Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquement, à quelle star on vous compare ?
l
24 avril 2012 21:18
lequel post kaoutar?

HS: allez 9ouli li??? perplexe
24 avril 2012 21:57
On me dis que je suis le portrait craché de Woody Allen smiling smiley
24 avril 2012 21:58
Ahahahahah.... Wesh Wesh.. Le genre de post où on se jette des fleurs ! Hein les grosses ?! grinning smiley
Bon les miennes puent Pouuuaahhhh.. Piouf !

Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment



C'est pas faux surtout sur cette photo, peut être le même regard.. : [pedrobuzz.cluster1.easy-hebergement.net]

Moi il paraît que je ressemble à Anouk Aimée Qui ?! Rhôô Anoukk.. Voyant !!! Quoi vous ne la connaissez pas ?! Moi non plus ! [a.imdoc.fr]

Bon la tanasse qui m'a dit ça a des problèmes de vue.



T'chou !!
24 avril 2012 22:12
Citation
lam2verre a écrit:
lequel post kaoutar?

HS: allez 9ouli li??? perplexe

celui de soltana


elma f 2 verres Heu peut etre c'est pas ce que tu veux dire mais sa sort comme ca de ma bouche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
24 avril 2012 23:13
Salam wa3laykoum wa ramatoulah Bye ,


Moi depuis toute petite toute le monde me disait que je ressemble a Shakira vraiment tout le monde que j'avais son visage & ses cheveux , & depuis que je porte le voile apparement je ressemble a plus rien car on ne me le dit plus ptdr


yawning smiley les filles
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
K
25 avril 2012 00:28
Salam aleykoum,
Moi je ressemble à aicha qandicha
M
25 avril 2012 00:34
Vous ressemblez toutes à de tres jolies femmes célebres, je pensais pas qu'il y avait autant de jolies femmes sur yabieye rolling smiley
J
25 avril 2012 00:35
ah non Madame Coquette , moi je suis moyennement potable smiling smiley

J'ai les traits tellement gros que je ressemble à un personnage de dessin animé.
M
25 avril 2012 00:38
Lol dis pas ca, on va trouver une star à qui tu ressembles
M
25 avril 2012 00:55
Une fois ma tante m'a dit Jessica Alba mais ma mère a vite contesté grinning smiley "Ah bon j'trouve pas moi, mais alors pas du tout" "merci oumi pour une fois qu'on me compare à une star TT"

Sinon je ressemble à rien grinning smiley
25 avril 2012 10:35
Salam Welcome ,

T'Barka'Allah 3likoum les filles vous etes tous des bombaaaaaaaaaas ! Va falloir faire peter les photos en MP mdr Cool

Moi un ancien membre du forum Yabi m'a dit que je ressemblais à la fille de Big Bang theory big bang

Sauf que je ne suis pas blonde avec des yeux vert grinning smiley

Ma soeur me dit que je ressemble à E.T , et ma tante depuis toute petite me dit que je ressemble à princesse Sarah, elle a meme offert une cassette Princesse Sarah à ma mere à ma naissance.
25 avril 2012 10:42
PS: Moi aussi depuis que je porte le Hijab je n'ai pas eu de comparaison (meme si celles que j'ai eu étaient rares ^^)
K
25 avril 2012 11:31
salam

ça faisait longtemps un post comme ça!

alors on m'a déjà dit Mickael Jackson, [www.google.fr]
lool, ensuite Chimène BADI, [www.google.fr]

ça revient souvent en plus, et récemment china moses, alors que jsuis blanche! [www.google.fr]

mais je trouve que je ressemble à personne, ptetre mickael jackson à la limite...
25 avril 2012 12:20
moi on me compar à brad pitt, leonardo dicaprio, george clonney et justin biber mais en mieu bien évidament !!
ca dépend des journées, chaque jours je ressemble à une autre star !!
et il parait que quand je dort, je prend la forme d'un bébé !!

Un fois on m'a dit de participer à mister univers mais mon agenda était trop rempli !!
K
25 avril 2012 14:25
Citation
nisioka67 a écrit:
moi on me compar à brad pitt, leonardo dicaprio, george clonney et justin biber mais en mieu bien évidament !!
ca dépend des journées, chaque jours je ressemble à une autre star !!
et il parait que quand je dort, je prend la forme d'un bébé !!

Un fois on m'a dit de participer à mister univers mais mon agenda était trop rempli !!

grinning smiley
K
25 avril 2012 17:54
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.
W
25 avril 2012 20:40
Citation
Kiramisu a écrit:
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.

Mddrr on aura tout vu sur ce forum ces "mécréantes" sont avant tout la création d'Allah sobhana we ta3ala

à méditer . . .

Pour revenir au post moi on m'appelle carrément penelope ! Je ressemble soit disant aux soeurs cruz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 20:44 par Wezza.
C
25 avril 2012 20:56
Citation
Wezza a écrit:
Citation
Kiramisu a écrit:
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.

Mddrr on aura tout vu sur ce forum ces "mécréantes" sont avant tout la création d'Allah sobhana we ta3ala

à méditer . . .

Pour revenir au post moi on m'appelle carrément penelope ! Je ressemble soit disant aux soeurs cruz

Bien répondu.
K
25 avril 2012 21:15
Désolée... Je reformule... Ça ne vous gêne pas d'être comparé à des personnes non musulmanes ? Ça passe mieux là ou ça dérange encore ???
W
25 avril 2012 21:21
Citation
Wezza a écrit:
Citation
Kiramisu a écrit:
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.

Mddrr on aura tout vu sur ce forum ces "mécréantes" sont avant tout la création d'Allah sobhana we ta3ala

à méditer . . .

Pour revenir au post moi on m'appelle carrément penelope ! Je ressemble soit disant aux soeurs cruz

Je ne comprend pourquoi sur ce forum à chaque fois qu'on dit le mot mécréante c'est pris c'est dans un sens péjoratif moody smileyc'est comme ca que les non-musulman sont appelé dans le Coran.

Mécréant signifie NON-CROYANT ( en Allah ) rien de plus rien de moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook