Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montée
j
8 décembre 2012 15:21
Coucou
une question plz. logistiquement parlant qu'est ce qui serait mieux prendre la pièce montée de mon traiteur ou bien la commander chez amoud ou serraj?
si je la prend de chez Amoud par ex qui va me la livrer? est ce que c'est le traiteur ou bien amoud?
et combien coute la piece montée de chez amoud et serraj?
merciii
8 décembre 2012 16:18
joudia alors si tu veux de la tres bonne qualité 3lik b amoud, c'est relativement cher mais comparant la relaion qualité prix ca merrite, c'est au alentour de 5000 OU 6000 dh.
pour la livraison c'est la patisserie qui s'en occupe. mais tu avises ton traiteur pour apporter les assiettes et petites fourchettes..
pour serraj et les 4 cerises 7ta homa taychkrohom les yabi mais rien a voir avec amoud, ca reste le top
K
8 décembre 2012 17:52
C amoud Lui mm ki va te liveere Sinon antouki
W
9 décembre 2012 01:54
Amoud il est bien mais pas top si tu veux le top c soit Frederic cassel ou bien le notre.
M
9 décembre 2012 12:58
Petite precision joudia! Les patisserie vont te livrer vers 20h30 21h, et pas au petit matin au moment de la pièce montée. Donc il va falloir que tu t'arranges avec ton traiteur bach idirha f un refregirateur men la livraison htal 6h oula 5h du matin tt depend de kan tu finiras ton mariage.Et la qestion qui se pose c wach ibghi i9abelha et prendre la responsabilité ou pas!

Perso g gouté celle des 4 cerises g aimé, mais je me posais la question aussi. wach je prends celle des 4 cerises a 3000 et ib9a bali mechtoune oula je prends celle du traiteur a 4000 et nb9a trankil pour la logistique et tt le reste
l
9 décembre 2012 13:05
moi aussi j'hésite bcp concernant le choix de la pièce montée
pour ce qui est des 4 cerises antouki ou serraj je les trouve pas vraiment classe
pour moi amoud reste le top du top de la patisserie au maroc
donc si je les prend je dormirais sur mes deux oreilles
gout et classe incomparable
donc inchallah je crois que jajouterai 2000 ou 3000 balles et avoir celle d'amoud
khsart khsart lflouss lahouma nkamal hhhhhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook