Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique ou statut social
b
2 mai 2021 21:58
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
'
2 mai 2021 21:59
L'interet de ce post sachant que dans la vie on prend une personne dans a globalité et non dans une pseudo binarité hypothétique ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 21:59
La gentillesse.

Désolée grinning smiley
K
2 mai 2021 22:01
Salem aleykom

Entre les 2 je choisi le physique.
Je pourrais pas me marier avec un homme qui me plaît pas.
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
B
2 mai 2021 22:01
Le plus judicieux à privilégier serait le partenaire qui maximise la qualité de sa progéniture donc : traits du visage assez harmonieux, taille ( si homme minimum 1m75 ) , santé ( éviter les maladies génétiques ) , intelligence et musulman ; le reste n'a aucune importance
b
2 mai 2021 22:02
On ne peut pa tout avoir, merci de rester dans le sujet

Physique ou le statut sociale?
Citation
☀️ a écrit:
L'interet de ce post sachant que dans la vie on prend une personne dans a globalité et non dans une pseudo binarité hypothétique ?
K
2 mai 2021 22:03
Pour l'argent on sentraide, pas un souci sauf ci lui est feneant et veut que je travaille pour lui, sa non. C'est lui l'homme et moi je laide financièrement si la de faible ressource smic.
2 mai 2021 22:04
Les deux à la fois plus la bonne éducation, juste c’est juste Angel
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
b
2 mai 2021 22:05
Bravo, pour ta réponse, au moins t'es sincère et directe,

Je connais la réponse ( homme et femme à l'avance).


Citation
narimene69 a écrit:
Pour l'argent on sentraide, pas un souci sauf ci lui est feneant et veut que je travaille pour lui, sa non. C'est lui l'homme et moi je laide financièrement si la de faible ressource smic.
2 mai 2021 22:06
Alors pour VRAIMENT rester dans le sujet je dirais le physique pour la simple raison qu un homme et une femme doivent se plaire un minimum quand même. Et le statut social ne fait pas tout. On peut être riches et malheureux comme pauvres et heureux. Oui je le vois autour de moi. Beaucoup de gens se serrent la ceinture mais sont bien ensemble car ils se plaisent un minimum quand même.
Ceci dit il n y a pas QUE le physique
La personnalité y joue un rôle important mais pour rester DANS LE SUJET donc je dirais le physique oui. Car le statut social passe après à mes yeux.
P
2 mai 2021 22:11
Les deux et le respect la gentillesse aussi voilà
b
2 mai 2021 22:12
Je vais lâcher la response:

-Pour une femme, c'est le physique, elle peut faite beaucoup d'efforts, même c'est son homme ne bosse pas, il fume, il bois, il la trompe..........

- Pour un homme, c'est le physique aussi, sauf en 2021, certains hommes ( physique avantageux), sans travail, il préfère se mettre avec une femme avec un physique moyen, mais elle travaille et elle a un logement, voiture, ......


Désolé, c'est la réalité.


Citation
Oréeana a écrit:
Alors pour VRAIMENT rester dans le sujet je dirais le physique pour la simple raison qu un homme et une femme doivent se plaire un minimum quand même. Et le statut social ne fait pas tout. On peut être riches et malheureux comme pauvres et heureux. Oui je le vois autour de moi. Beaucoup de gens se serrent la ceinture mais sont bien ensemble car ils se plaisent un minimum quand même.
Ceci dit il n y a pas QUE le physique
La personnalité y joue un rôle important mais pour rester DANS LE SUJET donc je dirais le physique oui. Car le statut social passe après à mes yeux.
S
2 mai 2021 22:24
Je dirais statut social car le métier d'une personne à son importance.

A choisir entre un plombier pas gâté physiquement et un beau banquier. Mon choix ira au plombier.

Il y a des métiers avec lesquelles ça collent pas pour moi

C'est pas l'aspect finance qui m'intéresse mais la moralité de la personne.
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
2 mai 2021 22:25
Le physique grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
2 mai 2021 22:28
Les hommes s'en foutent du statut social..
b
2 mai 2021 22:30
Tu dis le statut social, certainement par rapport à ton age ou statut matrimonial ( j'espère que tu n'est pa divorcée) .

Il faut l'admettre, c'est avant tout le physique de 20 à 35 ans

Citation
SDreams Away a écrit:
Je dirais statut social car le métier d'une personne à son importance.

A choisir entre un plombier pas gâté physiquement et un beau banquier. Mon choix ira au plombier.

Il y a des métiers avec lesquelles ça collent pas pour moi

C'est pas l'aspect finance qui m'intéresse mais la moralité de la personne.
S
2 mai 2021 22:34
Non, le status a tjs été important pour moi car le physique est secondaire. Une personne éduqué, de bonne moralité, cultivé et propre sur lui sera tjs attirant.

C'est sur quoi je me base.

Religion
Comportement/moralité/valeur
Statut/job
Famille


Citation
blad2020 a écrit:
Tu dis le statut social, certainement par rapport à ton age ou statut matrimonial ( j'espère que tu n'est pa divorcée) .

Il faut l'admettre, c'est avant tout le physique de 20 à 35 ans
b
2 mai 2021 22:35
Je peux savoir ton age? t'es divorcée?
Citation
SDreams Away a écrit:
Non, le status a tjs été important pour moi car le physique est secondaire. Une personne éduqué, de bonne moralité, cultivé et propre sur lui sera tjs attirant.

C'est sur quoi je me base.

Religion
Comportement/moralité/valeur
Statut/job
Famille
S
2 mai 2021 22:37
Je ne vois pas le rapport et j'ai pas envie de te répondre.

Car tu donnes l'impression de vouloir mettre les gens dans des cases.

Et je déteste ça.
Citation
blad2020 a écrit:
Je peux savoir ton age? t'es divorcée?
B
2 mai 2021 22:38
Salem alaykoum
Le physique sans hesiter il faut quand même accomplir son devoir conjugal très fréquemment et je ne suis pas une prostituée.
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook