Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
picotement au vagin coup d'electricité !!!
V
25 juin 2009 10:02
salam

j'espére que tte les futurs et nouvelle maman vont bien avec cette chaleur ouff

alors comme l'indique le titre du poste, j'ai des picotement dans le vagin, voir des coups électrique tout au fond hachakoum, et bébé pousse trés fort, je suis que à 28 semaines et quelques jours, avait vous déja ressenti cela ??? j'ai un utérus cicatricielle aussi et je craind un rupture utérine, sa me fait ça quand j'ai des contractions plus ou moins forte, mon bébé me tape que vers le niveau de l'entrée de l'utérus, je trouve que mon ventre est bas Allahou a3lam, pour celle qui on de l'expérience pourriez vous me conseiller, je fait un echo tout à l'heure je vais en parler aussi, j'attend vos rép avec imaptience yawning smiley les filles
s
25 juin 2009 10:37
aleykoum salam bellegosseyawning smiley

kheir inchaALLAH ma soeur

je ne saurais pas te répondre mais je t invite vivement a le dire tout à l heure lors de l echo que tu passeras inchaALLAH

fais attention a toi khtiyawning smiley
V
25 juin 2009 10:39
merci salya je vous tiendrai au courant yawning smiley à toi
O
25 juin 2009 10:51
Salam bellegoss alors la grossesse se passe bien,elhamdoulilahsmiling smiley
Alors moi à mon 7 eme mois de grossesse j'avais exactement la même chose et gygy m'a dit que j'avais le col irrité sans plus que c'était normalsmiling smiley. Ensuite qd j'ai fait mon écho du troisieme trimestre on a vu que mon col s'est raccourci dc mon col a force d'être irrité s'est raccourci,dc repos total puis deux semaines après j'ai repris une activité normal et à ma derniere consulte j'ai le col ouvertAngel tant mieux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
V
25 juin 2009 16:02
salam omeyma, je te remercie pour ta réponse, dit moi est ce que les rapports aussi favorise c'est coup electrique ?? est ce que c'était ton bébé qui poussé sur le col ?? en tout cas merci encore bonne fin de grossesse yawning smiley
O
25 juin 2009 20:06
Salam
Oui effectivement après un rapportconfused smiley j'ai ce genre de coup d'électricite comme une brulure au fond du vagin mais après avoir pris ma douche et m'être endormie le lendemain ça va déjà mieuxsmiling smiley
Et aufaite comment c passer ton échosmiling smiley
Bonne soirée et bonne fin de grossesse à toi aussiyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
V
25 juin 2009 20:12
salam omeyma

merci encore d'avoir pris le temps de me rép, tu m'éclaircie sur les rapports car j'ai eu ces douleurs là aussi khir inchallah, sinon pour l'écho c'était pas top du tout la gygy était chiante et pressé si tu veux tu peux jetter un coup d'oeil sur les septembrettes j'en parle justement grinning smiley

bonne chance pour l'accouchement yawning smiley
w
30 juin 2009 22:08
salem alikoum

tkt pa les cou électrike sa marrive aussi c le col de lutérus c rien de grave je lé appri ojourd8 o cour de prépa accouchemen...
m
8 juillet 2009 00:58
moi sa marive depuis le debut de ma grossesse comme si mon wagin se cotracté et ben rien d'anormale
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Facebook