Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp...piéces à fournir pour visa en france
n
24 mai 2010 21:42
bonjour ;
j'ai bcp cherché sur internet et j'ai pas trouver que votre site qui s'intersse de visa et j'éspére que vous m'aideriez inchallah...
Mon marie est en france pour un long séjour,il était transféré par son entreprise pour faire une formation, je ss entrain de préparer mes papiers pour lui rejoindre en france pour une courte durée,je ss sans emploi,alors,mon garant c'est mon marie qui m'a déjà préparé une prise en charge mais je sais pas qu'ils sont les autres piéces que je dois prépérer et qui concernent mon garant parce que sur le site du consulat j'ai trouvé que je dois aussi avoir des justificatifs des ressources du garant selon sa catégorie professionelle sachant que mon marie travaille dans le secteur publique...
SVP, j'éspère que vous pouvez m'aider et merci d'avance.
S
24 mai 2010 22:35
Bonsoir,

Voilà un site qui peut beaucoup t'aider j'espère,

[medhi.over-blog.com]

Bon courage,
n
24 mai 2010 23:30
merci bcp soumana,c'est vrai j'ai pas trouvé dans le site que tu m'as proposé une réponse à ma question mais j'ai pu avoir d'autres information interessantes,merci bien!

je tiens à corriger,que mon marie travaille dans le secteur privé et pas le publique comme j'ai écris en haut!
merci de m'aider,ma question était: quelles sont les pièces que j'ai besion et q'elles justifient les ressources de mon garant?est ce que les relevés bancaire suffiront ou bien j'ai besoin d'autres justifs?
S
24 mai 2010 23:32
Mais il y en tous les document sur ce site, cherche bien !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook