Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée original????
b
20 novembre 2009 16:53
Salam,

j'aimerais savoir ou puis-je acheter une piece montée pour des fiançailles, mais quelque chose de classe et d'original qui ne s'est pas encore vu.

Merci à tous je compte sur vos tuyaux.SOS
T
20 novembre 2009 17:09
Et bien si tu veux quelques choses d'original demande ce que tu veux à ton patissier et il te le realisera.
Pour se faire tu te rends chez n'importe quel patissier et tu lui passes commande.
m
20 novembre 2009 20:16
LE CLASSE?

oui une piece montee en macaron cest le top CHER AUSSI
cest ma copine qui ma donner lidee ce week
s
20 novembre 2009 20:27
Que penses tu de ca winking smiley??


[www.le-mariage.net]

Et ceux là sur cette page ... smiling smileyCool

[www.mon-mariage.com]

Avec ça tu seras original ou la piece montée de chouquette (typique French!)

Voilà...

Sunhine
b
20 novembre 2009 21:17
salam, je te remercie tyler je n'avais vraiment pas pensé au patissier du coin ouaou quel idée génial!!!!!

et sunshine c'est très beau les sites que tu m'a communiqué, et c'est bon j'ai trouvé les pieces montées à l'américaine c'est le top! et j'ai réussi à trouver leur site.
en tout cas je vous remercie tous d'avoir répondus c'est sympa!
l
20 novembre 2009 21:58
gateau a lamericaine

ou sinon tu fait des choux mais avec une forme specifique genre caleche, moto,chateau etc

les gateaux a lamericaine cest pas donne par contre pr un gateau de 150personnes faut compter 800e!

a republik ya des chinois qui tiennent des patisseries, cest trop bon leger et pas cher et ils ont les supports a piece montee plus les figurines, ils peuvent meme mettre ta photo sur la piece montee!!

ciao
p
21 novembre 2009 04:26
MOI VOICI CE QUE MA PROPOSER MON TRAITEUR JOYAUX D ORIENT

c est la 10 eme photo et ils ont encore au plus de 10 modele a te proposer et c est hallal

TRAITEUR-NEGAFA-JOYAUX-DORIENT
s
21 novembre 2009 11:06
Salam,

Les macarons c'est pas mal...Chef
p
23 novembre 2009 03:23
aussi c est vrai tu a raison c est aussi bon les macaronsChef
S
23 novembre 2009 16:40
Salam, on dirait le château de Barbie mdrrr trop bien fait


Citation
ptithana a écrit:
MOI VOICI CE QUE MA PROPOSER MON TRAITEUR JOYAUX D ORIENT

c est la 10 eme photo et ils ont encore au plus de 10 modele a te proposer et c est hallal

TRAITEUR-NEGAFA-JOYAUX-DORIENT
p
24 novembre 2009 03:31
ta tout compris moi c est ce qui ma plus j ai pris tout de suite ma desicion sur la meme mais elle sera deux fois plus grande car celle de la foto c est juste pour 50 personnes d apres se que ma dit le traiteur.
imagine la mienne pour 300 personne elle ma montre le model c est ennorme et impressionnant par sa grandeur et en plus j ai demander qu elle me la face de la meme couleur que mon theme de la soire en blanc et mauve-parme et le chateau en mauve et les marie en blanc bien sur.


bref j ai attttttt que le jour j arrive pour voir tout le deroulement de notre mariage inchaalahhhhh ila gualhe alah.
p
26 novembre 2009 04:24
up up upwhistling smiley
l
26 novembre 2009 15:36
on te l'a déja soufflé mais une pièce montée en macarrons c super classe, mais faut mettre la main au porte monnaie.
j'avais vue ca place madelaine sur paris, ya une patisserie qui fait que des macarons qui présente leur pièce monté c'était magnifique d'autant que tu peux choisir les maccarons en fonction des couleurs de ton mariage thumbs up
F
26 novembre 2009 23:47
J'aime troooooop celui au chocolat avec les fraises! Mais pourquoi je n'ai pas vu ça plus tot??? j'ai déjà payé un acompte pour tout autre chose snifsnif...

Citation
sunshine* a écrit:
Que penses tu de ca winking smiley??


[www.le-mariage.net]

Et ceux là sur cette page ... smiling smileyCool

[www.mon-mariage.com]

Avec ça tu seras original ou la piece montée de chouquette (typique French!)

Voilà...

Sunhine
b
28 novembre 2009 20:36
la première est trop jolie, moi aussi je veux un wedding cake américain et g pris contact avec gateau création et leur prix sont vraiment pas donné surtout que a pparament c pas le top niveau saveur!
mais faut voir si y'a d'autres patisseries qui feraient moins chers.
D
16 décembre 2009 17:31
Salam

J ai vu les wedding cakes de gateau creation au salon du mariage et gouté aussi et je t'assure que ct une génoise à la francaise. Très bon, fondant...notamment le "fruit de la passion" que j'ai préféré. J espère que ce n'était pas des echantillons pour epater la galerie.
Quoiqu'il en soit, tu peux gouter sur place avant de choisir.
Et puis il n y a pas des masses de patissiers wedding cake en France...Si, Lenôtre, mais hors budget Heu


Citation
hbiboucha92 a écrit:
la première est trop jolie, moi aussi je veux un wedding cake américain et g pris contact avec gateau création et leur prix sont vraiment pas donné surtout que a pparament c pas le top niveau saveur!
mais faut voir si y'a d'autres patisseries qui feraient moins chers.
l
17 décembre 2009 18:43
c bo mais ca doit etre bonbon ça s est bien quand tu as 50 personnes ou 100 mais pas 250 personnes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook