Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieces à fournir pour un mariage maroco americain à casa
m
17 avril 2009 02:51
SALAM ALIKOM
je voudrais savoir ce qu'il faut préparer pour établir un mariage marocain americain est ce que les pieces à fournir sont difficile ou alors il y a une piste pour m'aider plus veuillez me dire ce qui est plus facile pour partir au usa le plutot possible rejoindre mon mari est ce un mariage ou un fiançaille s'il vous plait dites moi ce que je dois faire sos je serai trés reconnaissante si j'ai besoin d'un avocat ou pas merci à tous et lah yjazikom bikhir
maria
N
17 avril 2009 10:00
d abor tu pass par le chemin du ccm (certificat de capacité de mariage ) il faut le demander a la ville ou tu habite mais pr cela tu doi d abord prendre un rendez vous voici le site [www.consulfrance-ma.org]
a
17 avril 2009 14:13
bonjour
pour toute procédure de mariage mixte au Maroc il vous faudra l'accompagnement d'un bon avocat car en plus des formalités et documents nécessaire, la procédure passe par voie de justice et nécessite aussi une audience de recherche devant le procureur du roi
si vous voulez avoir la liste complète des documents, j'attends votre reponse
cordialement
maitre mohamed
m
3 mai 2012 02:33
Salam a/likom
Dites moi Svp quel sont les démarches a suivre pour un mariage mixte marocaine /américain musulman ,on m'a dit que la visa fiancé prend moin de temps que la visa mariage ?? Veuillez me renseigner Allah yjazikom bel khir !!
m
28 juillet 2014 15:07
salut; dis moi s'il vous plais comment dois je prendre rendez-vous de capacié à mariage pour un mariage marocain américain et qu'elles sont les pieces à fournir des deux parties et le temps qu'il falai pour que la capacité soit prete.merci bq
N
28 juillet 2014 21:27
Salam tout le monde. Mes freres je demande la même chose, comment dois-je avoir un rendez-vous avec l'ambassad des états unis pour obtenir le ccm-Certificat de Capacité de mariage? Est ce que ça ce prend surplace?

Choukran jazilane.
s
29 juillet 2014 00:10
Neatabdsamad

salam

adresse et telephone ici

[www.ustraveldocs.com]
r
8 janvier 2016 12:02
bonjour à tous

je suis marocaine mariée avec un americain . on a sui la procedure complete ca fait plus de 8 mois et là on est entrain d attendre le rendez vous chez l embassade des etats unis sur casaa. et je veux preparer mes papiers avant de recevoir la date du rendez vous . alors voulez vous bien me dire quelles sont les papiers demandés generalement dans mon cas ???

merci d avance

ramz
s
23 mars 2016 12:47
salamo alikom
je sus sanae f le 24 dal le mois 2 j'passe l'interview
je suis marrie d'un homme american lvisa dyali khdatli 2 ans ofach mchit 3tatni hadi lidewzt 3ndha l'interview mon pasport o3tatni wr9a khora galtli ijra2at idarya daba ma9tloni ma7yawni hadchi kaya5d bin 1 mois 7tal 1 ans iwa wdaba kantsna had lvisa s3iiiba bzaf li mazal matzwejch okayt3ref 3la chi7d 3la assas lmarriage c'est mieux idir visa fiancee olib4a chi7aja 3la had lvisa mre7ba je suis ici pour répandre oli 3aref chi7aja 3la had l9adya dyal ijra2at idariya ijawbni lah itikom l5ri
et merci d’avance nharkom mbrok eye rolling smiley
N
3 juin 2016 01:08
Bonjour Sanaa stp j ai besoin de renseignements pour le visa fiancé... je connais un iraqi qui a la green card ; pas encore obtenu la nationalité américaine. je veux savoir s il y a une façon plus simple pour le mariage. merci d'avance. j attends ta réponse.
Najia..
k
14 juillet 2016 19:51
svp comment je peux demander visa fiançailles, dis moi les démarches et les pièces necessaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook