Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece d'identite pour bebe
h
11 mars 2008 08:05
salam


Normallement, je dois partir au bled cet ete. J'emmene ma petite fille de 8 mois, quel papier dois-je lui faire.
est-ce que je dois lui faire une CIN et passeport aupres de ma mairie.
Me concernant je dois faire mon passeport français.
Je voudrais m'y prendre en avance.

Merci
f
11 mars 2008 10:19
Salam alikoum

Je te conseille de faire la passeport et la carte d'identité a ton enfant de toute façon les deux sont gratuit.Ma soeur l'année derniére et parti avec son fils de neuf mois et elle lui a fait tous ces papiers comme il n'y a pas de souci
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
11 mars 2008 10:43
HAJIBA

Je suis dans le même cas que toi ma fille a sept mois et nous comptons voyager cet été et j'ai tout rassemblé pour lui faire son passeport de toute façon on m'a dit que c'était obligatoire pour voyager avec bébé maintenant il a son propre passeport et sa piece d'identité Angel
m
11 mars 2008 16:16
j avais moi osi creer un post a ce sujet depuis je me suis renseigner aupres de ma mairie
le passeport et la carte d indentite sont desormais obligatoire pour tous meme nourrissons
les documents demandes :
- acte de naissance du bebe
- photocopie d une quittance de loyer de mons de 3 mois
- carte d identite du parent ki en fai la demande
- 4 photos du bebe faites chez un photographe car maintnant c est stricte pa de boucles d oreilles pa de meches etc...
-remplir un dossier mais ca tu peux le faire sur place
in ne fo pas de timbre c est gratuit pour les petits
mais il fo sy prendre to avan que lete approche car le delai seraz tro long
j oubliai la presence du bebe est obligatoire grinning smiley
h
13 mars 2008 07:37
merci de ta reponse manelledu, je suis aller a la mairie hier, donc je vais commencer a faire les papiers.
f
14 mars 2008 15:16
Citation
hajiba a écrit:
merci de ta reponse manelledu, je suis aller a la mairie hier, donc je vais commencer a faire les papiers.

Et les autres qu'il t'ont aider ont pas le droit a un merci????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook