Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montée casablanca
z
6 novembre 2015 09:21
Bonjour les Yabies
est ce que vous pouvez m'aider à trouver une bonne adresse pour une belle pièce montée à prix raisonnables
ma maman est allée voir Amoud, c'est hors de prix
on a entendu parler d'un certain serraj, mais je n'ai aucune idée ni sur le prix ni sur la qualité
ainsi qu'antouki, j'ai vu de belles photos sur internet de pièces montée mais je n'ai aucune idée sur le prix

je prendrai une pièce montée de 100 personnes même si j'ai à peu près 200 invités parce que ghir kaddi" à la fin
7ram

SVP aidez moi sad smileysad smiley
z
10 novembre 2015 17:41
hello les yabies
manifestez vous sad smiley

il doit bien y avoir pas mal de prestataires pour acheter un beau gâteau
n
10 novembre 2015 21:21
Ma copine a pris sa pièce montée de chez Serraj c de bonne qualité mais je n'ai aucune idée sur le prix
a
11 novembre 2015 15:39
bonjour

va voir les quatres cerises c'est top qualité a prix raisonable 500 dhs par etage avec decoration et support

si ta besoin de autre chose hesite pas
D
11 novembre 2015 15:55
hello,

je recommande aussi les quatres cerises sur BD ELQUODS, ils ont de très belles pièces montées avec un prix raisonnable, la qualité ressemble à AMOUD!
z
12 novembre 2015 09:44
ça marche,
ma meilleure amie habite juste à coté, je vais lui demander de se renseigner
merci beaucoup les filles
Z
12 novembre 2015 19:00
C'est le mari qui apporte la pièce montée zizou. Enfin chez nous c'est comme ça que ça se passe
z
13 novembre 2015 09:14
Zynu,
c'est mon mari et moi qui faisons un seul mariage
donc on se partage toutes les charges lol
et comme il n'est pas de casa, c'est à moi de choisir
13 novembre 2015 11:09
les filles il y a un certain CAKE UP qui parait bien

voila son compte face
[www.facebook.com]
z
13 novembre 2015 11:24
oui sherazad,
esthétiquement c'est beau,
mais j'ai déjà gouté des gâteaux super beaux mais déguelace, d'ailleurs pour mes fiançailles c'était le cas
et je n'ai pas envie que ça soit pareil pour mon mariage
et le comble c'est que des fois mêmes chez les patissier un peu connu, d'ailleurs comme bloomy, chez qui une copine a fait son gâteau à 5000dhs pour 100 personnes et malheureusement ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle a gouté le premier jour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook