Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pièce montée
y
2 avril 2008 12:58
les filles de chez ki avez vous pris votre pièce montée (casablanca)et combien vous a t elle coutée???
merci
s
2 avril 2008 13:12
je rajoute sur la kestion de shan:
on m'a dit que c'est la mari qui achete la piece montée? est-ce vrai?
merci
y
3 avril 2008 09:22
wa les filles personne n'a acheté de pièce montée???
C
3 avril 2008 13:20
je crois bien que c'est souvent inclus dans le deal k tu fais avec le traiteur, donc en principe c'est inclus dans les prestations du traiteur, demande a ton traiteur si il peut te la faire. moi je compte faire Himmi et je compte bien lui demander de la compter avec ses prestations. Sinon je ne connais pas trop de patissier a rabat pour la faire et comme je vois ca semble qd meme cher. J'ai une voisine ki a du le faire chez PAUL il ya 10 ans ça du lui couter 10. 000 dhs. Une belle fortunegrinning smiley, c'etait tres bon mais le prix est quand meme excessivement cher.
y
3 avril 2008 14:53
moi c sur casa la blanche ;merci pour ta participation...la pièce montée au mm pric k la negaffa ou la salle, c abusé en plus kolchi kaykoune chab3ane c just pour maquer le coup!
H
3 avril 2008 15:01
Alors, je ne suis pas de Casa, mais j'ai une idée qui pourrait être sympa: le glacier Oliverri fait de succulents gâteaux de glace. J'en aioûté: ils sont à tomber!
J'ai une amie qui m'a dit que sa cousine avait eu un montage de glace pour son mariage...Pourquoi ne pas utiliser ça come pièce montée...
Je ne sais pas, cette une idée qui vient de me traverser l'esprit...

Sinon, moi à Rabat, j'ai payé la mienne 1800 dh pour 7 étages de gâteaux avec la taj en plus et les figurines. Je l'ai prise à la pâte d'amandes et nougatine car j'avais peur que la crème fraîche ne tourne en plein été...On a beau être précotionneux, on ne sait jamais...
y
3 avril 2008 15:15
tbarkellah 3la lalla houda et ses idées!com tte casawia ki se respecte,j connais tr bien oliveri(ça m rapl d souvenirs de casa surtt avc ma famillecrying()...mais pour la glace ça sera servi com dessert apr le diner inchaalah ,et il m faut pièce montée(une vraie helwa)tongue sticking out smiley
j trouve ton budget raisonnable...(wa fine haqi dial helwa??grinning smiley)
H
3 avril 2008 15:17
LOLgrinning smiley heqak f'jenna hbiba
y
3 avril 2008 15:29
khalik lili ya zine,inchaallah fi sabe3 fa3el tharek et chi moummou ghziwel bhal mamah(j suppoz)!!!
H
3 avril 2008 15:35
Barak Allah oufik hbiba, t'es un petitAngel toi!In love
C
3 avril 2008 16:28
j'ai entendu dire que Amoud a casa fait de la bonne patisserie. pk ne pas demander ils la font a combien?
y
3 avril 2008 16:42
c vrai k amoud, la pensée..et pleins dotr grands noms de patisseries sur casa,mais j voudrai savoir le budget k vous les yabi etes pretes à mettre dans une pièce montée!ou si on doit l'exiger de cher le traiteur!
H
3 avril 2008 16:44
L'xiger de chez le traiteur ma belle: c'est payant à part...En plus de la prestation, normalement.
p
3 avril 2008 16:44
Amoud, Antouki et compagine te facture la piece montée seulon le nombre des personnes et si jai une bonne memoire je pense que c 50dh/personne
personelement je trouve que c trop
Ma soeur lavait fait il ya 10 de ça chez Azaghar au Maarif 5 etage a 1500 dhs
mais la surement les prix ont doublé
y
3 avril 2008 16:59
c sûr k àa a doublé!ave ts les patisseries de renommée... vrai k la pièce montée,représente un moment tr important de la cérémonie surtt avec la robe blanche et puis c un peu ce ki fait réver tte ptite fille(pour avoir la figurine au dessusgrinning smiley) mais le gachi c k les gens ont tendance à en manger just une ptite cuillère ou mm pas!
mais bon perso j trouv k 50Dh la personne,c tr tr cher!!!!
s
3 avril 2008 17:06
50 dh/ personne oulla!!eye rolling smiley
pr koi une piece montée? perplexeça ne fait k grossir?winking smiley
p
3 avril 2008 17:06
Bien sur que c cher 50dhs tu imagine moi par expemle jaurai 200 personne ce qui fai ca va me couter 10000dh c pa de la follie moi je depasserai pa les 2500dhs
y
3 avril 2008 17:09
idem for me!
s
4 avril 2008 11:48
oui c très cher une vraie pièce montée à casa, j'avais fait le tour des patisserie à l'époquegrinning smiley antouki 50dh/part mais c pour presque 3 personnes car après les serveurs vont faire des petites parts, par contre le problème c le nombre de pièces. la pensée pour 4 pièces c'était vers 4200, la mienne était de chez serraj à 2800 à raison de 700dh/pièce je ne sais pas s'ils ont changé les prix fin janvier mais c'était un régal bien décorée grace au conseil de notre chère chaqualita merci hbiba allah ysahall lik et à vous toutes aussi.
y
4 avril 2008 12:21
c où serraj???et quels sont les conseils de chaqualita!merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook