Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piéces a fournir et formalitées pour carte de séjour
h
14 décembre 2006 18:38
comme vous le savez mon mari vient d avoir son visa mais on avait prévus de ce faire des vacances en amoureux a marrakech en mars 2007 le probléme c est que le visa est valable du 14/12/06 au 14/03/07 et j ai mes congés que a patir du 15/03/07 voila et donc je souhaiterais savoir quels sont les docs pour qu il est sa carte de séjour et en combien de temp il peut l avoir avant mars 2007 vous pensez?
h
14 décembre 2006 21:30
est il possible de faire une prolongation de visa ?
b
15 décembre 2006 01:04
houdda
je crois pas que ca serai possible moi je suis arrivé le 7 juillet en france je suis partie a la prefecture et on m a donné rdv pr le 28 novembre.a cette date le (28) on m a donné le recepicé mais on m a dit qu il faut surtout pas sortir de la france pendant 5 mois.et que si jamais je rentre au maroc par exemple je serai obligée de demander encore une fois un visa. au fait moi je depend de la prefecture de lyon.vous vous dependez de la quelle?
f
15 décembre 2006 08:36
EST C EKE ON PEUT ORENDRE RDV SAN EK EJ CONJOINSOI LA
IL ES AUAMROCµIL VIEN DS 3 SEMAIEN JE PREND RDV AU TELELPHONE C BON???????
h
15 décembre 2006 09:10
Citation
baronne-23 a écrit:
houdda
je crois pas que ca serai possible moi je suis arrivé le 7 juillet en france je suis partie a la prefecture et on m a donné rdv pr le 28 novembre.a cette date le (28) on m a donné le recepicé mais on m a dit qu il faut surtout pas sortir de la france pendant 5 mois.et que si jamais je rentre au maroc par exemple je serai obligée de demander encore une fois un visa. au fait moi je depend de la prefecture de lyon.vous vous dependez de la quelle?
moi de draguignan c est dans le var mais bon ben je crois qu il sera obliger de venri plutot que prévus pas grave ....l important c est qu il soit bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook