Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquement, à quelle star on vous compare ?
23 avril 2012 22:46
Selem les filles,


Tout est dans le titre !

Moi on me dis souvent que je ressemble à la chanteuse Myriam Fares (surtout les cheveux) & à Shakira

Wa Allah u A3lem grinning smiley

& vous les filles ?

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 22:46 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
23 avril 2012 22:51
Monica Belluci en plus jolie et jeune bien sur ;D
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 22:54
mdrrr le poste en va se jeter des fleur aller


alors avant on comparer ma taille a JLO pour son ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 22:55
Le post qui va vite dégénérer grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 22:56
Helga Pataki , mais en mieux evidement eye rolling smiley
23 avril 2012 22:57
salam

je ne c pas a qui je ressemble car on me dis chaque fois je te connais on c vu qlq part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr
l
23 avril 2012 22:58
moi on me dit souvent que j'ai une ressemblance avec halle berry

j'aurais aimé avoir son compte bancaire smiling smiley meme si d'un coté je m'en fou un peu
23 avril 2012 22:59
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

je ne c pas a qui je ressemble car on me dis chaque fois je te connais on c vu qlq part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

ça veut dire que t'as une tête standard, madame tout le monde quoi. grinning smiley c'est la vie, on peut pas toutes avoir un physique de stars sur terre... ^^ ils faut aussi des gens banales.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/12 23:01 par Sa majesté.
23 avril 2012 23:14
ps/ Je plaisante hein...
S
23 avril 2012 23:16
Citation
Sa majesté a écrit:

ps/ Je plaisante hein...


Lollllllllllllllll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
23 avril 2012 23:22
Hello !


Le genre de post qui dégénère en fin de compte.

Moi on me dit souvent que je ressemble à Vanessa Demouy [club.ados.fr];


Pour ma part je ne trouve pas que je lui ressemble ou alors un petit air.
23 avril 2012 23:24
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 avril 2012 23:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


pk mdr shaila ? je ne dis pas une blague. J'ai un air de Vanessa Demouy on me la déjà dit avant même que je sache qui elle est. Je la trouve banale mais elle a un joli physique.
S
23 avril 2012 23:30
Citation
shaila a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
mdrr shaila

bah dernierement j'etais a londres et un ami m'a appelé pour me dire : espece de cachottiere tu passes a la tele et tu m'as pas dit ? moody smiley (euh meme moi je suis pas au courant mais fait vite je suis a l'etranger tu vas douiller) il me dit mais si y aune nana dans the voice (ah je connais pas) en rentrant il m'envoie une photo de sonia lacen ce n'est pasforcement une star mais je lui ressemble apparemment


pk mdr shaila ? je ne dis pas une blague. J'ai un air de Vanessa Demouy on me la déjà dit avant même que je sache qui elle est. Je la trouve banale mais elle a un joli physique.


Lolllllllllllllllllllllllll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
23 avril 2012 23:30
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

je ne c pas a qui je ressemble car on me dis chaque fois je te connais on c vu qlq part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

ça veut dire que t'as une tête standard, madame tout le monde quoi. grinning smiley c'est la vie, on peut pas toutes avoir un physique de stars sur terre... ^^ ils faut aussi des gens banales.[/quot

re

peut etre car tu c le physique si g bien compris c l atout et on a l impression qu on connait des gens qd on les parles donc vu qlq part je ressemble a personne a moi qd je me vois en miroir hihihi je plaisante aussi j aime bien me marrer voilà et TKT pas 9achabti was3A winking smiley
l
23 avril 2012 23:31
salam
moi je ressemble à marge dans les simpsons, la couleur de cheveux en moins de:-)
l
23 avril 2012 23:33
Salem les filles,

Moi on me dit souvent que je ressemble a isabelle adjani... Meme si je l'aime pas du tt!!
23 avril 2012 23:42
shaila non mdrrr pour le post a embrouille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:47
Je vois pas pourquoi vous dîtes que le post va dégénérer moody smiley

Tant que chacune d'entre nous respecte l'autre il n'y aura aucun soucis !

Faut pas voir bagarre partout hein winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 avril 2012 23:48
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Je vois pas pourquoi vous dîtes que le post va dégénérer moody smiley

Tant que chacune d'entre nous respecte l'autre il n'y aura aucun soucis !

Faut pas voir bagarre partout hein winking smiley

non moi perso ca m'a fait rire mais en aucun cas je le souhaite que ca devienne un post a embrouille winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook