à Casa. Jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez ?


Bisous

Coucou Papillon,

Meci pour cette info, mais je crains que ça ne soit pas une superbe idée, vu la distance perplexe
Comment elle va arriver cette pièce montée ?!!
P
30 octobre 2013 17:03
Justement je ne sais pas si elle a un deuxieme local sur casa ou est ce qu elle a un moyen de la conserver, a voir avec elle directement. En tous cas elle a l air de faire du bon boulot, tu as vu les photos ?
30 octobre 2013 17:39
Citation
Papillon1987 a écrit:
Justement je ne sais pas si elle a un deuxieme local sur casa ou est ce qu elle a un moyen de la conserver, a voir avec elle directement. En tous cas elle a l air de faire du bon boulot, tu as vu les photos ?

Non je ne peux aller sur FB avant ce soir, je verrai ce soir et je te tiendrai au courant.

Bizz
Y
30 octobre 2013 17:59
Chamss regarde comme je t'avais dit artisan patissier mehdi tahiri mais aussi "j'adore les cupcake" c'est la nana qui fait les cupcake à twincenter !! Bon courage winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook