Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique selon la classe sociale
p
5 juillet 2020 23:19
Je trouve que chez les maghrébins le beauté physique est énormément conditionné par le milieu social d'origine. J'ai rarement vu des hommes beaux aux traits harmonieux et issus des classes défavorisés. Par exemple, je n'ai jamais vu un type comme Hicham Lakhmiri chez le fils d'immigrés maghrébins en France. Je précise que je parle des hommes car je suis une femme je ne me préoccupe pas de la beauté des femmes. Qu'en pensez-vous?
5 juillet 2020 23:21
Je pense que tes post sont vraiment nuls, sans véritables arguments, et toujours axés sur les maghrébins.

Mais bon, liberté d’expression comme on dit
S
5 juillet 2020 23:25
Chaque personne est belle au yeux de quelqu'un. Le physique n'a rien à voir avec la réussite social.
Citation
polandra a écrit:
Je trouve que chez les maghrébins le beauté physique est énormément conditionné par le milieu social d'origine. J'ai rarement vu des hommes beaux aux traits harmonieux et issus des classes défavorisés. Par exemple, je n'ai jamais vu un type comme Hicham Lakhmiri chez le fils d'immigrés maghrébins en France. Je précise que je parle des hommes car je suis une femme je ne me préoccupe pas de la beauté des femmes. Qu'en pensez-vous?
p
5 juillet 2020 23:26
Chacun a le droit de poster ce qu'il veut mdrrr
Citation
CielEtoilé a écrit:
Je pense que tes post sont vraiment nuls, sans véritables arguments, et toujours axés sur les maghrébins.

Mais bon, liberté d’expression comme on dit
5 juillet 2020 23:27
Yes, tout comme j’ai le droit de dire que c’est nul
Citation
polandra a écrit:
Chacun a le droit de poster ce qu'il veut mdrrr
p
5 juillet 2020 23:29
Je pense qu'il y a des sujets beaucoup moins intéressants et plus stupides que les miens. Les miens sont sujets à polémique car je donne mon opinion de manière franche et tranchée.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Yes, tout comme j’ai le droit de dire que c’est nul
5 juillet 2020 23:30
Que t’es à côté de la plaque, ma belle!
Quelle parallèle entre les classes défavorisés et les immigrés de France?
p
5 juillet 2020 23:31
La majorité des maghrébins de France sont issus de parents prolétaires.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que t’es à côté de la plaque, ma belle!
Quelle parallèle entre les classes défavorisés et les immigrés de France?
M
5 juillet 2020 23:31
Mon oncle gagne le smic mais ma cousine est une bombe sexuelle , faux et sans intérêt si ce n'est de faire du mal aux autres ....
p
5 juillet 2020 23:33
Je parle des hommes. Les femmes ont beaucoup d'artifices à disposition donc je ne pense pas qu'on puisse comparer objectivement.
Citation
Marouuane1 a écrit:
Mon oncle gagne le smic mais ma cousine est une bombe sexuelle , faux et sans intérêt si ce n'est de faire du mal aux autres ....
J
5 juillet 2020 23:34
Ton racisme et ton intolérance sont juste déplorables, tu te caches derrière de grands principes par orgueil faisant fi de tout pour faire croire que tes intentions sont louables mais tu ne fais que déverser ta haine et ta bêtise qui te nourrissent tout autant.
a
5 juillet 2020 23:34
je suis allée voir qui est cet hicham et il est vraiment banal
des hommes comme ça, il y en a plein en france

mohamed 6 ou hassan 2 sont loin d être beaux ...

Citation
polandra a écrit:
Je trouve que chez les maghrébins le beauté physique est énormément conditionné par le milieu social d'origine. J'ai rarement vu des hommes beaux aux traits harmonieux et issus des classes défavorisés. Par exemple, je n'ai jamais vu un type comme Hicham Lakhmiri chez le fils d'immigrés maghrébins en France. Je précise que je parle des hommes car je suis une femme je ne me préoccupe pas de la beauté des femmes. Qu'en pensez-vous?
5 juillet 2020 23:35
C’est évident qu’ils ne font pas partie de la noblesse, comme la plus part des gaulois d’ailleurs....
Citation
polandra a écrit:
La majorité des maghrébins de France sont issus de parents prolétaires.
p
5 juillet 2020 23:37
Par rapport à la majorité des maghrébins je le trouve plutôt beau. Ce que j'essaie d'expliquer c'est que la concentration d'hommes beaux est plus élevée dans les hautes classes sociales d'après mes observations. Après, il y a des moches bien sûr, comme tout les hommes de la famille royale marocaine.
Citation
amirene a écrit:
je suis allée voir qui est cet hicham et il est vraiment banal
des hommes comme ça, il y en a plein en france

mohamed 6 ou hassan 2 sont loin d être beaux ...
M
5 juillet 2020 23:37
Mdrrr là tu m'as vraiment fait rire je l'avoue , donc le privilège de la beauté chez les pauvres n'êtes donné qu'aux filles et juste en ce maquillant ahaha xD c'est quoi ce poste t'es ouf un peu toi
Citation
polandra a écrit:
Je parle des hommes. Les femmes ont beaucoup d'artifices à disposition donc je ne pense pas qu'on puisse comparer objectivement.
S
5 juillet 2020 23:38
Et il y a aussi une bonne quantité de leur enfants qui ont réussi dans la vie.
Du coup, ils ont encore plus de mérites.
Non mais serieux, on s'en fout de la classe sociale, au lieu de chercher l'argent à tout prix ou une quelconque réussite, on ferait mieux de chercher la paix et vivre une vie simple.
On emporté rien avec nous et on finit tous pareil. Y a rien de mieux que d'être humble dans la vie.
Citation
polandra a écrit:
La majorité des maghrébins de France sont issus de parents prolétaires.
p
5 juillet 2020 23:39
C'est plus facile pour une femme de s'arranger que pour un homme.
Citation
Marouuane1 a écrit:
Mdrrr là tu m'as vraiment fait rire je l'avoue , donc le privilège de la beauté chez les pauvres n'êtes donné qu'aux filles et juste en ce maquillant ahaha xD c'est quoi ce poste t'es ouf un peu toi
5 juillet 2020 23:39
Change de disquette , tu es saoulante..
Va faire dodo, tes neurones se reposeront , ils en ont grand besoin à mon avis
M
5 juillet 2020 23:41
les frères du 93 qui rap arrête ils te font craquer obligé t'as juste le seum c'est chaud. Les autres on raison va faire dodo
Citation
polandra a écrit:
C'est plus facile pour une femme de s'arranger que pour un homme.
p
5 juillet 2020 23:41
J'ai le droit de dire ce que je pense.
Citation
temporelle a écrit:
Change de disquette , tu es saoulante..
Va faire dodo, tes neurones se reposeront , ils en ont grand besoin à mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook