Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée sur avignon
h
22 février 2010 15:05
pourriez vous m'aider ou trouver une piece montée sur avignon pas tro cher mais bonne;Je ne veux pas de gateau surgelé. merci beaucoup de vote aide
a
22 février 2010 16:54
patisserie rocci, pour le moins cher

[www.patisserierocci.fr]

sinon y a aussi géant et auchan qui font ça

à titre d'exemple, pour une part de gâteau crème :

1€80 la part chez rocci
2€ chez auchan
2€20 chez géant
j
23 février 2010 11:41
sALAM

TU AS rocci QUI EST PAS MAL thumbs up
sinon carrefour faait cela aussi ou MOKKADEM a montfavet
a
23 février 2010 11:43
carrefour j'ai demandé et ils ne font pas, celui de courtine en tout cas !

mokkadem ? le gérant de la salle a une pâtisserie tu veux dire ?
s
23 février 2010 12:40
rocci thumbs up

ç'est moins chèr, ds les boulangeries, ça va vite te chiffrer eye popping smiley
j
23 février 2010 14:09
Oui sur le coté du hammam
S
23 février 2010 17:10
Salem

J'ai jeté un coup d'œil au site de rocci ils font soit les pièces montées avec choux ou gâteaux à étage.

Vous opteriez pour quel choix ?? Et au niveau prix à combien se chiffre une pièce montée SVP ?
a
23 février 2010 17:18
pour une pièce montée avec choux, c'est 0€75 la pièce sur forme à plat et 0€85 sur forme montée

ça reste le moins cher, c'est beau mais question goût c'est pas le top! moi je prends fifty fifty : choux et gâteaux à crème !

@ jeblia : merci pour l'info, je savais pas !
S
23 février 2010 17:24
Citation
anngham a écrit:
pour une pièce montée avec choux, c'est 0€75 la pièce sur forme à plat et 0€85 sur forme montée

ça reste le moins cher, c'est beau mais question goût c'est pas le top! moi je prends fifty fifty : choux et gâteaux à crème !

@ jeblia : merci pour l'info, je savais pas !


Merci pour ta réponse.

Mais ça risque pas de faire trop de prendre un de chaque perplexe ??
a
23 février 2010 17:42
je t'en prie

non, ce sera au choix, gâteau crème ou choux...
s
24 février 2010 11:30
slt les filles dites moi vous prenez combien de part parske moi j'ai environ 250 invités sachant que ya pa tou le monde qui reste juska la fin pr le gato vs pensez ke 150 parts suffissent parske je veu pa kil y é du gaspillage vu le pri d'une part....
S
24 février 2010 13:21
Citation
sosota a écrit:
slt les filles dites moi vous prenez combien de part parske moi j'ai environ 250 invités sachant que ya pa tou le monde qui reste juska la fin pr le gato vs pensez ke 150 parts suffissent parske je veu pa kil y é du gaspillage vu le pri d'une part....


Salem

je pense la même chose je vais opter inchallah pour 150 parts c'est largement suffisant je pense.
j
24 février 2010 14:22
Mais de rien pour l'infos

moi a l'époque j'avais fait le pont d'avignon j'avais je crois de souvenir 150 pieces en choux
cela m'avait couté 75€ de tete je vous parles de cela c'était en 2004

Rocci fait le pain rond aussi mtn pour infos

Ah au passage si vous prenez des petits fours de tete quand mes parents on fait leur sadaka a carrouf c'étas pas cher et très tres bon au niveua gout
j
24 février 2010 14:22
Mais de rien pour l'infos

moi a l'époque j'avais fait le pont d'avignon j'avais je crois de souvenir 150 pieces en choux
cela m'avait couté 75€ de tete je vous parles de cela c'était en 2004

Rocci fait le pain rond aussi mtn pour infos

Ah au passage si vous prenez des petits fours de tete quand mes parents on fait leur sadaka a carrouf c'étas pas cher et très tres bon au niveau gout
h
26 février 2010 09:14
je cherche une piece montée en un seul bloc pas plusieur presentoir. genre les cadeaux americain
l
24 mars 2011 22:21
Salut

En effet c'est pas cher Rocci apres niveau gout....c pas top quoi...
Mon futur mari il est boulanger et il s'y connais mais bon il va pas faire un gateau pour son propre mariage c'est du taf!
J'ai regardé dans d'autres boulangeries c'est 3euro la part

j'ai vu un tres bon patissier a l'isle sur la sorgues, un pro, c'est 3euro la part avec le presentoir, le decor , la livraison (en pleine nuit oui oui!!) et il reste meme pour mettre en place, decouper le gateau et servir les gens!

franchement je l'ai pris je me languis le resultat, et il met des macarons autour des gateaux
A
17 mars 2013 15:59
URGENT JE RECHERCHE UN PATISSER POUR PIECE MONTEE AMERICAINE DANS LE VAUCLUSE MERCI
b
3 juin 2013 13:38
Bonjour. Vous pouvez me dire qui fais cette prestations car je suis aussi de l'isle sur la sorgue et je cherche une pieces montes merci
S
11 septembre 2013 16:59
Bonjour, serait-ce possible d'avoir les coordonnées de ce fameux pâtissier ou au moins le nom de sa boutique? c'est assez urgent svp !! smiling smiley merci
Y
9 mars 2015 21:16
urgent cherche ou acheter une piéces montés sans gilatine de porc dans les environs d'avignon
merci de votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook