Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pièces a fournir pour première demande de cin au consulat du Maroc de...
e
17 juin 2017 21:02
salam alaykoum ,Bye

j'ai une question et je ne trouve pas de réponse précise pour mon cas sur les site consulaire ou autre ...

je suis née en France de père marocain et de mère italienne ; mes parents se sont mariés devant l'adoul et j'ai la double nationalité mon père m'as enregistré coté marocain et français étant née a paris nous avons le livret de famille marocain et français .

je n'ai jamais fait faire ma cin marocaine et j'aimerais la faire, je ne sais pas quelle documents fournir pour une première délivrance de la carte d'identité marocaine .
je dois la faire assez rapidement pour mon futur Mariage incha'ALLAH pouvais vous m'aidez svp

merci d'avance et bon ramadan a tous thumbs up
e
17 juin 2017 21:24
Et si vous pouviez me dire combien de temps pour vous cela a mis pour arriver ?? 1 mois , 2 mois ...
L
18 juin 2017 14:06
Salam halikoum ma mère a fait renouveler son passeport périmé en même que sa carte nationale pour changement d'adresse. Son passeport est prêt on le sait via le site mais en ce qui concerne la CIN nous n'avons aucune information possible. Est-il possible que quelqu'un puisse nous confirmé si la CIN se fait avant ou après. Merci d'une réponse.
19 juin 2017 21:27
etoile1111


Une copie de la page de livret de famille de l'intéressé avec présentation de ce livret
extrait d'acte de naissance
Un certificat de résidence
4 photo avec fond blanc
frais de timbre au consulat

Chef
e
19 juin 2017 23:47
Merci !
Quand tu dis certificat de résidence cest à dire ?
Et pour le livret de famille cest le marocain ou le francais ? smiling smiley
20 juin 2017 00:23
etoile1111

CIN marocain >>> le livret de famille marocain

certificat de résidence = preuve de domicile en France ...tu va a la mairie muni de ta carte de séjour ou passeport et tu demande Are you crazy
e
20 juin 2017 00:30
Jai pas le certificat de résidence crying(
Du coup c'est mort pour la cin ... j'en est effectivement demandé un il y a 4 jours a la mairie mais pour Le mariage adoulaire .. du coup je l'aurais pas pour mercredi ! Moi je pensais que c'était un justificatif de domicile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook