Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montée
m
11 juillet 2008 10:19
ah khti kol htiramati,ptdr,nssit
y
11 juillet 2008 10:37
waw wa hadchi bzzaf,kathamqouna avc c photos!
les 4 cerises peuvent reproduire la mm choz zaama!
sweetcamelia,la pattiserie de ton traiteur fine jate exactement?(merci pour li bali balek)
c
11 juillet 2008 10:42
les 4 cerises je ne crois pas qu'il peuvent arriver à ce grand niveau..mais ils ont qd mm de belles choses !
s
11 juillet 2008 10:46
sbah elkhir toutes!!
hadechi zine, tebarekellah 3likoum!!
janni jou3 en le voyant, wakha hadde liyam chahiya mesdoud!!
sbah mabrouk pr toutes
y
11 juillet 2008 10:58
Je suis passée il y a klk semaines chez 4 cerises! j'ai expliqué a la nana ce ke je voulais, une piece montée en etages superposés, elle m'a dit IMPOSSIBLEEEE moody smiley Noway (c'est impossible, desolée) je lui ai dit ke c faisable..et je l'ai vu avec mes propres yeux vous devez tjrs chercher et trouver les nouveautés et faire des formations continues (je l'ai dit gentillement wellah), elle me fait la tete (shkoune hadi lee jaya fhem 3lina), elle me dit, el7elwa ghadi tbe3ezzz, I told her there must be a way, parceke je l'ai vu plusieurs fois !!! elmohim msheeet mf9"ooossa, and I found a video in Youtube how they do it,ce n'est si difficile ke ca!!! here is how they do it !! [www.youtube.com]
c
11 juillet 2008 11:04
c'est vrai, elle t'as dit ça.."impossible" ga3..mawasslahoumch la nouvelles technologie grinning smiley comment l7elwa ghada tb3ez alors qu'il s'agit d'une pièce montée !! l3jeb ..pour la vidéo , elle est très explicite
y
11 juillet 2008 11:14
chez nous ils sont obligés d'utiliser le stand blanc( je crois ke tout le monde l'a vu chez les traiteurs) perso, j'aime pas du tout sad smiley La technologie des petits "tuyaux" insérés ds le cake mazal maweslatsh !!!
c
11 juillet 2008 11:19
iwa on fait avec o safi...on n'y peut rien sauf si tu veux faire ton business et pratiquer ton savoir-faire..
p
11 juillet 2008 11:23
c patisserie beausejour de hamid
y
11 juillet 2008 11:28
winking smiley c'est pour cela ke c'est mon amie ki va me la faire, J'aime pas tout le "faire avec" expression winking smiley !!! wakha ne3ref nmooot :p
c
11 juillet 2008 11:32
lah ynejik...t'as un volonté machae lah..lah ykemel 3lik blkhir ya rabi
y
11 juillet 2008 11:51
nia ntia 3andek lekhater!jesper k tu rest'eras com ça!moi g t créative amis j peux t dire kavc le stress et la pression g tendance à vouloir faire com tt le monde pour minimiser les risk!mais ça n'a aucun charme!
merci sweetcam,c pas tr loin de ch moi alors!!!!Clap
d
11 juillet 2008 12:39
vs passez des tofs entre vous? wana j'ai pas de savoir ou d'avoir qques idées... all right i'll get away..crying(
p
11 juillet 2008 15:06
Citation
niatouh a écrit:
PleinSud : J'adore le site ke tu as envoyé !!!! c'est l'un de mes preferes !! Tu as vu the one in the middle; with the cherry blossom detail !!!!!!!!!!! Wa nariiiiiii !!! Wimply Gorgeous !!!!

Ma page d'ambiance pour wedding cake !!! [www.hiboox.fr]


Pensez-vous c'est une bonne idée de faire our Monogram as a cake topper , wella get 2 figurines ???

Niatouh moi je suis complétement SEDUITE par ces wedding cake mais le problème est :
-au maroc généralement on n'accepte pas de te faire ce genre de cake sous prétexte que ça tienne pas
-après, quand tu comptes avoir 200 ou 300 invités est ce que ces cake seront suffisant.. tu vois ce que je veux dire

sinon moi mon rêve c'est d'avoir un cake comme ça In love
i
11 juillet 2008 17:59
Citation
niatouh a écrit:
chez nous ils sont obligés d'utiliser le stand blanc( je crois ke tout le monde l'a vu chez les traiteurs) perso, j'aime pas du tout sad smiley La technologie des petits "tuyaux" insérés ds le cake mazal maweslatsh !!!

u can totally put ur monogram as a cake topper and it s pretty cute too, i love cherry blossoms smiling smiley
other than that, i wanted my wedding cake to be a simple 3level cake with white chocolate roses tout autour mais bon ici, c est si ils ne savent pas le faire ils disent que c est impossible
whatever...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook