Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pièces fétiches
P
23 septembre 2018 13:28
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabi(e)s.

L'automne est là, avec le retour de la fraîcheur et bientôt du froid, avec les pluies plus fréquentes.

Je ne vous cache pas que je suis une grande nostalgique de cette saison. Et parmi les choses que j'apprécie particulièrement, ressortir ma garde robe d'automne/hivers.

Quelles sont vos pièces incontournables de la saison automne hivers ?
Vos matières coup de coeur ?
Les couleurs que vous aimez porter ?
Vos produits de beauté et mises en beauté préférées pour la saison ?

N'hésitez pas à poster des images.
G
23 septembre 2018 13:33
Salam,

J'aime bien les promenades dans les bois,pas chaud ,pas froid. Les feuilles qui tombent.....bref smiling smiley


Les longs gilets en laine ,et les bottes. En cuir,marrons ou noir. Talons,et sans talons.

Avec les bottes,je met des jeans slim ,et des leggings.

Les couleurs,très souvent du noir ,marron .
P
23 septembre 2018 13:35
Salam

moi j'aime bien les pulls tout doux, confort et bien chauds... c'est agréable, enveloppant, rassurant smiling smiley ...

Sinon, l'avantage de cette saison, c'est que c'est facile de rester pudique qu'en été.
23 septembre 2018 13:44
bonsoir,les couvertures pour la nuit,sleeping,mes amitiés
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabi(e)s.

L'automne est là, avec le retour de la fraîcheur et bientôt du froid, avec les pluies plus fréquentes.

Je ne vous cache pas que je suis une grande nostalgique de cette saison. Et parmi les choses que j'apprécie particulièrement, ressortir ma garde robe d'automne/hivers.

Quelles sont vos pièces incontournables de la saison automne hivers ?
Vos matières coup de coeur ?
Les couleurs que vous aimez porter ?
Vos produits de beauté et mises en beauté préférées pour la saison ?

N'hésitez pas à poster des images.
G
23 septembre 2018 13:45
Les plaids tout doux.smiling smiley devant la télé,avec un chocolat chaud.eye rolling smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,les couvertures pour la nuit,sleeping,mes amitiés
C
23 septembre 2018 13:47
Wa aaleykoum as salem ,


L'automne est l'occasion de ressortir les petites vestes en cuir et les trenchs In love


De pouvoir retrouver une routine make-up plus sophistiquée et de ressortir les couleurs automnales au niveau du maquillage / des manucures In love


Et bien évidemment , laisser parler mon côté hyyyyyyper glamour en ressortant mes chaussettes pilou-pilou toutes douces, les chaussons que je collectionne chaque année et les plaids avec les manches lol.


Je ne sais pas si ça compte aussi , mais refaire la déco de chez moi en mode plus cosy . J'ai hâte .
S
23 septembre 2018 13:49
Salam

Moi c'est mes capes en laine que je ressors. ça me sert de manteau pour sortir. J'ai vite chaud donc j'ai pas besoin de me couvrir beaucoup pour être bien. Avec une éventuelle paire de gants quand on avoisine les 5°C, et ça le fait. Pour que je sorte vraiment le manteau, il faut vraiment être pas loin de la gelée.

Pour les chaussures, j'ai une paire de chaussures hommes (oui je sais), je les mets même avec mes robes ...
P
23 septembre 2018 13:50
Moi aussi j'aime beaucoup les bottes en cuir, forme cavalière avec talon moyen ou sans, comme toi en cuir noir ou marron.

J'en ai une paire noire à talon moyen, que je porte avec jupes, robes et pantalons amples
Citation
Gameuse a écrit:
Salam,

J'aime bien les promenades dans les bois,pas chaud ,pas froid. Les feuilles qui tombent.....bref smiling smiley


Les longs gilets en laine ,et les bottes. En cuir,marrons ou noir. Talons,et sans talons.

Avec les bottes,je met des jeans slim ,et des leggings.

Les couleurs,très souvent du noir ,marron .
G
23 septembre 2018 13:50
Mais non,les chaussures hommes avec les robes,montre moi une photo s'il te plait.ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Moi c'est mes capes en laine que je ressors. ça me sert de manteau pour sortir. J'ai vite chaud donc j'ai pas besoin de me couvrir beaucoup pour être bien. Avec une éventuelle paire de gants quand on avoisine les 5°C, et ça le fait. Pour que je sorte vraiment le manteau, il faut vraiment être pas loin de la gelée.

Pour les chaussures, j'ai une paire de chaussures hommes (oui je sais), je les mets même avec mes robes ...
S
23 septembre 2018 13:59
Je n'en trouve pas mdr.

Mais sérieux, je n'ai qu'une paire de chaussure pour l'hiver. C'est ça ou des baskets ou des chaussures de rando. Je n'ai plus rien de féminin à la maison pour mes pieds.

Et j'avoue, j'ai pas trop l'argent pour acheter en ce moment ... Donc on fera avec ... pas le choix ...
Citation
Gameuse a écrit:
Mais non,les chaussures hommes avec les robes,montre moi une photo s'il te plait.ptdr
23 septembre 2018 14:01
bonjour Gameuse,oui aussi c'est un autre chaleur plus supportable que celle de l'été,avec un thé a la mente l'après-midi,et le soir devant la télé un thé au gingembrethumbs up,chaques saison il à son charme,mais l'hiver c'est plus calin,plus rapproché moins de transpiration,plus coquin,et bien pour la famille car on a tendance à rester plus souvent a la maison,quand ça gèle dehors,bon dimanche et attention au vent,pour ne pas battre des ailes Byemes amitiés
Citation
Gameuse a écrit:
Les plaids tout doux.smiling smiley devant la télé,avec un chocolat chaud.eye rolling smiley
G
23 septembre 2018 14:05
Ah oui je comprends.

Tu sais ,sinon y'a des bottes ,très féminines ,mais confortables,genre a distri center ,entre 15 et 30 euros.smiling smiley

J'ai pas 50 paires non plus.


Citation
SauceKetchup a écrit:
Je n'en trouve pas mdr.

Mais sérieux, je n'ai qu'une paire de chaussure pour l'hiver. C'est ça ou des baskets ou des chaussures de rando. Je n'ai plus rien de féminin à la maison pour mes pieds.

Et j'avoue, j'ai pas trop l'argent pour acheter en ce moment ... Donc on fera avec ... pas le choix ...
23 septembre 2018 14:07
bonjour,et allez hop il ne manque plus que le cheval ,au galop mes dames,grinning smiley,mes amitiés
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup les bottes en cuir, forme cavalière avec talon moyen ou sans, comme toi en cuir noir ou marron.

J'en ai une paire noire à talon moyen, que je porte avec jupes, robes et pantalons amples
a
23 septembre 2018 14:08
les chaussettes
evidement
grinning smiley
G
23 septembre 2018 14:10
On avait oublier les chaussettes Oups

Tu va remplacer crisado avec sa pilule vu comment t'es partie.ptdr

Ceux qui connaissent pas,vont te prendre pour une folle.ptdr
Citation
arcacy a écrit:
les chaussettes
evidement
grinning smiley
S
23 septembre 2018 14:12
Ah oui, les chaussettes moumoutes j'appelle ça, j'adore ça. ça sert de chaussons, c'est trop bien. grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
les chaussettes
evidement
grinning smiley
P
23 septembre 2018 14:14
Je suis une grande adepte des vêtements en laine, pulls ou robes en maille, en particulier les pulls en cachemire In love
Citation
Arboration a écrit:
Salam

moi j'aime bien les pulls tout doux, confort et bien chauds... c'est agréable, enveloppant, rassurant smiling smiley ...

Sinon, l'avantage de cette saison, c'est que c'est facile de rester pudique qu'en été.
a
23 septembre 2018 14:15
exactement c est trop bien
sa tiens chaud
c est doux
au debut mon mari me piquer les miennes et j au fini par lui en acheter

Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui, les chaussettes moumoutes j'appelle ça, j'adore ça. ça sert de chaussons, c'est trop bien. grinning smiley
P
23 septembre 2018 14:28
J'aime aussi beaucoup les vestes en cuir, mais je trouve que ça ne va pas avec les vêtements que je porte à l'extérieur.

Un jour inch'Allah je m'offrirai une jupe droite en cuir, avec un pull en cachemire ça irait parfaitement In love

Quelles couleurs priveligies-tu pour le make up en cette saison ?
Tu as déjà testé le vernis perméable ?


Au moins avec les grosses chaussettes on a pas froid aux pieds lol.

Tu changes la déco dans tout ton logement ou seulement au salon ?

Moi cette année je crois que je vais rester sur des couleurs chaudes. De toute façon ça doit rester assorti au tapis.
J'ajoute rais peut être quelques éléments de décors, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Est-ce que des rideaux de couleurs (par exemple rouge orangé) ça n'assombrit ait pas la pièce ?

Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


L'automne est l'occasion de ressortir les petites vestes en cuir et les trenchs In love


De pouvoir retrouver une routine make-up plus sophistiquée et de ressortir les couleurs automnales au niveau du maquillage / des manucures In love


Et bien évidemment , laisser parler mon côté hyyyyyyper glamour en ressortant mes chaussettes pilou-pilou toutes douces, les chaussons que je collectionne chaque année et les plaids avec les manches lol.


Je ne sais pas si ça compte aussi , mais refaire la déco de chez moi en mode plus cosy . J'ai hâte .
P
23 septembre 2018 14:33
J'ai deux belles étoles en laine, que je ne sais pas trop comment porter.

Autour du cou avec le foulard je trouve que ça fait "chargé", pas très esthétique.

Vous pensez que je pourrais les porter avec un turban sans que ça ne déroge à la pudeur par rapport au foulard porté enroulé autour de la tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook