Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP pièces à fournir pour un visa RF au consulat maroc ?
m
11 mai 2016 18:22
Salamo3alaykoum,

Je viens de recevoir mon attestation de dépôt du dossier de regroupement familial en France.

Ma femme a pris rdv pour déposer le dossier de visa regroupement familial à Casablanca.
On voudrait savoir quelles sont les pièces qu'elle doit ramener avec elle le jour du rdv ?

Merci bcp pour vos retour.
11 mai 2016 18:27
google est ton meilleur ami!

[www.consulfrance-ma.org]-
Citation
mbx90 a écrit:
Salamo3alaykoum,

Je viens de recevoir mon attestation de dépôt du dossier de regroupement familial en France.

Ma femme a pris rdv pour déposer le dossier de visa regroupement familial à Casablanca.
On voudrait savoir quelles sont les pièces qu'elle doit ramener avec elle le jour du rdv ?

Merci bcp pour vos retour.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
m
11 mai 2016 18:39
J'ai déjà cherché avant d'ouvrir ce post.

Sur le site du consulat :
[www.consulfrance-ma.org]-

Je ne trouve pas visa pour regroupement familial !
11 mai 2016 18:46
sois tu les contactes par téléphone (les coordonnées sont sur le site web)

soit google est ton meilleur ami ahhaathumbs up

[www.service-public.fr]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
11 mai 2016 19:35
Salam souadinou,

Tu as raison à cent pour cent mais le problème est que beaucoup de personne ne savent pas l'utiliser sachant bien que quand ont utilisent la fonction recherche ont trouvent de tout sur yabi et c'est ce qui est bien sur ce forum.

Bonne soirée à toi.
Citation
soadinou a écrit:
sois tu les contactes par téléphone (les coordonnées sont sur le site web)

soit google est ton meilleur ami ahhaathumbs up

[www.service-public.fr]
Je Suis Toujours OP.
11 mai 2016 19:49
GOOGLE IS YOUR BEST FRIEND!Cool
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
H
12 mai 2016 16:23
Salam,

Regardes ça :

[www.youscribe.com]
H
12 mai 2016 16:25
mbx90, peux-tu nous dire stp comment vous avez eu le rendez-vous et ça sera quand?

Merci
m
13 mai 2016 22:54
Salam Ham87, Merci pour le lien.
Au fait, ma femme a pris rdv par télephone, mais quand elle est parti ils lui ont dit que les RDV c'est pour les visa touriste et qu'elle doit attendre de recevoir une convocation du consulat pour déposer son dossier.
25 juin 2016 06:20
slm
oui elle doit attendre une convocation il ya c qu elle doit ramener comme document.t pren plu de rdv moi il etai ecri sur la convocation se presenter un lundi de 9h a 11h sans rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook