Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièces à fournir pour le regroupement famillial en belgique
s
16 août 2006 22:56
je suis marocain je cherche quelqu un de belgique qui peu dire les pieces a fournire pour regroupement familiale NB:je suis a ce moment en belgique sans papiers et je vais me mariee
c
16 août 2006 23:03
Le plus simple c'est de t'adresser à la commune de résidence de ta future, ça peut varier entre la Flandre, la Wallonie et la région Bruxelles-capitale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 23:03 par chelhman.
s
16 août 2006 23:08
c est possible davoir le regroupment sans retourner au maroc
s
17 août 2006 00:22
merci khoya je veut savoire le salaire minimal et pieces pour le regroupemet
c
17 août 2006 01:05
sidiyahya, je crois qu'avec les nouvelles dispositions, tu vas devoir retourner au Maroc. Pour la documentation, ça dépend de la commune. En Flandre, ils sont en général plus difficile. Mais encore une fois, appelle la commune, ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'arrêter les gens par téléphone, t'as rien à craindre.
m
17 août 2006 08:09
Citation
chelhman a écrit:
sidiyahya, je crois qu'avec les nouvelles dispositions, tu vas devoir retourner au Maroc. Pour la documentation, ça dépend de la commune. En Flandre, ils sont en général plus difficile. Mais encore une fois, appelle la commune, ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'arrêter les gens par téléphone, t'as rien à craindre.

en france si l'épouse est française il ya pas de pb regroupement sur place.

ta futur femme a t elle la nationalité belge?
c
17 août 2006 08:21
????????, en Belgique la nationalité de la future ne joue pas, du moment que la personne est résidente, elle a les mêmes droits qu'un citoyen belge, et les mêmes contraintes.
m
17 août 2006 08:40
Citation
chelhman a écrit:
????????, en Belgique la nationalité de la future ne joue pas, du moment que la personne est résidente, elle a les mêmes droits qu'un citoyen belge, et les mêmes contraintes.


salam

merci d'avoir respecté mes 7 ? smiling smiley

je ne le savais pas. en France la personne kia la nationalité facilite l'obtention des papiers de son conjoint meme la nationalité du conjoint. c'est pour ça ke bccp de personnes se font avoir ( escroquerie sentimentale).

chokrane a gouma smiling smiley

tu es de bruxelles?
c
17 août 2006 08:42
Citation
a écrit:
????????

tu es de bruxelles?

Oui, né en France mais vis à Bruxelles depuis quelques années.
m
17 août 2006 08:49
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
????????

tu es de bruxelles?

Oui, né en France mais vis à Bruxelles depuis quelques années.

tu connais molenbeek?
s
17 août 2006 14:13
ma femme est hollandaise mais nous somme a brussel merci alkhoute
s
23 août 2006 22:21
toujour moi des solition svp....moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook