Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique qui prime
N
24 mai 2019 01:59
franchement aujourdhui j'ai l'impression cest 80% physique et le reste en option vous en pensez quoi
S
24 mai 2019 02:00
Pk tu dis ca ?

Bah jsuis mal barrée ... grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
24 mai 2019 02:01
Attends tu parles plutot du visage ou du corps ? perplexe Y’a un far9 bayn the tWo things lol
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:02
Putain je reviens d'un examen de physique et j'arrivais pas à comprendre ton post
S
24 mai 2019 02:03
A 2h du sbah ? perplexe Fous toi dnous Oups

Ps : mddddrrrr je viens de me rappeler t’habite au canaduuux
Citation
Montkheyal a écrit:
Putain je reviens d'un examen de physique et j'arrivais pas à comprendre ton post
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:03
Le physique compte puisqu'il est la première chose qu'une personne voit. On va pas se mentir.

Apres soit la personne en face est superficielle et va pas chercher plus loin, dans le cas d'une personne "moins" jolie.
Soit c'est une personne intelligente qui va passer au dessus du physique.
S
24 mai 2019 02:04
Salam wa aleykoum,

Les gens ne veulent plus se prendre la tête. La flemme a bouffé les gens et l'avarice empêche l'humainde se tourner vers l'autre.

L'humain se fait avoir dans le sens où ce qu'il voit avec ses yeux donc le beau ce sera de même pour l'intérieur. C'est comme ça...
24 mai 2019 02:05
Et vous les yabis, comment ça vous êtes pas couchés à 2h du mat? perplexe
Citation
Sheikh Speare a écrit:
A 2h du sbah ? perplexe Fous toi dnous Oups

Ps : mddddrrrr je viens de me rappeler t’habite au canaduuux
S
24 mai 2019 02:05
mdrr je charbonnais moi.. je suis rentree y’a pas longtemps sleeping

Citation
Montkheyal a écrit:
Et vous les yabis, comment ça vous êtes pas couchés à 2h du mat? perplexe
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
N
24 mai 2019 02:08
mdr bah ui ca compte beaucoup si t pas top est pas une belle qui va sinteresser enfin je c pas
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Pk tu dis ca ?

Bah jsuis mal barrée ... grinning smiley
N
24 mai 2019 02:08
jai pas piger la aprtie en arabe mdrrrr bah tout wech ta une belle tete et t ros ca passe pas et si t moche et corps bien nn plus dsl
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Attends tu parles plutot du visage ou du corps ? perplexe Y’a un far9 bayn the tWo things lol
N
24 mai 2019 02:09
mdr pourtant cest clairHeu
Citation
Montkheyal a écrit:
Putain je reviens d'un examen de physique et j'arrivais pas à comprendre ton post
S
24 mai 2019 02:10
ptdr

Jsuis une nana.. jsuis graaave moche, genre vrmtt rien à tirer du personnage grinning smiley mais punaise o taff y’en a un qui mcolleeee il est mignon genre sympa mais bon bref jarrete mdrr

Dnailleurs j’ai jamais capté des fois les gens y mregardent avec insistance.. et moi jsuis moody smiley What do you want from me ? Otdrrr genre regarde ailleurs ta tete laaaa tship hhhh
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr bah ui ca compte beaucoup si t pas top est pas une belle qui va sinteresser enfin je c pas
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
24 mai 2019 02:11
Pour les hommes je répondrai oui à ta question
Pour les femmes je dirais que c'est plus la situation sociale, l'argent, le matériel qui est à 80%
S
24 mai 2019 02:12
Far9 = difference

Bayn = entre .. donc y’a une difference entre ces deux choses

Mdrr jsuis moche dans les deux cas

Esk jdois aller mjeter aux dauphins ?

Poooovre de moi :’(
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
jai pas piger la aprtie en arabe mdrrrr bah tout wech ta une belle tete et t ros ca passe pas et si t moche et corps bien nn plus dsl
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
N
24 mai 2019 02:14
mdr ca ct avant hein mnt les femme sont plus dificile jai limpression niveau physique
Citation
Biggy$$ a écrit:
Pour les hommes je répondrai oui à ta question
Pour les femmes je dirais que c'est plus la situation sociale, l'argent, le matériel qui est à 80%
24 mai 2019 02:14
Un physique harmonieux oui ,
Un certain charme, avec beaucoup de qualités humaines
24 mai 2019 02:15
Ah ok j'avais pas mis la mise à jour
Ça devient de plus en plus compliqué on dirait mdrr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr ca ct avant hein mnt les femme sont plus dificile jai limpression niveau physique
N
24 mai 2019 02:18
jai meme limpression que mnt c linverse ce sont les homme moins dificile la desus
Citation
Biggy$$ a écrit:
Ah ok j'avais pas mis la mise à jour
Ça devient de plus en plus compliqué on dirait mdrr
24 mai 2019 02:20
Que ce soit homme ou femme le physique est au aussi important que ce qu il y a à l intérieur

S il n y a pas d attirance comment veux tu faire des bbOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook