Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée pour fillancaille tarifs et adresse sur rabat
l
21 avril 2010 16:31
Bonjour les yabis ,

Je suis à la recherche de bonne patisserie pour le gateau des fillancailles (pièce montée) sur rabat hors Paul et le notre car les prix sont abusifs , 3500 DH pour 100 personne chez paul et la deco pas terrible et 180 DH par personne chez le notre et là encore c abusifs certes trés bon mais trop cher grinning smiley

à vos clavier les filles
Merci
t
22 avril 2010 14:16
Slt, regarde ma réponse à Zai_na pour la bonne galette à rabat, 5 piece en pate d'amande avec sujet et bouquet avc transtport à casa 2300 dh sur rabat c 1800 dh négocier, un vrai délice
courage
L
23 avril 2010 17:01
y a aussi pâtisserie Souissi (dsl, aucune idée sur les prix)
PS: Pour Paul, le prix du gâteau c 3500 DHs pour 100 personnes?? Tu voulais dire 10 peut être??
l
23 avril 2010 18:16
nn c bien 100 perso je te rassure ...
mais ça reste abusif car la personne que ma belle famille a rencontré a paul ne semblé pas trop connaitre et pour une piece monté de trois etage il allais faire une par dessus l'autre .. sans deco ..
bref il n'ont pas acroché
mais paul c plus une boulangerie c o maroc li dayrinliha chan car en france c une chaine de boulongerie patisserie mais sans plus .....
par contre certe le noble c le luxe mais c trop 180/ perso c a dire pour 100 personne 18.000 DH
L
23 avril 2010 18:35
18.OOO DHs rien que pour la pièce montée, je trouve ça trop cher, je sais pas, chofi un traiteur peut être (Bab Essaad par exemple)
n
23 avril 2010 18:53
les filles majestic c bon, et le prix vas etre raisonable je suis sur et sertaine,j prix mon gateaux de fiancaille chez eux a 500dh c ete un grandddddddddddddddddddddd gateaux, cete tressssssssss bonnnn un delice
L
23 avril 2010 20:05
oui nadine t'as raison, ils sont de trèèès bons gâteaux, chef d'oeuvre aussi, mais majestic sont les moins chers, la comédie je sais pas s'ils les font ou pas
l
24 avril 2010 16:04
c'est ou majestic les filles je connai pas moi et ils font qu'elle genre de piece montée?
n
24 avril 2010 16:18
laila majestic c connu ,a l avenue moulay abdellah a rabat .hassan ,il ya le grand office meditel tu le deppase tu vas tt droit a l engle il ya majestic,si tu arrive juste meditel,demande,ou kand tu prend un taxi a rabat tu lui dis majestic (avenue moulay abdelah ),il en de la bonne patisserie , c un delice , il votn te montrer les photos des pieces monter,si ta une idee de piece ke tu veux ,ou ke tu trouve sur internet il te feront la meme decoration, moi je compte la faire labas inchalah.
l
25 avril 2010 13:31
mais les prix sont de combien un peu prés?????moi je ne peut pas dépasser 4000 dhs et je veut un truc pas mal kan meme
N
25 avril 2010 15:07
nanita avait pris lina il me semble comme patissier pour sa pièce montée mais je ne sais pas à combien!

bizoo
l
26 avril 2010 11:29
les filles please ou se trouve LINA patisserie ...???
N
26 avril 2010 12:07
salam!

je vous ai fait remonter un post sur les pieces montées a rabat mais il a été remonté dans la rubrique organisation mariage international!

bizoo

lina est pas loin du macdo centre ville apparemment!
N
26 avril 2010 12:12
voila un lien pour situer la patisserie lina!

[www.lonelyplanet.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook