Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pièce montée help!
G
30 mars 2013 23:19
Salam!

J-1 pour moi et trouver la pièce montée n'est pas si simple, j'ai tel à toutes les boulangeries du coin et c'est pas moins de 3.50 la part! C'est super cher je trouve! Vous allez ou l'avez prise où? Surtout que sur la fin niveau budget on est hyper serré on a trop débordé..
Pour celles qui prennent en grande surface (j'ai pas encore démarché), ils livrent et quels sont les prix svp!
Par avance merci de votre aide!
G
1 avril 2013 00:38
up up!! ne me dites pas ke personne ne fait de pièce montée??
allez de l'aide!!
s
2 avril 2013 21:44
salut,
si tu es en région parisienne, sur paris a réplique ya la patisserie le gateau fiesta dorée, tu peux aller voir ils ont un site. c tenu par des chinois, ils font de super pièce montée à des prix super abordable.
moi je l'ai prise labas et c t super bon. j'ai meme vu leur gateau dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et généralement il était apprécié.
voila
a
3 avril 2013 12:29
Salam!

Méfie toi quand même des chinois, j'ai un très mauvais souvenir d'une pièce montée magnifique mais pas bonne du tout! C'est rue du faubourg du temple il me semble

Après en effet il y a la solution grande surface, rien ne coute d'aller se renseigner et demander un devis!

Moi je pense opter peut etre pour cette solution car les gateaux qu'on achete a auchan sont toujours super bons! Donc pourquoi mettre plus cher pour avoir un truc moins bon...
G
3 avril 2013 20:42
Merciii les filles de vos réponses! Je commençais à désespérer d avoir des réponses..Je suis en région parisienne mais je me marie dans le sud donc je n ai pas l option chinois...et comme je prep à distance g appelé toutes les boulangeries vers là où je me marie mais les prix moyens sont 3.50euros..donc mettre 700 euros de gâteaux c abusé..g essayé de tel les grandes surfaces mais g pas pu avoir les boulangers...aicha tu as demandé à Auchan?
En tous cas merci pour vos solutions, si d autres filles veulent faire partager leurs bon plan , où avis/expérience/goût sur entremets boulangerie/ grande surface ce serait sympa:-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook