Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piéces auto pas chéres
a
2 septembre 2009 14:07
salam
j'avais besoin de changer les plaquettes de frein et les disques de freins de ma voiture . j'ai comparé les prix de 3 vendeurs (thomé,roady en plus d'un vendeur en bélgique) ,leur prix étaient sensiblement les mêmes : 110 euros le jeu des plaquettes et 280euros le jeu de deux disques de freins. mais aprés quelques recherches j'ai décidé de me fournir sur internet : une sacrée économie !! 66 euros le jeu de plaquettes et...110 euros le jeu de disques de freins ! une économie de 214 euros quand même . et j'étais livré en 2 jours.
alors achetez vos piéces détachées sur internet et arrêtez de faire engraisser ces revendeurs qui se font des marges trop importantes.
NB : je ne sais pas si c'est dans les régles du forum de citer le vendeur mais au cas ou le modérateur peut effacer le nom : w ww.oscaro.com )
M
2 septembre 2009 18:29
oui oscaro ils sont connus,par contre y a des sites qui proposent des prix moins chéres encors,suffit de lancer les rechercheswinking smiley
K
3 septembre 2009 06:00
Salam
c'est vrai que oscaro sont les meilleurs
il y'a aussi misterauto, mais je préfère oscaro ils sont généralement moins cher et pas de soucis pour la livraison.
Amicalement.
s
3 septembre 2009 10:13
salam aleikoum,

Mais les prix à Roady et Thomé c'était avec ou sans montage (main d'œuvre ) ?
a
4 septembre 2009 01:42
salam sel et poivre
non c'était sans le montage bien sûr !
4 septembre 2009 01:43
Salam, Oscaro est trés connu sur le Web, pour sa qualité de piéces auto d'origine: Valeo/Bosch/contitechthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
5 septembre 2009 19:04
moi je les achètes moins cher que le net grace à un ami mécano
HOMME LIBRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook