Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieces a fournir pour renouvelé titre de sejour d'un an? dep 57
r
7 août 2015 20:35
Salam aleykoum ,

c'est quoi le dossier a fournir pour faire une demande de renouvellement de titre de sejour ( vie privee et familial ) algerien , regularisé par loi vals 2012; enfant francais , né et scolarisé en france ? vecu + de 10ans en france , c'est son 1er titre de sejour en france j'ai cherché sur le site de la moselle (57) j'ai pas trouvé , merci
r
8 août 2015 10:36
pas de réponse? forum sert a quoi
a
8 août 2015 11:48
Citation
ridouch2015 a écrit:
pas de réponse? forum sert a quoi


faut être patient et pas s'énerver d'abord

on est au mois d'août la plupart des gens sont au Maroc en vacances d'où une lenteur peut être

essaie d'aller sur un forum Algérien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 août 2015 12:57
Citation
ridouch2015 a écrit:
pas de réponse? forum sert a quoi

Meilleur solution : Va à ta préfecture, demande un rendez-vous de renouvellement et il te donneront une date et le dossier de renouvellement à les pièces à préparer !!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
9 août 2015 14:07
Citation
ridouch2015 a écrit:
Salam aleykoum ,

c'est quoi le dossier a fournir pour faire une demande de renouvellement de titre de sejour ( vie privee et familial ) algerien , regularisé par loi vals 2012; enfant francais , né et scolarisé en france ? vecu + de 10ans en france , c'est son 1er titre de sejour en france j'ai cherché sur le site de la moselle (57) j'ai pas trouvé , merci

Salam,

La circulaire Valls de 2012, n'est pas une loi mais une simple circulaire sans obligation d'application par les préfets.

Votre demande d'information concerne une de vos connaissances ? Si oui, la régularisation a été faite à quelle moment ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
12 août 2015 23:11
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

La circulaire Valls de 2012, n'est pas une loi mais une simple circulaire sans obligation d'application par les préfets.

Votre demande d'information concerne une de vos connaissances ? Si oui, la régularisation a été faite à quelle moment ?

wa aleykoum assalam
desoler j'etais absent , c'est pour un membre de ma famille , qui a fais sa demande entre 2012 -2013, a eu un recepisser apres son premier titre de sejour d'un an qui va bientot expirer ! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook