Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquement, à quelle star on vous compare ?
23 avril 2012 23:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


je trouve pas moi tu as les traits du viasge plus fines

et d’ailleurs je l'aime pas hadik
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Je vois pas pourquoi vous dîtes que le post va dégénérer moody smiley

Tant que chacune d'entre nous respecte l'autre il n'y aura aucun soucis !

Faut pas voir bagarre partout hein winking smiley

non moi perso ca m'a fait rire mais en aucun cas je le souhaite que ca devienne un post a embrouille winking smiley

J'espère bien ! Parce que perso je ne vois pas sur quoi on pourrait s'embrouiller grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 avril 2012 23:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


je trouve pas moi tu as les traits du viasge plus fines

et d’ailleurs je l'aime pas hadik

bah en tout cas je n'ai pas sa voix grinning smiley

je ne regarde pas en fait j'ai juste googliser pour voir son visage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:53
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Je vois pas pourquoi vous dîtes que le post va dégénérer moody smiley

Tant que chacune d'entre nous respecte l'autre il n'y aura aucun soucis !

Faut pas voir bagarre partout hein winking smiley

non moi perso ca m'a fait rire mais en aucun cas je le souhaite que ca devienne un post a embrouille winking smiley

J'espère bien ! Parce que perso je ne vois pas sur quoi on pourrait s'embrouiller grinning smiley

oh tout de suite les grands mots lol

non mais en fait je pense que lorsqu'elle a dit ca shaila elle voulait simplement dire que si une disait genre je ressemble a monica bellucci wala aishwarya rai oula une autre bombe genre elles pourraient s'embrouiller tu comprends ?

tu sais on a l'habitude malheureusement sur yabi les oiseaux rares ne sont pas en voie d'extinction ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:55
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Je vois pas pourquoi vous dîtes que le post va dégénérer moody smiley

Tant que chacune d'entre nous respecte l'autre il n'y aura aucun soucis !

Faut pas voir bagarre partout hein winking smiley

non moi perso ca m'a fait rire mais en aucun cas je le souhaite que ca devienne un post a embrouille winking smiley

J'espère bien ! Parce que perso je ne vois pas sur quoi on pourrait s'embrouiller grinning smiley

oh tout de suite les grands mots lol

non mais en fait je pense que lorsqu'elle a dit ca shaila elle voulait simplement dire que si une disait genre je ressemble a monica bellucci wala aishwarya rai oula une autre bombe genre elles pourraient s'embrouiller tu comprends ?

tu sais on a l'habitude malheureusement sur yabi les oiseaux rares ne sont pas en voie d'extinction ....

Ah oui je comprend mieux

Tu voulais dire des jalouses virtuelles grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
24 avril 2012 00:02
Salam

On ne m'a jamais comparé à une star moicrying(
24 avril 2012 00:04
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

On ne m'a jamais comparé à une star moicrying(

Ne t'en fais pas, on est TOUTES des stars à notre façon Cool
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
24 avril 2012 00:06
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

On ne m'a jamais comparé à une star moicrying(

Ne t'en fais pas, on est TOUTES des stars à notre façon Cool

Oui je suis la star de mon fils ca me suffit In love
24 avril 2012 00:18
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

On ne m'a jamais comparé à une star moicrying(

Ne t'en fais pas, on est TOUTES des stars à notre façon Cool

Oui je suis la star de mon fils ca me suffit In love

C'est mignon In love

Qu'Allah te le garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 00:18 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
24 avril 2012 00:26
salem

alors moi on m'a dit kim kardashian pour son gros ..... (j'essai de le cacher mais rien n'y fait)

sinon eva longoria (on m'appelle meme eva lahouaria, la eva longoria arabe lol) et sophia bush

mais perso meme si elles sont très belles, je vois aucun rapport entre elles et moi, je vois pas comment les gens voient du eva ou sophia en moi

enfin bref, de toute façon on a tous un sozi

mais j'aurais tellement voulu qu'on me dise que je ressemble a aishwarya rai ou angelina jolie sad smiley
C
24 avril 2012 00:35
Bonsoir tout le monde,

Dommage pour moi, qui cherche une vraie "ROMANA" grinning smiley

PS: Le fantasme "des yeux bleus", "blanche de peau","regard vilain", ..., conditionne nos gouts, jusqu'à l'outrance!!!!!!!!!!!!
Il y en a qui se frottent déjà les mains.

Et bien entendu sans viser personne ici ou ailleurs!
M
24 avril 2012 01:38
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

On ne m'a jamais comparé à une star moicrying(

Ne t'en fais pas, on est TOUTES des stars à notre façon Cool

Oui je suis la star de mon fils ca me suffit In love

C'est mignon In love

Qu'Allah te le garde

Aminesmiling smiley
J
24 avril 2012 02:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

alors moi on m'a dit kim kardashian pour son gros ..... (j'essai de le cacher mais rien n'y fait)

sinon eva longoria (on m'appelle meme eva lahouaria, la eva longoria arabe lol) et sophia bush

mais perso meme si elles sont très belles, je vois aucun rapport entre elles et moi, je vois pas comment les gens voient du eva ou sophia en moi

enfin bref, de toute façon on a tous un sozi

mais j'aurais tellement voulu qu'on me dise que je ressemble a aishwarya rai ou angelina jolie sad smiley

Moi je te trouve très jolie smiling smiley Et je suis sincère. De magnifiques yeux bleus.

Moi on m'appelle Jasmine parce que je ressemble à ça approximativement grinning smiley
MK-
24 avril 2012 20:20
Et mais c'est blindé de bombes yabi en fait!!

On devrait ouvrir le même post pour les mecs grinning smiley
24 avril 2012 20:23
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Et mais c'est blindé de bombes yabi en fait!!

On devrait ouvrir le même post pour les mecs grinning smiley

t'auras que des des shrek !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
24 avril 2012 20:40
salam les filles

mdrr le post

En ce qui me concerne ce n'est pas moi qui ressemble aux stars MAIS ce sont les stars qui me ressemblent, souvent on dit que j'ai un air d'Eva Mendès mais je trouve que je me rapproche plus d'Eva Moul Driss LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 20:42 par bonbon acidulé.
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
D
24 avril 2012 20:51
Salam

Trop marrant ce post

On m'a souvent dit que je ressemble bcp à Norah Jones, j'ai du coup mm adopté le mm style vestimentaire..
24 avril 2012 20:54
Moi on ma souvent dit en France que je j'avais des airs a Leslie (la chanteuse de rnb)leslie:
et au Maroc à Marwa Nasr (chanteuse orientale) si on mixe ....[pic.i66i.com]
l
24 avril 2012 20:59
As salem Allahi aleykoum akhawati,

Kaoutar c'est pas possible tu me fais rire mais troooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!!
En lisant ta réponse jme suis dit "3awed"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 avril 2012 21:04
Citation
lam2verre a écrit:
As salem Allahi aleykoum akhawati,

Kaoutar c'est pas possible tu me fais rire mais troooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!!
En lisant ta réponse jme suis dit "3awed"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam zine

lol il faut dire qu'on paye pour aller le voir ce shrek



je t'es laisser un message sur l'autre poste
hs: tu sais comment je lis ton pseudo mdrrr ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook