Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIECE MONTEE DANS LE 40
f
30 septembre 2007 14:34
Bonjour

Je me marie a mont de marsan et jaimerai savoir ou avez vous acheté votre pièce montée
merci
j
30 septembre 2007 20:46
Ohhhh je suis de mont de marsan je peux venir Clap


pour les pièces montées ou les gateaux tout court tu peux commander à eLeclerc ou bien a carrefour
après tu as pas mal de boulangerie patisserie en ville tu as une parfaite chocolaterie Leonidas un peu cher mais très bon


Mobrok
t
2 octobre 2007 15:06
salamalikoum Fadwa


felicitations pr ton mariage Clap

par contre renseigne toi parcque Carrefour font leurs patisseries a base de gélatine de volaille...

Bon courage !!
bisous et tiens nous au courant
j
2 octobre 2007 20:37
eh beh didonc pour une fois que je suis fiere d'etre de Mont de Marsan
f
4 octobre 2007 00:43
hello

oui je pense allez a leclerc mais je voulais savoir si yavé des patissiers qui fesait des trucs sympa

merci bcp pr vos réponses

biz
j
4 octobre 2007 12:59
alors la je sais pas il y a deux ans j'ai eu un bateme dans ma famille ils avaient comandés une montagne de choux à la crème hum trop bon Clap

Après comme je suis de mont de marsan si j'ai le temps d'aller au elercler ou d'apeler si tu veux pas de souci avec plaisir
f
4 octobre 2007 20:17
salut jamila

cest gentil de ta part mais je vais venir a mont de marsan jirai faire le tour histoire de....

merci bcp pour ttes tes infos
j
4 octobre 2007 20:47
Derien miss y a pas de quoi moi j'aimerai que l'on fasse de meme pour moi mais personne ne veut se dévouer à Casa !

Mobrok ahlik fedwa
f
5 octobre 2007 20:31
salut la miss,

Cest clair que casa ca fait un peu loin tu te marie la bas cest ca, au bled ca doit etre plus facile quand mm lorganisation.

BYE
j
6 octobre 2007 14:45
Oui je me marie l'été prochain mais je prefere laisser tout sa chez mon fiancé on vera bien le résultat quand je partirai en général il a des bons gouts alors bon smiling smiley
f
7 octobre 2007 18:39
Citation
fadwa333 a écrit:
Bonjour

Je me marie a mont de marsan et jaimerai savoir ou avez vous acheté votre pièce montée
merci

salam
pour les pieces montees essaye de voir s il y a pas loin de chez toi une usine a pattisseries qui fait les pieces montees et petits fourres pour mariage et les prix sont tres resonnables
je sais qu ici a avign o il y a une usine qui fait cela speciale patisseries
parce qu on ma dit qu auchan, carrefour et les autres centres commerciaux font les plaques de gateaux mais ils ne fournissent pas les supports...

bon courage
n
7 octobre 2007 20:18
salam,

moi j'avais fais ma piéce montée chez auchan
en faite j'avais mis une photo de notre fiançaille
dessus c'est des grands gateaux avec ta photo imprimée sur de la vienoise
tous mes invités ont aimé l'idée
concernant la gélatine il faut juste leurs précisé que tu ne veux pas de gélatine

bon mariage a toi inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook