Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquement, à quelle star on vous compare ?
m
29 avril 2012 01:23
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrêtez!


Je suis sure que vous ressemblez plus à ça: [www.marianne2.fr]

grinning smiley

lol, je sais pas comment tu l'as trouvé, mais elle a mis le paquet

elle a voulu zehma se faire belle, mais c'est juste le summum de la mocheté au final
S
29 avril 2012 01:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrêtez!


Je suis sure que vous ressemblez plus à ça: [www.marianne2.fr]

grinning smiley

lol, je sais pas comment tu l'as trouvé, mais elle a mis le paquet

elle a voulu zehma se faire belle, mais c'est juste le summum de la mocheté au final


Tu n'as pas vu le total look, c'est une tuerie lollllllll

[www.20minutes.fr]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
29 avril 2012 01:47
purée je savais que c'était une marseillaise

elle craind lol
K
29 avril 2012 21:18
Citation
Madame Coquette a écrit:
Proute c'est vrai que tu ressembles à Chimene Badi.

Moi je ressemble à une actrice indienne tres connue, mais je ne dirais pas qui pour ne pas faire de jalousessmoking smiley

salam madame la coquillette!

la ressemblance avec chimène badi à ses débuts ou maintenant? en gros suis je une chimene sans ou avec photoshop? ^^ lol

tu crois qu'on te voit pas venir avec amachinshaway ray là!!! manque de bol je t'ai vu, mais je ne sais pas a qui tu ressembles dis donc!
I
29 avril 2012 23:15
Salam,

On me dit que j'ai un air de Malika Menard , alors que je l'ai cheveux et les yeux foncé Heu.

[s.tf1.fr]
z
30 avril 2012 19:48
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

On me dit que j'ai un air de Malika Menard , alors que je l'ai cheveux et les yeux foncé Heu.

[s.tf1.fr]


salam

waw tu dois être bien jolie toi. Malika est l'une des rares miss france que j'ai trouvé belle.

je pense que SiltanaMM doit l'être aussi et toutes celles qui ressemblent à Sofia Essaidi d'ailleurs.
moi je ne ressemble qu'à ma tante ptdr ça compte? Heugrinning smiley
S
1 mai 2012 18:40
moi on me dit que je resemble a ayecha takia une actrice indienne
ayecha takia
d
2 mai 2012 20:03
quand j'étais petite on m'appeler Barbie a cause de mes cheveux

sinon maintenant je ressemble a personne
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 mai 2012 17:20
Citation
lilabelle a écrit:
moi on me dit souvent que j'ai une ressemblance avec halle berry

j'aurais aimé avoir son compte bancaire smiling smiley meme si d'un coté je m'en fou un peu

Moi aussi on me dit toujours que je ressemble à Halle Berry!! Je ne comprends pas pcq elle est black, jsuis hyper blanche (kabyle :p ) etc etc
ça doit etre les traits du visage!
H
13 mai 2012 23:14
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Arrêtez!


Je suis sure que vous ressemblez plus à ça: [www.marianne2.fr]

grinning smiley

ptdr c est sur
Y
13 mai 2012 23:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


slm


je trouve que tu lui ressemble aussi ;-)
Y
13 mai 2012 23:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

alors moi on m'a dit kim kardashian pour son gros ..... (j'essai de le cacher mais rien n'y fait)

sinon eva longoria (on m'appelle meme eva lahouaria, la eva longoria arabe lol) et sophia bush

mais perso meme si elles sont très belles, je vois aucun rapport entre elles et moi, je vois pas comment les gens voient du eva ou sophia en moi

enfin bref, de toute façon on a tous un sozi

mais j'aurais tellement voulu qu'on me dise que je ressemble a aishwarya rai ou angelina jolie sad smiley




slm ^^


je confirme t'a aucun rapport avc ni eva longoria no sophia bush lol
Y
13 mai 2012 23:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Coeur Fondant : hey moi aussi on m'a déjà dit sarah Riani!!!!

Si pour toi c'est vraiment le cas tu dois être jolie.

Sinon moi on m'a aussi déjà dit que je ne ressemblait à rien !

yabiiie aussi ressemble a sarah riani, c'est la meme tete, très jolie mashallah


Ow merci toi aussi tes très jolie masha allah mais je trouve que j'ai rien à voir avec elle lol


Je trouve que t'a un air de nicky minaj remixé avec angelina jolie ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 23:49 par Yabiie.
m
13 mai 2012 23:52
lol je viens de regarder nicky minaj sur google image, et je me demande si tu plaisante ou pas là? parce que je vois pas en quoi je lui ressemble

t'es allé loin quand meme, y'a absolument rien en commun

et angelina jolie non plus

lol, faut qu'on se voit en vrai hein, tu verras que t'es a l'ouest ma petite yabiie grinning smiley

(a moins que tu t'adressait a coeur fondant ou cerisier, t'as pas précisé lol)

et je trouve sincèrement que tu ressemble a sarah riani, et je suis pas la seule a te l'avoir dit en +
h
14 mai 2012 00:01
ccou, ben moi je ressemble bcps à chikha rimiti. ( vous savez on est pas toutes bellesgrinning smiley)
K
14 mai 2012 13:06
Salam Alaykoum smiling smiley

Moi on me dit souvent que je ressemble à Adriana Karembeu , de visage.
Y
14 mai 2012 23:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol je viens de regarder nicky minaj sur google image, et je me demande si tu plaisante ou pas là? parce que je vois pas en quoi je lui ressemble

t'es allé loin quand meme, y'a absolument rien en commun

et angelina jolie non plus

lol, faut qu'on se voit en vrai hein, tu verras que t'es a l'ouest ma petite yabiie grinning smiley

(a moins que tu t'adressait a coeur fondant ou cerisier, t'as pas précisé lol)

et je trouve sincèrement que tu ressemble a sarah riani, et je suis pas la seule a te l'avoir dit en +



Loool bah si je trouve sincèrement que tu leur ressemble
m
15 mai 2012 00:48
mouai t'as fumé hein lol

smoking smiley
16 mai 2012 23:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


je trouve pas moi tu as les traits du viasge plus fines

et d’ailleurs je l'aime pas hadik

Errrrk je l'aiiime pas moii aussi ( mais faut avouer qu'elle est belle )

Allez puisque tout est permiiiis , moi on me dit que je ressemble à une hindou donc par déduction je choisis de ressembler à ashywaria rai yeppppp !!!

[uk.askmen.com]

Bien sur sans les yeux , sans les cheveux , sans la taille , sans le sourire ....j'ai peut être une similitude avec ses mains

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 mai 2012 11:26
Salam aleikûm,

Mes neveux trouvent que je ressemble à Majda Roumi, mes collègues me trouvent des ressemblances avec Marie Drucker, qui croire ? moody smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook