Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des physiques qui vous sécurisent
.
7 septembre 2019 20:27
Salam alaykoum


J'ai remarqué un fait étrange et je voulais savoir si c'était aussi votre cas.

Déjà il faut savoir que ça fait 7 ans que j'habite loin de ma famille. Seule ici et sans avoir réussi à créer d'amitié.

Et ces dernièrs mois j'ai remarqué un sentiment étrange qui m'envahit qu'en je vois certains types de femmes...des femmes TbarkAllah qui transpirent quelque chose de très fort, très puissant...des femmes qui semblent très fortes, de bons âmes, très sécurisantes...elles ont une façon de parler de marcher et de regarder ...
Enfai mt j'ai presque envie d'avoir cette femme dans ma vie comme amie, comme sœur intime. Mais je me dis j'aimerai être ce type de femmes pr mes enfants...qu'ils ressentent ça avec moi...

Ce st des femmes très naturelles avec un tempérament spontané et fort...on sent une très grande générosité en elles et bcp de caractère mais un caractère maternel! Je ne saurais expliquer c'est spécial loool on sent qu'elles ne sont pas mauvaises et qu'elles sauront écouter et conseiller sincèrement...

Enfaite moi j'ai connu des femmes comme ça dans ma vie ... Une époque lointaine...je ne l'ai remarqué plus...

Mnt que je me sens un peu plus vulnérable...je les capte très vite lool.


Est ce que ça vous faite ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 20:28 par PartirUnJrSansRetour.
7 septembre 2019 20:31
C'est quand même assez malsain, on dirait que tu cherches un côté "maman de substitution" chez ta future femme....

Pas très viril tout ça.
.
7 septembre 2019 20:32
Je suis une femme lol
7 septembre 2019 20:37
Les gens ils ressentent ça pour moi du coup je sors la nuit pour être tranquille et avec une capuche sur la tête :/
L
7 septembre 2019 20:38
Ptdrrrr ptdr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Je suis une femme lol
A
7 septembre 2019 20:43
Ça ne me parait pas étrange mais je pense qu’il y a un message caché derrière ce que tu décris

J’ai l’impression que tu es en réel manque affectif , peut être es tu quelqun de sensible et qui nécessite qu’on prend soin d’elle
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum


J'ai remarqué un fait étrange et je voulais savoir si c'était aussi votre cas.

Déjà il faut savoir que ça fait 7 ans que j'habite loin de ma famille. Seule ici et sans avoir réussi à créer d'amitié.

Et ces dernièrs mois j'ai remarqué un sentiment étrange qui m'envahit qu'en je vois certains types de femmes...des femmes TbarkAllah qui transpirent quelque chose de très fort, très puissant...des femmes qui semblent très fortes, de bons âmes, très sécurisantes...elles ont une façon de parler de marcher et de regarder ...
Enfai mt j'ai presque envie d'avoir cette femme dans ma vie comme amie, comme sœur intime. Mais je me dis j'aimerai être ce type de femmes pr mes enfants...qu'ils ressentent ça avec moi...

Ce st des femmes très naturelles avec un tempérament spontané et fort...on sent une très grande générosité en elles et bcp de caractère mais un caractère maternel! Je ne saurais expliquer c'est spécial loool on sent qu'elles ne sont pas mauvaises et qu'elles sauront écouter et conseiller sincèrement...

Enfaite moi j'ai connu des femmes comme ça dans ma vie ... Une époque lointaine...je ne l'ai remarqué plus...

Mnt que je me sens un peu plus vulnérable...je les capte très vite lool.


Est ce que ça vous faite ça ?
.
7 septembre 2019 20:46
Oui c'est fort possible...je suis loin de ma famille de tt le monde et pas d'amie

Je dois être le socle de mes enfants...ms je ne ressens plus de socle de mon côté... quelqu'un sur qui compter sincèrement...le problème c'est que je ne donne que très difficilement ma confiance...

Citation
Alalone2 a écrit:
Ça ne me parait pas étrange mais je pense qu’il y a un message caché derrière ce que tu décris

J’ai l’impression que tu es en réel manque affectif , peut être es tu quelqun de sensible et qui nécessite qu’on prend soin d’elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 20:52 par PartirUnJrSansRetour.
.
7 septembre 2019 20:49
Ces femmes mm si je ressens ça en les voyant...je me doute que ce n'est pas forcément vrai et jms j'irais vers elles et mm si elles venaient a me parler c'est sûr que je ne chercherais pas d'amitié...elles me renvoient peut être l'image maternelle comme écrit plus haut. L'image de la grande sœur protectrice...



Citation
Alalone2 a écrit:
Ça ne me parait pas étrange mais je pense qu’il y a un message caché derrière ce que tu décris

J’ai l’impression que tu es en réel manque affectif , peut être es tu quelqun de sensible et qui nécessite qu’on prend soin d’elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 20:52 par PartirUnJrSansRetour.
A
7 septembre 2019 22:11
Oui je comprend ... mais à toi de t’ouvrir aussi et de faire tomber cette barrière que tu t’es construite durant les années précédentes, accorder ta confiance à nouveau à l’humain et ne pas vivre dans la méfiance
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ces femmes mm si je ressens ça en les voyant...je me doute que ce n'est pas forcément vrai et jms j'irais vers elles et mm si elles venaient a me parler c'est sûr que je ne chercherais pas d'amitié...elles me renvoient peut être l'image maternelle comme écrit plus haut. L'image de la grande sœur protectrice...
7 septembre 2019 23:59
c'est un peu logique
Les gens recroquevillés un peu moins bien moralement ou quoi forcément quelque part ils sont dans " le noir " et ils cherchent la lumiere
Je trouve qu'il y'a rien de malsain a vouloir être comme ces femmes confiantes au contraire il faut toujours chercher a s'améliorer

Inspire toi de ces femmes prend soin de toi fais du sport profite de tes moments de liberté pour faire un véritable sur toi même
Je pense que c'est pas pour rien que les métiers genre les coach en developpement ont un réel boom tout le monde cherche a se sentir " feel good " être meilleur a l'intérieur comme a l'extérieur
.
8 septembre 2019 08:15
SLM alaykoum

Tu remarqueras aussi que ces femmes sont très très très naturelles avec de l'embonpoint un très large sourire. Des vêtements très sobre et simple.
Et svt ce st des femmes arabes et noires. Plus rarement des femmes européennes mais c'est plutôt rare. Et asiatique aussi il m'arrive pr celles la...ce st les femmes très âgés parce que les femmes âgées asiatique elles dégagent un de ces trucs puissant...elles dégagent une sérénité. Et certaines femmes européennes agee aussi dégagent une très grande sérénité...

Ce ne sera jamais une working girl ou encore une femme très apprêtées etc...enfaite ces femmes la me stressent énormément. Elles envoient des ondes très stressantes...elles ont parfois l'air d'avoir énormément confiance en elles et partant c'est très stressant...parce que si tu écoutes de quoi elles parlent et comment elles parlent comment elles se tiennent...ça te stress direct lol. Enfin me concernant.


Je pense que ça a un vrai rapport avec les femmes,les grande soeurs de mon enfance.

Enfant et ado je ressentais svt une lumière comme tu écris chez les personnes âgés. Ça m'attirait vers elles. Elles degageait un truc vraiment hyper appaisant...du coup je ressentais un bien immense en rencontrant certains d'entre eux loool.

Je n'ai jms su vrmt pk même si j'ai ma petite idée.


Citation
SsNekosS a écrit:
c'est un peu logique
Les gens recroquevillés un peu moins bien moralement ou quoi forcément quelque part ils sont dans " le noir " et ils cherchent la lumiere
Je trouve qu'il y'a rien de malsain a vouloir être comme ces femmes confiantes au contraire il faut toujours chercher a s'améliorer

Inspire toi de ces femmes prend soin de toi fais du sport profite de tes moments de liberté pour faire un véritable sur toi même
Je pense que c'est pas pour rien que les métiers genre les coach en developpement ont un réel boom tout le monde cherche a se sentir " feel good " être meilleur a l'intérieur comme a l'extérieur
.
8 septembre 2019 08:36
Dsl ya énormément de fautes mdr qd je me relis je suis choquée a chaque fois..
Ms pas la force de tt corriger ac ce correcteur.
C
9 septembre 2019 00:17
C'est la solitude que te fait croire ça

En vérité tu es ce genre de personne qui donne pense que les autres inspirent sécurité force et bine être

Je te laisse le temps de les connaître.

L'humain change vite de nos jours

Tu as besoin de te lie d'amitié tu idéalises ses femmes

Prends le temps n'empêche de bien les cerner

Tu as celle qui te montrera les bonnes choses et celle qui te promenera vers les mauvais endroits

Fais gaffe

1.2 connaissance de qualité vaut mieux que la quantité.
.
9 septembre 2019 08:54
Salam alaykoum


Oui je me doute que pr la plupart ce n'est peut être pas le cas...et que c'est surtout leur physique et façon de parler qui me renvoient à certaines femmes que j'ai connu plus jeunes...

J'ai un peu perdu espoir en l'amitié.
Justement parce que je me méfie trop...comme tu écris...

Mais je sais qu'il existe de bonnes personnes en amitié. Des personnes qui t'accompagnent et savent t'écouter avec bienveillance.


Citation
Chowala a écrit:
C'est la solitude que te fait croire ça

En vérité tu es ce genre de personne qui donne pense que les autres inspirent sécurité force et bine être

Je te laisse le temps de les connaître.

L'humain change vite de nos jours

Tu as besoin de te lie d'amitié tu idéalises ses femmes

Prends le temps n'empêche de bien les cerner

Tu as celle qui te montrera les bonnes choses et celle qui te promenera vers les mauvais endroits

Fais gaffe

1.2 connaissance de qualité vaut mieux que la quantité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 08:55 par PartirUnJrSansRetour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook